je recherche par moi meme !
sinon ya sur qq forums qu´il en parle mais c´est pas precis ! (mauvaises traduction)
ds lascenseur biensur, puisque aprè on a plu le crane ya une cinématique
sur celui la
le crane ds ARMURIE rend les ennemies plus facile a tuer
-LE GRAND VOYAGE : empeche ton bouclier de se recharger.
il me semble que qd on fé des coup de crosse ds le dos des adversaires, le bouclier remonte, et plus ten fait plus le bouclier augment jusqua etre rouge puis vert
merci je vais essayer
il est ou le crane de l´armurie???
ok
j´avais pas vu
merci
normale ke moi g unikemen le crane dan banlieu ? O_o ? dan tou les otre nivo bien ke je conaisse leur emplecemen il ny a aucun crane... solution ?
presque tous les cranes n´apparaissent qu´en legendaire
G vu sur un autre topic quil y a un deuxième crane ds banlieu ? est-ce que c vrai ? si oui, ou est il ? ??
oué il y en a un 2ième mais je c pas ou il est
Sur ce forum est expliquer l´emplacement de 8 des 14 cranes si vous savez ou se trouve les autre nésiter pas a préciser ou ils se trouve.
http://membres.lycos.fr/team0ut/viewforum.php?f=2&sid=2dec5180e05823280e46e14395ae2cd9 g oublier ladresse
quelqu´un a parlé du crane de halo delta . sais-t´il où il se trouve ? je le cherche depuis longtemps celui-là...
ah j´avais pas vu ton lien warrius. merci
donc ça nous fait :
ARMURERIE : http://www.halo.fr/index.php?p=tricks2&r=1&s=1
STATION LE CAIRE : http://www.halo.fr/index.php?p=tricks2&r=2&s=2
BANLIEUE : ( le plus dificile à trouver ) http://www.halo.fr/index.php?p=tricks2&r=3&s=3
METROPOLE : Dans METROPOLE en Légendaire aussi, après être sorti du tunnel vous arrivez à un endroit avec un warthog qui tourne autour du plateforme, faites le ménage(attention au sniper)puis vous devez monter sur une des deux tour avec l´aide de l´arche et de vos grenades une fois sur la tour faites si le tour et vous trouverez un crane " attrape" qui fait que quand faut ennemi mourront ils laisseront tomber plus de grenade.
L´ARBITER : Dans L´ARBITER en légendaire encore et toujours, une fois à l´endroit où vous devez sortir en banshee, allez desuite en bas dans la structure en dessous.Elle comporte trois grosses parties, posez vous sur celle entre la seconde et la troisième.Vous trouverez une ronde dansante de grunt(ho que c´est mignon), au centre de la ronde vous trouverez un crane qui fait que les headshot feront exploser vos ennemis(jouissant n´es-pas).Maintenant massacré les grunts pour le plaisir et continuer tranquillement le niveau, vous pourrez conter le nombre de hs que vous ferez.
L´ORACLE : mystère
HALO DELTA : Le second dans HALO DELTA en Légendaire,lorsque Cortana dit"voilà une autre structure", vous faites le ménage,allez sur la corniche a gauche , au fond contre le mur il y a un petit avancement sur le mur sautez si dessus puis sautez sur la plateforme à coté,sautez sur la pente de la montagne.Vous arrivez sur une plateforme,vous vous laissez tomber sur celle en contre bas et vous verrez deux élites invisibles faire je c´est pas quoi avec un crane au milieu. Tuezles élites et prenez le crane.Maintenant votre lumière sera remplacer par l´invisibilitée comme pour l´arbiter.Le reers de la médaille est que c´est temporaire mais bon c´est pas grave sa suffit emplement.
REGRET : mystère
L´ICONE SACREE : mystere
ZONE DE QUARANTAINE ( mon niveau préféré ) : en Légendaire le crane est tout au debut , retourner-vous et sur votre droite , vous apercevrez un tunnel , aller y. Une fois sortie du tunnel aller au fond du site , vous verrez un mur , longer le, il donne sur le vide mais il y a un chemin et au bout de ce chemin le crane en lévitation devant vous magnifique il vous reste plus qu´à le prendre.
Ce crane reduit la gravité pour les grenades jumps.
LE FOSSOYEUR : mystere
LA REVOLTE : mystere
GRANDE BONTE : tout à la fin du niveau, ans l´ascenseur gravitationnel qui nous mène sous le rayon d´énergie ( tout à la fin ! ). il est DANS l´ascenseur ! l´ennui c´est qu´on passe tellement vite qu´il y a des risques pour qu´on le rate. c ça a difficulté !
il s´appelle " iron".
=
=
=
=
=
=
=
=(ascenceur ( un peu d´imagination ! ))
=
=
=
=
=
=
=
=
=
=
P.S : ce shéma ne ressemble à rien et n´est pas très clair, mais ça peu aider à s´y retrouver.
LE GRAND VOYAGE : en Lédendaire aussi(lol).Lorsque vous arrivez devant le temple allez de son coté gauche face a l´écran.Une barrière invisible va vous empécher d´aller plus loin avec votre banshee donc une seule solution, sautez du banshee sur cette partie du temple(car si vous vous posez sur la corniche en bas vous ne pourrez pas sautez sur la partie du temple).Allez derrière le temple et montez sur le pillier de derrière.En haut de ce pillier il y aura un crane " Oeil noir" qui,dès que vous serez touchez, vous mettra un bouclier suplémentaire.
attention certains textes ne sont pas de moi. je dis ça par respect pour les vrais chercheurs
bv52 Posté le 22 décembre 2004 à 17:52:34
-LE GRAND VOYAGE : empeche ton bouclier de se recharger.
il me semble que qd on fé des coup de crosse ds le dos des adversaires, le bouclier remonte, et plus ten fait plus le bouclier augment jusqua etre rouge puis vert
possible mais on s´en branle un peu ! l´essentiel c de le retrouver ! c ça le jeu
oué ta réson fé chier il men manque 6 a trouver et o fait blackmamba c moi sur le lien