larbitor ==>>je bave déja asser aller la suit
cptn==>>>elle est super ta fan fic continu
----L´ancestrale guerre d´Halo Gamma----
==Chapitre XIII==
Les décombres du Zaborg Warrin flottaient toujours dans le noir de l´espace et le silence y était revenu après la fin de l´explosion.
Les Warrins et les Biosats étaient dans la Station, prêts à tout pour anéantir les Brutons qui avaient détruit un si beau cuirassé.
Des vaisseaux Brutons s´attaquaient au Freedom Battle, qui était malheureusement submergé sous les tirs impitoyables des chasseurs brutons.
Il parvint à se libérer avant de s´échapper pour envoyer quelques tirs au laser.
Pendant ce temps, Bio 45 et sa troupe avaient atteint une gigantesque salle, de 6 mètres de haut, des murs ornés de décorations en marbre ciselé de Arta 69, une planète minière sous protectorat Bruton depuis des décennies. Un grand buste de l´empereur Bruton, nommé Vacster III, était placé au centre de la pièce, avec des tuyaux étranges sortant du socle et allant jusqu´aux 4 portes préssurisées autour de la salle.
Les Biosats décidèrent de se séparer en 2 groupes, l´un dirigé par Bio 01 et Bio 45, et l´autre dirigé par Bio Fort. Les Warrins firent de même, et, finalement, chaque groupe s´empara du digicode des portes, avant de l´exploser, ce qui ouvrit les portes.
Bio 01 donna à chaque chef de groupe un communicateur Saqlie ( fabriqué par les Indigènes sur le Freedom Battle), et donna quelques ordres et précautions. Le groupe Warrin 1 partit vers l´Est, le 2 vers l´Ouest, le groupe de Bio Fort et celui de Bio 01 partirent au Nord.
- Groupe Warrin 1, ici Biosats, quelqu´un me reçoit ?
- Reçu 10 sur 10 Biosats, un groupe de Hunters droit devant nous, on va devoir vous laisser.
- Très bien. Groupe Warrin 2, ici Biosats, me recevez vous?
- Reçu 10 sur 10, 3 Brutons en approche, Terminé.
- Bon, à nous ! dit Bio 45.
Le couloir se terminait avant d´arriver à une salle de " recherche" si on pouvait lui donner ce nom, de nombreux caissons cryogéniques contenant des parasites, des Biosats, des Warrins et même des Forerunners s´y trouvaient. 4 Hunters et 12 Brutons se trouvaient là.
Bio 45 sauta, sortant son couteau plasmatique, retomba dérrière un des Hunters et lui enfonça son couteau dans le dos, le tuant sur le coup.
Un de ses compagnons frappa violemment Bio 45, qui, chancelant, tenta de riposter à cette attaque, mais le Hunter était arrivé devant lui pour lui assener un coup de poing ( je tiens à rappeller que ce sont des Hunters sans armure vu que ce ne sont pas de Covenants.
Bio 01 tentait de tenir comme un beau diable, et eut péri sans l´intervention musclée de Bio Fort pour broyer le crâne d´un des Hunters qui s´attaquaient au Général.
Bio 45 se releva, saignant du nez et avec le dos presque brisé, cherchant à trouver la force de terasser le Hunter.
Il sauta et assena un coup d´estoc fatal, puis s´effondra, épuisé par sa blessure. Immédiatement, Bio Fort intervint pour le couvrir et demanda à Bio 01 de le mettre à l´écart.
Le dernier Hunter et les 3 derniers Brutons étaient terrifiés et bientôt, Bio Fort fit gicler la cervelle de 2 Brutons avant de travailler un nouveau type de contorsion sur le dernier.
3 Biosats arrivérent sur le Hunter pour lui porter chacun un coup de poing qui l´envoya valdinguer dans les caissons cryogéniques.
Bio 01, heureux, envoya une transmission aux 2 autres équipes :
- Groupes Warrins 1 et 2, répondez, ici Biosats, quelle est votre situation, terminé !
- . ..
- Biosats, ici groupe 2, venez nous aider, aucune nouvelle du groupe 1, vite nous ne tiendrons pas longtemps, nous sommes submergés ! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! !!
- Groupe 2, groupe 2 ! !!! merde, on dirait qu´on est les seuls survivants ! dit Bio 01 au bord des larmes.
- Oh non ! Que les Brutons aillent en Enfer ! trouvons les cachots et partons, ils sont trop nombreux à mon avis.
- Judicieux Bio Fort, répondit Bio 01, soignons d´abord Bio 45.
Bio Fort chercha dans la caisse médicale qu´ils avaient apportés un soin contre les blessures, il prit des herbes de Maqlinia, très réputées.
Bio 01 en fit une bouillie, qu´il passa sur les plaies de Bio 45, qui se sentit tout de suite mieux et prêt à se battre à nouveau.
Les Biosats parcoururent la station au hasard des couloirs, et tombèrent enfin sur ce qu´ils recherchaient : les cachots. Il s´agissait ce petites cellules sans conforts gardées par un Bruton et avec une barrière d´électricité en guise de barreaux.
Bio 45 eut une idée, il demanda aux Ultra Biosats de frapper les Brutons de façon à les envoyer sur la barrière pour provoquer un court circuit.
Bio Fort acquiesa, puis ordonna à ses Biosats de suivre les consignes. Il y avait environ 20 cellules, avec 8 Hunters qui patrouillaient au centre. Bio 45, décidé à tuer des Hunters, commença à courir très vite, et en estourbit 2 dans sa course folle.
Les 6 autres, fous de rage, voulaient le tuer et entreprirent de l´encercler, Bio 45, pour toute réponse, sortit son Lazerion 500 et tira, il vida la moitié de sa batterie sur un Hunter, qui s´effondra, recouvert de sang orange et totalement carbonisé. 4 Biosats débarquèrent alors dérrière les Hunters afin de les égorger, ce qui fut vite fait. Il n´en restait qu´un, que Bio 45 prit à la gorge avant de la lui trancher fermement, d´un coup net, sans bavure, le Hunter s´écroula sur le sol, pour le mouiller de sang orange.
Les Brutons avaient été presque tous éliminés et les Biosats étaient libres, il fallait partir et avertir Xara VI de la perte des Warrins et du Zaborg.
Ils retrouvèrent la Grande salle du départ, avec le buste. Heureux de s´être retrouvés dans ce labyrinthe, ils prirent la porte Sud, qu´ils refermèrent dérrière eux.
Enfin, ils étaient dehors, mais le Freedom Battle n´était plus là. Bio 01 tenta d´envoyer une transmission à son vaisseau, puis remarqua que son communicateur était cassé et que l´antenne était tordue.
- Oh merde ! dit Bio 01. Comment on va s´en sortir?
>> A SUIVRE < <<
alors? pas d´opinion?
toujours autant d´action à ce que je vois , et du suspense... et bien sûr tous les détails que tu rajoutes quand tu décris une situation
j´ai mise à jour le sommaire dans mon pc
continue tes récits, c´est du tout bon
J´en suis bientôt à mon 3000 eme post plus que 24 !
Silvermo j´aime qu´on me soutienne
j´aime te flatter
Eh bien c´est parfait.
Futur modo, j´espère que tu assumeras bien tes fonctions si Jihem te choisit
Encore 10 messages avant le 3000 ! !!
Il n y a que Silvermo ici ?
3 posts.
Encore 1 post et c´est bon ! !!
cptn alpha, vu que tu as l´air innoccupé, ça t´intéresse la suggestion que j´ai proposée sur le topic suggestion ?
Quel topic?
salut et bonjour ou bonsoir!
larbitor et raziel dorme on dirait.(quand je dis qu´ils dorrment c´est qu´on voit plus leurs fics).
c´est bizarre que alobroge vienne pas ici,mais d´un cotés il écrit plus beaucoups .
Oui c´est bizarre
captn
j´ai fini La chute de Reach ! !!
il est bien???
Il est super je te le conseille