CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fan Fiction : Last War

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
o0oKilljoy o0oKilljoy
MP
Niveau 7
07 janvier 2005 à 16:34:56

la suite ?

alobroge alobroge
MP
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:33:49

Voila voila désolé pour le retard.

Les Covenants existent toujours, je les gardes pour un peut plus tard...
Je peut juste vous dire qu´il ya un lien entre les Nécrons et les Floods, mais je n´en dirait pas plus hum...
Une surprise pour ce chapitre, et une autre pour le prochain encore.
Les chapitres seront de plus en plus intense quoi :)
Bonne lecture :ok:

Chapitre 5 :

Soudain je ne vis que du blanc, puis une explosion, et peut à peut il disparue. Il y’avait une énorme boule de feu dans le ciel.

- Capitaine, qu’est ce que c’était ?
- LE SPARTAN MR ! IL VIENS D’EXPLOSER !
- Quoi ? Par qui ?
- Les Nécrons reviennent en force chef !
- Et il y a un autre problème ! Les floods ici !
- Capitaine ?
- Je rigole pas, ordonnez immédiatement d’évacuez la planète ! Tous les hommes à leur vaisseaux respectifs, sortez de cette planète seulement quand TOUS LE MONDE sera en sécurité, prévenez la flotte principale, informez leur de la situation, ALLEZ !
- Oui commandant !
- Voilà c’est fait…

Dehors, ou moins quatre flotte Nécron étaient en train d’attaquer la notre. On pourraient pas tenir très longtemps sans perdre de vaisseaux, on étaient sérieusement dans la merde. Une fois de plus la ville était un champ de bataille…

- ARRHHHH
- VIREZ MOI CETTE SALOPRIE !
- Oh putain, ils sont la !
- TOUS, RETRAITE AU BOUT DU COULOIR !
- Impossible d’emprunter les escaliers chefs, ils arrivent par les ascenseurs !
- COURREZ !

Tous les soldats qui étaient prêt de l’ascenseur courraient à présent vers nous, sans se retourner, ils criaient de peur. Des gars étaient sûrement tombé labas, pas dans des conditions très propre en plus.

- POSITIION DEFENSIVE, TENEZ BON !

Les premiers floods, des petits et des grands, humains parasité, mais aucun Nécron, peut être du fait qu’ils ne soient organique. Aucune personne n’avaient vu de flood à part le regretté Spartan 117 dernière bataille de la 2ème guerre. Moi non plus je n’en n’avaient vu, ils étaient aussi horrible que dans les portraits imaginés. Revenons à l’action, les fuyards nous avaient rejoints, un avait été chopé par un gros flood, il était en train de se faire déchiqueter poussant des cris de terreur, c’était vraiment horrible.

- FEU ! FEU !
- ALLEEEZ !

Tous les soldats ouvrirent le feu, les boules de Lasher partirent, tuant plusieurs flood en même temps, blessant d’autres, les tirs de nos Pulsar tuaient mieux les petit flood dispersés.

- MARINES, VISEZ LES GROS, COMMANDOS, LES PETITS !

J’ouvris le feu environ quatre fois, une dizaines de petit explosèrent entraînant des réactions en chaîne.

- ILS SONT TROP NOMBREUX !
- AAHHHH « PROTCH »

Un soldat un peut en avant venait de recevoir un violent coup de griffe dans la figure, sont casque avait volé, et une grosse giclée de sang éclaboussa pas mal de monde. Il tomba mort sur le sol, inerte, tandis que deux boules de Lasher virent exploser le flood à sont tours.

- YAHHHHHH
- WOUHOUUUU

Les soldats étaient vraiment dans l’ambiance. C’était toujours mieux que flancher. Deux petits floods firent un saut évitant les tirs, ils étaient en pleins vol, quand en quelque secondes j’avais visé et tiré, le premier qui explosa entraîna l’autre avec lui, éclaboussant d’un liquide jaune le commando en dessous. Un soldat recula de quelques pas évitant un flood, qui fut tué, puis deux autres lui chopèrent les jambes, il cria de panique et tira sur eux, se touchant de même un pied.

- ARRHHh
- Quel con !
- GRENADE !

Le Capitaine qui était à coté de moi balance une grenade vers un groupe de flood un peut trop dense, elle explosa entraînant ou moins 4 gros et une vingtaine de petits.

- Bien joué Capitaine !
- Merci.

Pendant ce temps, des gars avaient reculé le blesser. Ou moins dix minutes avaient passé, et les floods ne cessaient d’affluer.

« KRRR »

Il y’eu un bruit de fissure dans le sol, en plein milieu du groupe de Marines. Puis une fissure devint visible sur le sol.

- ECARTEZ VOUS !

« PROUUUUKKKRRRR »

Le sol avait explosé, ou plutôt s’était soulevé, faisant voler une dizaines de Marines et de commandos. Je recula de quelques pas, un bloc tomba sur le Capitaine à coté de moi, et il y’avait une fumée, puis des cris, des cris de douleur, encore des coups de feu. La fumée se dissipa un peut, quelques soldat près de moi restaient immobiles, d’autre allait voir si leur capitaine était encore vivant, puis quand la fumée s’était totalement dissipé, tous les soldats étaient mort, ou gravement blessé en train de se faire dévorer par les floods qui avaient défoncer le sol. Pas si con. Les soldats criaient, les murs et le sol prêt d’eux était devenu rouge, rouge écarlate, repeint par leur sang., leurs tripes fumantes étalé sur le sol donnait l’impression d’être dans une boucherie, en faite c’était le cas. Un soldat à ma gauche cria d’effroi et couru vers le balcon.

- COURREZ !

Sous ses mots, les autres survivants n’hésitèrent pas une seconde, surtout que les floods avaient remarqué que leur plans n’avaient pas totalement fonctionner, et ils avaient fortement envie de le finir. Sans perdre de temps je pris la fuite, mais de toutes façons on arrivaient vers le balcon, mais on avait une chance, autant la prendre. J’était partie en dernier, je pris en pleine course une grenade que je balança derrière moi. Elle explosa mais pas le temps de vérifier les dégâts. Je repris ma course, puis il y eu encore une gros bruit, et une porte sur la gauche vola en éclat, accompagné de quelques bout de carlage, et de la pièce, sortis un gros flood. Il s’empressa de sauter sur le soldat le plus proche, un commando, et de commencer à se régaler. Quelques petits floods suivirent et s’installèrent dans le cadavre, j’en shoota un au passage. J’arriva rapidement au balcon, avec les 3 Marines survivant, pas de commandos. On étaient foutue.

- Merde. Dit un soldat.
- Préfère encore sauter !
- ARRETE NE…

Le soldat sauta dans le vide, mais il tomba plus bas que prévus, et il remonta même, sur le toit d’un Pélican.

- WOOUUUHHH ! !!

Le soldat revint rapidement sur les restes du balcon, et nous suivis dans le vaisseau de transport.

- Attention on décolle…

Les floods n’avaient pas eu le temps de nous atteindre.

- Putain ou vous en dois une pilote !
- Je suis ici sous les ordres de Miller.
- C’est no…

Il y’eu deux autres flash successifs. Je regardais dehors pour encore voir des boules de feu. Je ne savais pas si les vaisseaux étaient Nécron ou humains, mais ça me foutait une angoisse folle.

- VITE PILOTE, AU PEGASUS !
- Roger.

Tandis que le vaisseau zig-zagai entre les tours géantes, évitant du mieux les tirs ennemie ou voir amis, même si defois certains touchaient les boucliers provoquant une violente secousse.

- Capitaine, on viens de recevoir un message radio du Capitaine Miller, apparemment les parasites sont sorties dans les zones proche de la tour principale, et aussi votre vaisseau est attaqué par des Nécrons…
- Dépêchez vous alors !
- Ouaip !

Après quelques longues minutes de vol, on arriva enfin. Visiblement les Nécrons attaquaient le hangar arrière, ils semblait assez nombreux, le problème c’était surtout les chasseurs Nécrons en combat au dessus.

- Posez vous vers le combat, puis mettez vous à l’abris.
- Compris.

Le Pélican partie en piqué, puis peu à peu se stabilisa pour se poser vers les défenses du Pegasus. Tous le monde sortie en courrant le plus vite possible, le soldat qui avait sauté pour se suicider se reçus un tir de proton dans la tête, elle explosa d’un coup giclant des bout de cartilages des os du sang et du métal partout.

- Ah putain !

Après ce tir les gars s’étaient baissé, pour descendre plus prudemment. Une fois tous dehors le Pélican repris de l’altitude.

- Bon écoutez moi, vous allez aider le flanc gauche, je vais au droit.
- Compris Commandant, soyez prudent…
- Pas de pro…

BOM

Je leva la tête, le Pélican venait de se faire descendre.

- Ah les enflures !
- On va leur faire payer !
- OUAIS !

Les deux Marines partirent sur la gauche, et moi de mon coté sur la droite, le plus baisser possible. Chaque tir de proton Nécron faisait un bon gros trou dans le sol, et le métal, leur armes étaient vraiment extrêmement puissante. J’arriva derrière les barricades en fer, il y’avait une dizaines de soldats et un char Predator http://uk.games-workshop.com/40kuniverse/warhammer40k/spacemarines/astartes/predator/images/predator-wallpaper-1024.jpg
Je me joignis aux hommes, dans la rue en face, au milieu de ruines, des dizaines de Nécron arrivaient en marchant lentement mais sûrement, ne semblant ne craindre nos tirs. Pourtant les tirs de Lasher étaient impressionnants, mais non ils n’avaient pas peur… Un tir de Predator en explosa ou moins quatre, et mes quelques tirs soigneusement appliqués 2 ou 4, mais il en arrivaient sans cesse ! Un tir s’écrasa près de moi, détruisant le métal, je me mis à couvert, puis il y’en eux deux autres. Après quelques secondes je ressortie de mon couvert pour constater que le nombre de Nécrons avaient doublés, et les tirs avaient atteint une telle cadence que la survie était peut probable. Impossible de sortir des couvert pour une retraite, ils nous massacreraient. De tous façons on avaient pas le choix. Soudain, une longue traîné orange/rouge, le signe du feu alla s’écrasa au milieu des Nécrons du flanc droit, un de leur chasseur s’était écrasé sur eux. Et déjà nos Banshee attaquaient les troupes au sol.

BOAM !

Je me fis éjecter sur quelques mètres, en plein milieu de la zone. L’armure avait bien retenus le choc mais ça faisait quand même mal. Le Predator avait explosé, entraînant les soldats proche, éjectant ceux un peut plus éloignées.

- RETRAITE ! RETRAITE !

A ce moment il y’eu un léger flash qui semblait éloigné, un vaisseau avait explosé. Tous les soldats survivants entrèrent rapidement dans le sas, et je me dirigea vers le pont.

alobroge alobroge
MP
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:27:44

Pour les Nécrons, c´est juste l´image d´eux des 40K que je prend, pour que vous vous fassiez une idée d´a quoi ca ressemble, pour le reste c´est mon imagination.
Je vais pas rajouter toutes l´histoire des Nécrons des 40 K ca serai bidon :)
En tous cas :merci:

xaerosupreme xaerosupreme
MP
Niveau 9
12 janvier 2005 à 20:19:30

ec que ton histoire va etre longue?

alobroge alobroge
MP
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:45:20

Je sais pas pourquoi ?

tatsu tatsu
MP
Niveau 8
13 janvier 2005 à 19:27:08

de la bombe continu

MP
Niveau 9
14 janvier 2005 à 21:55:39

c´etait pour savoir.
continue!
franchement je pense que tes fics devrait toujours etre en 1ere page!

alobroge alobroge
MP
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:50:50

:merci: :)
Mais bon il est trop actif pour le moment pour y rester, et vu le nombre de gros bourrin qui de voir un tel pavé de texte les horrifie jusqu´à l´os il risque pas d´y rester plus d´une journée ( dans un cas exeptionel...)

Allez :up: quand même

MP
Niveau 9
16 janvier 2005 à 18:05:43

moi je me fous de la longueur du texte.
mais tu devrais les faire +courte comme sa t´en fera +souvent!
c´est dommage que personne lis ta fic.

tatsu tatsu
MP
Niveau 8
17 janvier 2005 à 13:25:19

:up: :up

alobroge alobroge
MP
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:52:00

Si !
Toi
tatsu
MJ-Dark quand il à le temps...
Et j´en oublie peut être même un ou deux...

-[MJ]Dark- -[MJ]Dark-
MP
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:06:15

Trop trop trop bon ta fic :) :ok: ! !!!

MP
Niveau 9
18 janvier 2005 à 19:58:06

si y en a qui la lise mais il se montre pas!
et la suite c´est pour quand?

larbitor_108 larbitor_108
MP
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:26:46

Alobroge, ça te dirait de t´associer avec moi pour faire une fan-fic? :question:
Sinon, trop bon la tienne! :-) :hap:

alobroge alobroge
MP
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:31:58

J´ai dja fait une fic en coop sur Resident Evil, énorme !
Mais c´était l´été, ca demande beaucoup de boulot et de temps, et ca peut généré des conflits...
Donc pour le moment non désolé Arbiter :o))

Sinon :merci:

MP
Niveau 9
22 janvier 2005 à 20:40:58

t´écris plus?
enfin ta peut-etre pas que sa à faire aussi!

tatsu tatsu
MP
Niveau 8
22 janvier 2005 à 20:44:02

:up:

alobroge alobroge
MP
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:21:11

Je m´excuse pour le retard, c´est déjà un miracle que je post aujourd´hui, gomenassai ! !!

Chapitre 6 :

Une fois à l’intérieur, je fonça sur le pont, encore une fois sans me changer.

- SERGENT, AU RAPPORT !
- Ils sont beaucoup trop nombreux ! Ils on eu le Platon
(http://well-of-souls.com/homeworld/hws/hw2/images<BR>/display.htm?concept_Frigate.jpg ) et le Freezer
(http://well-of-souls.com/homeworld/hws/hw2/images<BR>/display.htm?comp_RC_asteroids02.jpg ) !
- Ils sont encore nombreux ?
- La plupart de nos vaisseaux commence à faiblire, je pense qu’une retraite permettrait d’éviter les pertes !
- Totalement d’accord, mettez moi en contact avec le Capitaine Miller !
- Oui chef !

Sur l’écran géant, le visage du Capitaine apparut, il avait du sang qui coulait de son arcane, et un peut de noir sur le visage.

- Comment ça va ? Vous avez prévenue la flotte principale ?
- Oui, il semblerai que les ennemis se concentre sur nous, nos boucliers sont H.S, on est en train de se faire mettre en pièce !
- Sergent, ou en son les réparations du Pegasus ?
- Tous est OK Commandant !
- Bien, tenez bon on arrive, ordonnées a tous les vaisseaux alliés de rejoindre l’espace, je veux que le Kunoe couvre les autres avec moi.
- Bien commandant !
- Chef, un deux Wall s’approchent de nous, heu… un semble assez endommagé.
- Bien, préparez deux slaves de torpilles, on va faire comme la première fois…
- Vous êtes sur ?
- Absolument, allez pleins gaze sur les deux Wall, fofillé vous entre les deux croiseurs !
- Bien chef !

Le Pegasus pris de l’altitude, pivota et je découvris l’immense champ de bataille, impressionnant, mais j’avais vu plus gros, la bataille de Stich était 10x plus grande, mais nous étions avec la flotte principale… Enfin pas le temps de s’attarder sur le passé, la technique qu’on allait faire était risqué, car si on tirait les torpilles trop tôt, on y passe, et si on les tirs trop tard, on foire tout.

- Torpilles prêtes !
- Faite déjà tirer les tourelles à Ions !
- Tourelles, feu !
- Dispersez les sur les deux Wall.
- Nous sommes à 200 mètre d’eux !
- Au faite, remballez vite les chasseurs !
- D’accord, on les fait rentrer !

Rapidement le Pegasus était entre les deux énormes Wall, qui ne manquèrent pas de tirer quelques torpilles.

- A toutes les tourelles, feu sur les torpilles, a mon ordre tirez les notre, mais ne ralentissez pas !

Au bout de quelques minutes, ça me paraissait correct…

- FEU !
- Torpilles en route !

6 torpilles partirent de chaque cotés du Pegasus, droit sur l’ennemi.

- Fillez d’ici vite !
- Attention une torpille va s’é….

Une torpille s’écrasa contre le bouclier, puis une autre, le vaisseau, tandis qu’il s’écartait trembla pas mal.

- Rapport !
- Boucliers ok à 84%
- C’est bon…

Il y’eu un premier flash, puis un autre.

- Cibles détruites ! Félicitations commandant !
- Merci hum… ils faut aider les autres, contactez moi le capitaine du Kunoe !
- Voila
- Le visage du vieux commandant asiatique apparut cette fois-ci.
- Quel est votre situation ?
- On a eu un Millenium…
- Parfait ! Commençons à battre en retraite nous aussi, Sergent, informez Miller que toutes les vaisseaux en haut se prépare à stopper les assauts Nécrons
- Oui M’sieur

Le Pegasus, lentement pris de l’altitude, pour se diriger vers l’espace.

- Commandant, Miller nous informe qu’ils sont prêt.
- Bien, attirons le plus de vaisseaux ennemis possible.
- Apparemment le 3 / 4 d’entre eux nous suivent
- Excellent !
- Nous entrons dans l’atmosphère, vos ordres ?
- Que les vaisseaux tirs uniquement quand nous auront franchis leur lignes, ça serai con d’y passer aussi maintenant.
- Transfert des ordres en cours…

Quelques minutes passèrent, au fur et à mesure que les étoiles apparaissaient.

- Le Kunoe nous informe qu’il à passé les lignes, elle est en vu d’ailleurs.
- Dépêchez vous ! Une dizaines de vaisseaux nous suives je vous rappèle !
- Pas la peine commandant !

Le vaisseau pris encore plus de vitesse, et on passa rapidement la ligne parfaite composé de la flotte secondaire… La meilleur.

- FEU !

Chaque croiseur, frégate, encore en vie tirèrent sur les ennemis deux fois plus nombreux qui nous fonçaient dessus.

- A TOUS LES CHASSEURS ! ATTAQUEZ ! TENEZ LA LIGNE !

Il y’eu deux flash, puis encore 3 autres dans l’espace en face de nous.

- Quatre Walls y sont passé, ainsi qu’un Millenium !
- Commandant, ils tirent aussi, une vingtaines de torpilles foncent sur nous.
- A tous les chasseurs, interceptez les torpilles, que 20% des tourelles s’occupent des torpilles trop proches, les autres des chasseurs ennemis !
- Chef, un trou dans l’hyper espace, sur notre flanc gauche !
- Quoi ?
- Une formation standard de renforts Nécrons !
- Merde, y veulent vraiment se débarrasser de nous !

- Deux torpilles arrivent sur nous… heu plus qu’une maintenant.
- Les tourelles s’en occuperont
- Chef, deux Dominions s’approchent de nous, on aura pas le temps de tirer des torpilles, ils veulent sûrement nous aborder !
- Préparez un tir de plasma sur le vaisseau le plus endommagé, et préparez les troupes terrestre à défendre le vaisseaux !
- Tir Plasma prêts ! Quand vous voulez !
- Et bien, feu !

Les deux boules de feu partirent droit sur le pont du Dominion le plus proche. Elles explosèrent pile sur leurs cibles.

- Cible éliminé !
- Génial ! Sergent, vous supervisez les défenses extérieur, Caporal vous vous occupez des défenses interne, je vais accueillir les arrivants…
- Bien commandant !
- La flotte principale ne devrait pas tarder, tenez bon.

taill_comet taill_comet
MP
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:09:50

un bon vieu abordage comme les pirates de l´epoque :rire2: mais facon 40k avec les Necrons

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 23
29 janvier 2005 à 15:12:13

Alobroge :d) j´ai rajouté le lien vers ton récit dans le topic de Fan Fic :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment