Vous avez de la chance j´ai que ca à foutre
Chapitre 2 :
Tout le monde fut rapidement sur la place, du premier Scorp, un soldat sortit. Un Marine.
Soldat : Chef, on nous a informé de votre arrivé ici. On est sensé faire le taxi jusqu’au PC.
Harrison : Mais quel bonne idée, j’avais pas trop envie de marcher. Il est loin ce QG ?
Soldat : Non Ltn, à environ 20 min.
Harrison : Bien, allez tout le monde, rajouté un peut de poids sur ces chars !
Tous : Oui chef !
Tout le monde sauta sur les chars, et nous partîmes, laissant la place. On entra sur une rue, pas très grande, mais assez pour laisser passer un Scorpion. On étaient entassés à ou moins 9 sur les chars, et il y’avait même des gars qui étaient obligé de suivre à pied. On entendaient des conversations radio defois.
Radio : Ici Echo 301, troupes largués, on retourne au Black Window, terminé.
Radio : Hey, attendez… CHASSEURS !
Radio : Ghost Ghost ! !!!
Bref... c’était un peut la panique partout, on entendaient des coups de feu de partout.
Radio : Ltn Harrison, vous me recevez ?
Harrison était sur le Scorp de tête.
Radio : Parfaitement, qu’il y a t-il ?
Radio : On signal pas mal de mouvement sur la place devant vous. Du gros.
Radio : Compris, merci, terminé.
Radio : Pas de prob M’sieur, terminé.
Harrison : RESTEZ VIGILANT !
Au bout de quelques minutes, j’apercevais la place.
Radio : Chef ! Appartition, et des Ghosts !
Harrison : DESCENDEZ TOUS, DERRIERE LES CHARS !
Il avait raison, on était trop à découvert. Tout le monde sauta, et se mit derrière les Scorpions. Les premiers tirs se firent entendre.
Radio : Apparition détruit.
Une boule de plasma gigantesque s’écrasa sur la maison à coté de nous, et des blocs de bétons commencèrent à chuter sur nous.
Soldat : ECARTEZ VOUS VITE !
Tout le monde se dispersa, et les blocs s’écrasèrent sur le sol, elles n’avait touchés personne.
Radio : Deuxième Apparition détruit, attention aux Ghost !
Harrison : Allez allez avancez !
Soudain, des tirs venant des immeubles sur nos flancs, s’écrasèrent vers nous.
Soldat : EMBUSCAAAAAAAAAAAAADE !
Radio : Merde… c’est une embuscade, à couvert, A COUVERT !
Radio : Un Ghost H.S !
Suivant les soldats devant moi, je fonce dans ce qui semble être un magasin. Tandis que je courrais, un soldat devant moi se fit abattre. Je saute par une vitre pour atterrire derrière un comptoir. Une fois relevé, je constate que le magasin à pas mal de clients Grunts. Je tire deux rafales qui vont se perdre dans un Grunt qui meurt sous le coups. Les autres se font abattre, et deux des leurs fuient.
BOM
L’immeuble trembla.
Soldat : SORTEZ D’ICI !
Je courais, et j’arrive inextremisse dehors, quelques soldats n’on pas été aussi rapide.
Soldat : C’est quoi ce bordel ?
Harrison : Un tir d’Apparition.
Radio : ABANDONNEZ LE TANK, ABANDONNEZ LE…ARHHHHH
Une fontaine de flamme jaillit du premier Scorp, détruit.
L’immeuble encore occupé par les Covenants était maintenant pris.
Harrison : Lance Roquette ! En soutient ! Youri, Hans, couvrez les !
Youri : Ouais
Hans : Oui M’sieur.
Les deux soldats armés de lance roquettes se dirigèrent vers le Scorpion encore vivant, et on courraient derrière. Un Elite déboula de nul part, je tire 3 rafales, et deux pour l’autre soldat. Il mourut
Soldat : Continuez !
Les tirs fusent dans tout les sens, ainsi que les explosion, et les cris. C’est un chaos total. On arrive enfin à la hauteur du tank, et au bon moment. Un Elite est en train d’essayer de défoncer la porte. Je tire en duo avec Hans, et il succombe tout comme l’autre, la tête à moitié arraché par les balles de 9.5 mm.
Radio : Dernière Apparition détruite. Il reste encore des Ghost.
Radio : ATTENTION, CA ARRIVE PAR DERRIERE !
Apparemment, des autres ennemies rapplique par derrière, c’est pas bon. Un des soldat avec le lance roquette est à couvert derrière le char qui essuie des centaines de tirs, et qui lui même continue à tirer, et l’autre derrière un bloc de béton effondré. Un des soldats tir, je suis des yeux la roquette qui s’écrase contre un Ghost en pleine charge, éjectant le pilote et des débris dans les air, accompagné d’un jaillissement d’énergie. L’autre roquette s’écrasa contre un groupe d’Elite qui couvrait un Spectre. Le véhicule et les Covenants furent projeté dans les airs.
Radio : On a besoin de lance roquette derrière !
Hans : Vite venez !
Les deux soldats firent marche arrière, et on fonça vers l’arrière de la ligne. Au premier quart du chemin, deux Elites sortirent d’un bâtiment, et ouvrire le feu sur nous. Un soldat portant un lance roquette péris, et je saute sur le coté pour éviter les tirs. Les autres firent de même. Je reculais de quelques mètres, pour mettre à couvert, et ouvrire le feu. Je tir 7 rafales en tout, Hans à peut prêt pareil, et les Elites meurent une par une.
Youri : Vite allons-y !
Je fonce en premier, et j’arrive rapidement avec les autres derrière. Il y’a une Apparition, avec des dizaines de Grognards et d’Elite qui bloque tout. Tout les Deltas sont à couvert.
Harrison : DESCNEDEZ MOI CE PUTAIN DE CHAR !
Le soldat avec le Lance Roquette se pose sur un genoux, et reste immobile quelques secondes avant de tirer. Une fois, deux fois, et un rayon violet vain lui transpercer le cœur.
Harrison : Merde !
Soldat : Apparition détruit !
Harrison : ALLEZ ON LES FINI CES ENFLURES !
Tout le monde cris de rage, tirant sur les ennemies perdant des troupes chaque seconde, les forçant à fuir.
Soldat : PRENEZ CA !
Soldat : WOUHOUUUU
Harrison : PERDONT PAS DE TEMPS, RAPPORT !
Soldat : CHEF ! … Chef… 7 morts, et le premier Scorpion.
Harrison : Fait chier.
Soldat : Dans les 7 morts il y a 4 dispar…
Harrison : C’est bon soldat, merci… ALLEZ ON DECAMPE, PRENEZ LES LANCE ROQUETTE !
Deux soldats prirent les lance roquette, et nous partîmes, nous arrivâmes au PC sans dommages. C’était un petit bâtiment circulaire, en pleins milieu d’une place en ruine. Il y’avait des mitrailleuses aux fenêtres du bâtiment qui couvrait tout, et un passage pour véhicule qui descendait. Le PC semblait donc surtout souterrain
Harrison : On y est enfin…
Le Scorpion s’arrêta devant, et on lui indiqua de descendre par la piste.
Tout le monde entra dans le petit bâtiment, qui en faite était juste un point de défense.
C’était surtout un Bunker, les soldats devant avait des M7 et des M90, peut avait des BR55, moins efficace pour la défense en milieu clos. On descend les seuls escaliers pour arriver dans un grand Hall ou est fièrement affiché le sigle de l’UNSC. Il n’y avait que des Marines. D’ailleurs, un vain nous accueillir.
Soldat : Ltn Harrison, le Capitaine Ashford vous attend, suivez moi s’il vous plait, pour vos hommes il y’a des chambres libres dans le couloir à droite.
Harrison : Vous avez entendus soldats, allez y est faite une pause.
Tous : Oui chef ! :D
Nous partîmes donc dans le couloir, un Marine nous indiqua les chambres libres. Pour environ 20 soldats… Il y’en avait deux qui pouvaient en contenir 10, c’était parfait. J’avais parlé un peut avec Zender, et Hans. Puis, un haut-parleur dans la pièce nous indiqua qu’il fallait aller dans la salle de briefing. On demanda à des Marines de la base qui nous indiquait qu’elle était a l’autre bout du PC, c’est à dire a 500m environ, gigantesque. Enfin une fois arrivé, on allait recevoir de nouveaux ordres.
WW1 Word War 1
Le rapport ? Les tranchés
Même un clin d´oeil sur la WW2, avec la ligne Seigfrid.
Tu as remis le meme chapitre ! !!!
Mmh, j´ai l´impression qu´il y´a eu un bug...
Chapitre 3 :
Le chef ici était le Cpt Steven. Il s’installa sur un fauteuil, puis pris la parole.
Steven : Bien, voilà la situation. La partie au Nord de la ville, est la zone Covenant ou est stationné le croiseur. Par le Nil, les Covenants envoie des troupes et du matériel pour nous contenir. C’est pourquoi, nous devons anéantire la tête de pont Covenant sur le rivage Sud. Elle se trouve sur la plus grande plage, et très bien défendu. Même si on à bloqués les troupes sur place, nous perdons un temps précieux, et il faut s’en débarrasser rapidement. En vus d’un assaut massif sur la position ennemie, nous allons vous dépêchez en renforts. Vous serez aéroporté par Pélican, directement dans les tranchées. Les armes de combat reprochés sont exclues, à part si vous tenez vraiment à mourir. N’oubliez pas que vous êtes l’Elite, montrez le bien aux Marines, qu’ils comprennent qu’ils peuvent compter sur vous, et tirez les de ce merdiers, bonne chance, rompez.
Tout le monde, en discutant ou en restant silencieux, sortaient de la salle. Il faisait vachement chaud, et surtout sous nos armure. On passa tous à l’armurie. BR55 et M7 pour tout le monde, Sniper et Lance Roquette pour les experts. Ca allait chauffer. Une fois dehors, 4 Pélican nous attendaient, deux d’entre eux portaient des Warthog, un avec une mitrailleuse LAAG M41, l’autre un canon Gauss M68. J’embarquais dans un des Pélican qui ne transportait aucun véhicule. Ils décolèrent tous en même temps, et partirent tranquillement vers les plages. Après quelques minutes de vol, le pilote nous indiqua qu’on arrivaient, et que ça allait péter si on se magnaient pas.
Pilote : Dépêchez vous de descendre, ou les canon fixes vont nous massacrés.
Le Pélican pivota sur lui même, et la porte arrière s’abaissa, laissant voir la plage, une vraie décharge, des cadavres de véhicules partout, des corps Humains/Covenants, et les tranchées Humaines, assez longue. Tandis que la gatlin du Pélican crachait pour nous couvrire, je remarqua que la tête de pont Covenant était les ruines d’un vieux port. Des tirs à énergie des canon fixes fonçaient déjà vers nous. Tout le monde se précipita vers la sortie, tandis que je sautais, le soldat devant moi reçus un tir de Sniper Covenant en pleine tête. Elle explosa littéralement. Une fois au sol, je parcourus 5 mètre pour atterrire dans la tranché. Pas très profonde, mais assez pour nous protéger. Il y’avait des mitrailleuses fixes un peut partout, des Warthog dans les tranchés, faisant cracher leurs armes, et defois même, des Scorpion, dans des emplacements prévus spécialement pour eux. Tout le monde se mis en place, avec les autres Marines. Je regardais un peut atours de moi, dans le chaos qui m’entourait, je reconnue le Ltn Harrison, le seul qui ne portait pas de casque, et un back-pack spéciale sur le dos. Il parlait à un officier des Marines. Je m’approchais de lui, il me fit signe de le rejoindre en me voyant.
Harrison : Ecoutez Ltn, on vient de recevoir une transmission radio, ils vont attaqués, apparemment, me demandez pas comment, ils savent qu’on va le faire, mais ils veules frapper en premier. Dites aux autres de se préparez à défendre cette position.
Youri : Oui M’sieur.
Je saisi ma radio, et annonça a l’unité les ordres de Harrison. Je me mis en position avec deux autres Delta, et 7 Marines, ils avait des BR55, et un avait un Lance-Roquette. Un des Deltas avait pris une mitrailleuse fixe, et un des autres Deltas avait un fusil sniper.
Radio : Attention, ils envoient les tirailleurs !
Au loin, des silhouettes de véhicules violets apparaissaient. Des Spectre et des Ghost, attaque rapide pour nous affaiblires avant qu’ils envoient les Apparition, classique. Les forces Covenants et Humaines ouvrirent le feu en même temps, et des tirs de rayon plasma s’écrasaient partout autour de nous. Je reçus un tir en pleine épaule.
Armure : 19% de dommages.
Les véhicules ennemies étaient de plus en plus proche, et j’avais mon réticule de visé électronique sur un Ghost, la distance a coté du réticule bleu diminuait toujours, soudain, le réticule devint rouge, et j’ouvris le feu, comme presque tout le monde. Le Ghost sur lequel je tirais explosa, je pivota donc le canon de mon arme sur un autre véhicule, un Sepctre, transportant deux Elites sur ses flancs. Je visais l’Elite de gauche, tirant rafales après rafales, jusqu’à ce que l’Elite tombe dans le sable. Le Spectre était bien amoché, mais son canon monté crachait toujours. Je décidai donc de viser le tireur. Quand mon réticule se posa dessus, une traîné blanche trancha les airs jusqu´à sa tête.
Youri : Hey, je l’avais dans mon viseur !
Soldat : Ouais, mais je suis plus rapide.
Youri : Pff crâneur.
Soudain, une rafale de trois Ghost arriva sur nous. Au moment ou je me baissais, des boules bleu passèrent au dessus de moi pour s’écraser à l’autre bout de la tranché, ou se perdre dans les airs. Quand les tirs cessèrent, je me relevais, pour constater que un des Delta était mort, celui qui tenait la mitrailleuse, un des Marines étaient salement touché.$
Soldat : TOUBIB !
Je me précipita vers la mitrailleuse fixe, la saisis fermement, et dans l’esprit la seul volonté de venger ce soldat, ouvris le feu sur ces foutues Ghost. Au bout de quelques secondes, un des leurs explosa, s’écrasant sur le sol. Un Ghost évita l’épave mais l’autre arrivait trop vite, il se la pris de plein fouet, et explosa sur place. J’eu un sourire de grande satisfaction aux lèvres.
Youri : Prend ça fils de…
BOAMMM
Je tournis la tête vers le bruit, un des Scorpion avait explosé, dans un jaillissement de flammes.
Soldat : Oh fait chier !
Pas question que ça se passe comme ça. Je refis face au champ de bataille, et pris pour cible un Spectre qui avant de flanc. Sans lâcher la gâchette, je tirais, tirais, tirais, l’Elite sur le flanc tomba en roulant dans la sable, puis le pilote y passa, entraînant avec lui le tireur et l’autre passager.
Youri : PREND CA !
Les tirailleurs, défaits battaient en retraite, et les Apparitions, commencèrent leurs apparitions justement.
Radio : Attention, ils envoient le lourd, préparez les roquettes !
Il y’avait toute une immense ligne de chars Covenants.
Radio : Que fait cette putain de division blindé ? !
Radio : Nous sommes a quelques minutes de votre position, tenez bon !
Déjà, les boules de plasma condensés partirent dans les airs, dans notre direction.
Radio : A COUVERT !
Tandis que tout ce qui était plus de 30. mm tirait, les autres se mirent à couverts- Les tirs s’écrasèrent partout, devant, derrière, et à l’intérieur des tranchés.
Radio : Rapport !
Radio : Bunker principale touché ! Je répète, Bunker principale touché.
Radio : Apparition détruit.
Radio : Ils sont sur la ligne Siegfried, faites tout péter !
Après ces mots, un mur de sable se dressa devant nous, emportant plusieurs Apparition, mais il en restait un bon paquet, et on étaient complètement bombardés. Ce qui me préoccupais, c’était de voir le Bunker en ruine.
Youri : Ltn, vous êtes là ? … Ltn !
Radio : …
Youri : Merde, hey, vous deux, venez, les autres tenez la position.
J’avais dis à deux Marines de me suivre, je devais savoir si le chef était mort. Je commença donc, le plus baisser possible, à avancer vers le Bunker. J’arrivais à un moment dans une zone un peut plus élargie de tranché, ou était un Warthog armé d’un Gauss, tirant sans relâche sur les Apparitions. J’avais compté 6 soldats dont deux Deltas, avant qu’un boule de plasma s’écrase pile sur le Warthog. Je me fis éjecté dans les airs, et ratteris lourdement sur le sol, mais toujours vivant.
Soldat : Levez vous !
Un des Marine à qui j’avais demandé de me suivre me releva, et il je vis qu’il ne restait rien de la position à part des corps et le Warthog détruit.
Youri : Meeerde
Marine : On fait quoi ?
Youri : Suivez moi, vite !
Je repris donc ma course en direction du Bunker, et j’y arriva enfin. C’était la zone la plus large de la tranchée. Il y’avait de nombreux médecins qui s’occupaient de blesser, et des soldats qui continuaient à retenir les Covenants. Sur la gauche, une dizaines de personnes, posé assises contre le mur, conscientes. Il y’avait Harrison parmi eux.
Youri : Va aider les autres !
Marine : D’accord.
J’allais vers le Harrison.
Harrison : Tien, encore toi.
Youri : Ca va Ltn ?
Harrison : Oui… juste un peut sonné.
Il se releva, pris une arme sur le sol, et enfourcha un chargeur.
Harrison : Il reste combien d’Apparition ?
BOM
Je tourna la tête, le peloton blindé était ici, 7 chars Scorpions firent feux sur les Apparitions, qui ripostèrent aussi.
Harrison : On peut dire qu’ils arrivent à pic ! C’est pas trop taux les gars !
Radio : Quand vous voulez Ltn !
Harrison : Bon, étant donnez que l’autre est mort, je prend la direction des hommes ici.
Tandis que les chars Covenants se faisaient massacrés, il semblait vachement calme.
Harrison : A toutes les unités, on va en finir avec ces enculés, préparez vous à l’assaut, Scorpions en tête, Warthogs sur les flancs, infanterie à l’arrière, on va leur faire payer à ces pourris !
Il éteignis sa radio et mis sa main sur mon épaule.
Harrison : On va leur faire payer….
Je la lit demain, je vais bientot me coucher ! !!!
excellente
fameuse source d´inspiration pour moi qui ecrit avec un dialogue toute les 20 lignes
sinon on est vrmnt dans l´action rien à redire ca pourrait etre une mission de halo 2
Faudrait que tu vende tes droits d´auteur à Bungie pour qu´ils fassent des niveaux téléchargeables par live
Ouais et après a 16 ans je vais devenir le scénariste de Halo 3
C´est beau les rêves
de Halo 3
la ligne Siefried , tu d est inspirer de la seconde guerre mondiale ou koi
tu devrai dinspirer pour des magnifique combat ou celui du Vietnam pour les embuscade
bravo trecrit tres bien
Test
Y´a des bugs d´affichage sur les forums ( en tout cas pour moi) ca a affiche pas tout les messages avant que j´ai posté...
J´ai dit que OUI je me suis inspiré de la WW2 ! !!
J´oublai
tro for alobroge c tro cool
Chapitre 4 :
Radio : A toutes les unités, attaquez, attaquez !
Les Scorps avancèrent lentement, tirant sans relâche sur les ruines du port. Les 4 Warthog avançaient un peut derrière, et attendaient pour se déployer. Je courais dans les décombre de la plage transformée en champ de bataille. Des tirs de plasma s’écrasaient partout, et j’avançais d’épave de véhicule en débris.
Radio : Attention, ils on encore des Apparition.
Radio : Restez bien à couvert !
Soudain, un immense trait violet alla s’écraser contre un des Scorpion qui explosa aussi tôt.
Radio : Oh merde, le croiseur à ouvert le feu ! Comment il fait pour avoir autant d’énergie ?
Radio : Le con, il prend l’énergie de la ville !
Toute les 30sec, un tir, chaque tir était fatale pour un Scorpion. Un Warthog aussi y était passé.
Radio : Coupez ce putain de secteur !
Radio : Ca y’est, la centrale est morte ! Impossible pour lui de tirer.
Il ne restait que 2 Scorpions et 1 Warthog. Toute mon unité suivait Harrison qui courait en tête. On tirait, tirait, mais on fut forcer de s’arrêter car on était à porté des canon fixes. J’était assis contre une épave de Warthog, avec 4 autres soldats, dont 1 autre Deltas.
Youri : Heu… Kaul, tu peut pas les avoirs au snipe ?
Kaul : T’est fou ? Impossible sortir de 1mm, ils voient tout.
Après quelques minutes, un Warthog armée d’une mitrailleuse LAAG, s’arrêta à quelques mètres de nous, et ouvrit le feu sous les tirs ennemies. Puis elle continua sa route vers le port.
Marine : La mitrailleuse tir plus, allons y !
Nous sortîmes tous en même temps, fonçant vers le port. Il y’avait encore 4 mètre pour atteindre la prochaine épave. Devant moi, un medic était en train d’essayer de réanimer un soldat à terre, couvert par un autre Marine qui reçus une balle en pleine tête.
Youri : FAUT LE TIRER DE LA !
Je fonçais vers lui, et une fois à sa hauteur, le saisi à la taille pour le tirer avec moi. Une fois prêt de l’épave, je le plaqua au sol, à couvert.
Marine : Mais qu’est ce que vous faites putain ?
Youri : Je vous sauve la vie.
Sans plus attendre, je me découvris un peut pour tirer quelques rafales dans une fenêtre ou était un sniper, qui riposta à son tour, un rayon violet s’écrasa la ou j’avais ma tête il y’avait quelques secondes.
Marine : CONNARD, J’ETAIT EN TRAIN DE LE SAUVER, L…
Au moment ou son doigt se posa sur le cratère ou il y’avait le soldat il y’a quelques minutes, j’eu un petit sourire aux lèvres, et il ferma sa gueule. Il aurait été transformé en bouillie Un Scorpion passa près de moi, et je décida de l’accompagner. Il y’avait un petit groupe sous l’épave. Le medic, 2 Deltas, et un Marine ayant un lance roquette.
Youri : On suis le Scorp, venez !
Je sortie de mon couvert, je reçus quelques tirs qui me firent tomber au sol.
Armure : Dommages 26%
Je me relevais rapidement, pour foncer de nouveau vers le Scorpion qui n’avait pas trop l’air de vouloir bien m’attendre. Un tir d’Apparition s’écrasa sur l’épave ou j’était il y’a quelques minutes, projetant des débris partout. Le Scorpion s’immobilisa, et pris une position de tir, deux Warthog nous dépassèrent fonçant vers la ville.
Youri : Toi, détruit la maison labas !
Marine : OK !
Il tira une roquette qui s’explosa de pleins fouet dans la petite maison de pêcheur, qui s’écroula, emportant ses occupants, c’est a dire en tout cas un canon fixe.
Delta : A COUVERT ! !!
Un tir d’Apparition fonçait sur nous, tout le monde s’écarta, et il s’explosa pile sur le Scorpion, détruisant sa chenille gauche, mais il pouvait encore tirer. Je me relevais, laissant tomber du sable, regardant un peut atours comme d’hab. Le Marine portant le lance roquette gisait sur le sol. Je me précipitais sur lui pour prendre son arme, et me mis à couvert derrière le tank. Les autres avait survécus. Je me dégageais un peut, pour avoir une bonne vue sur le port. Il y’avait deux Apparitions bien planqués, mais surtout ils étaient sous un grand immeuble. Je pris le soin de viser l’immeuble, et tira une roquette, puis une autre un peut plus haut. Des énormes blocs de pierres tombèrent sur les Apparition, une fut détruite, l’autre immobilisé. Je jeta sur le sol l’arme vide, repris mon BR55, et continua l’avancée. Une explosion se fit entendre près de moi, et des tirs de plasma arrivaient de tout les sens. J’était suivis par une dizaines de gars, et Harrison, deux Delta et un petit groupe de Marines étaient déjà là. Quelques soldats plus rapides me dépassèrent, mais un se fit descendre par un tir hyper concentré de pistolet plasma, surment un connard de Jackal.
On arriva enfin à hauteur de Harrison.
Youri : Caporal Ivanovich, au rapport Ltn.
Harrison : Ah Youri, vous tombez bien, il faut aller dans cette rue la, la zone centrale du port est la plus occupé, leurs défenses sont mortes.
Youri : Ok.
Harrison : Je vous confis tout les Delta ici présent, je m’occupe des Marines, je sais que vous avez l’initiative en vous, me décevez pas…
Je lui fis un « oui » de la tête, il riposta par un sourire de confiance, et fonça dans la rue, je le suivis immédiatement, et notre petite troupe d’une vingtaines d’hommes fonça sous les tirs ennemies. Il y’avait un petit barrage, avec un canon fixe, mais pas de mitrailleuses plasma fixes. Des Grunts et des Elites. Tout le monde tiraient sans relâche, et ils furent massacrés. On franchis le barrage, et on arriva sur la place central. On reçus un tir d’Apparition a nos arrière, qui tua plusieurs soldats.
Harrison : NE VOUS ARRETEZ PAS ! CHARGEZ !
Le but était donc de sauvagement leur foncer dessus.
Tous : YAAAAAAAAAAAAH
On courraient comme des dingues en tirant sur tout ce qui était assez malchanceux pour se retrouver devant nous. J’arriva devant l’Apparition, et j’indiqua à deux Deltas de me suivrent. On fonça sur le char, et 4 Marines passèrent devant nous, les petites tourelles de l’Apparition ouvrirent le feu, tuant rapidement les Marines, seul un réussie à éviter les tirs, un Delta tomba, et je sauta avec l’autre sur ce foutue char.
Youri : PREPARE UNE GRENADE !
Je me mis devant la trappe de sortie, et vida le chargeur dedans, immédiatement après, l’autre Delta balança une grenade dedans.
Youri : WAIIIYY
On sauta tout les deux, laissant le char exploser.
Les dernières résistances Covenants se turent rapidement. Un Warthog armé d’un Gauss arriva sur la place, tiraillant la dernière position Covenant, les réduisant en bouillie.
Les cris de joie de tout les soldats se firent rapidement entendre.
Harrison : Beau boulot Cpl. Beau boulot…
Youri : Merci chef
beau boulot alobroge, beau boulot...
Fantastique!!! Géniale ta fic ! !!!
en plus vous avez gagné c cool
t trop fort la suite la suite