y a qq1
? ? eheh ohoh ?
je suis de retour
RE c bon lool ?
oui tres bon et toi t´as mangé?
je ferais le dossier sur l´Arbiter demain
commando reponds stp j´en ai marre d´etre tout seul dans ce topic !
ui g manger a 19h
pizza !
dsl mais je tchat avec un pote sur msn mais jsuet avec lui et le sujet et prenan lool
je vais voire le jour dapres dsl
ok
bon film commando
et voilà je suis tout seul maintenant
A sympas ce dossier et puis ya du monde lol
A Propos du Mc si ta pas lu le bookin faudrait vraiment moi je l´ai adorer peut etre a cose du jeu aussi
Enfin bref John 117 a suivit un entrainnement depuis environ le CP
Un scientifique ( je sais plus le nom ) et cptaine Keyes encore jeune est aller dans son ecole pour le faire passer le primier test ( un pile ou face ) ba oui comme quoi il depense des millard pour ce projet mais il en vire la moitier
bon enfin bref, un fois selectionne on le prend et l´ammene jusqu´a Reach
Laba commence son entrainnement et tres dur tres tres dur il a pour proffesur un IA ( moin bien que cortanna ) qui est charge delui apprendre tout sur la guerre les tevhnique de combat les strategie et tout ça
Il a biensur des exercice a faire la il se lie d´amitier avec 2 personne une fille et un garcon ( il etait dans la meme equipe pour les exo )
Son enfance ce pace comme ça a peu pres et un jour( il est encore jeune )
Une rando avec comme instrution les dernier au point de rassemblement ce dermerde pour rentrer ( en gros du chacun pour soi) les enfants se voit offert avant les offert un bout de carte de la region ou ils sont deposés ( en helico ) la tout le monde ce rassemble ils mettent en commum la cartes et prenne le chemin pour le retour arriver a point d´extraction et se rende compte que ça ressemble a une embuscade alors ils amenent les gardes jusqu´à eux les tabassent ( lol ) et ce font la mal ( les pas beaux )
De retour a la base Jonh ( MC ) est convoquer dans le bureau du captaine et
ba non je vais pas tout vous dire lol faut aussi acheter les bookins
je vous est fait un resumer du debut de ça vie pour ce que ça interesse ils vont acheter le bouquin lol
moi j´ai envie d´acheter les 2 livres
oui mais yan a 3 lol
le dernier est en anglais et s´appel first strike
moi perso j´ai lu le premier et apres avoir fini les livres qu´on ma offert pour noel je cour acheter les autres
oui je sais qu´il y en a 3
mais je vais pas lire un livre en anglais pour aller chercher dans le dico quand je comprend pas un mot
j´ai beau être très bon en anglais, je suis qu´en 3eme et je peux pas encore vraiment lire un roman
mais si il sort en francais je le prend
lol moi chuis en premiere je vais rien comprendre mais je vais essayer lol
ah
bonne chance alors
wahad ( zoudj tleta ! ) ou es tu?
oui je suis encoer la mais je recherche un truc sur internet pour une ami mais j´arrive pas a le retrouver
je sais pas si tu connais un truc avec un hamster qui dance et une chanson a la con deriere
heu
non les hamsters c´est pas trop mon truc
mais moi je peux pas acheter les livres halo pour le moment j´ai déjà un livre à lire pour la rentrée
bon moi je vais pas tarder à partir, j´espere que vous attendez le dossier arbiter avec impatience
moi oui