CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Battre Tartarus en Légendaire.

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
[HTF]-Flippy [HTF]-Flippy
MP
Niveau 8
11 juin 2005 à 20:37:37

Les meilleurs technique se sont les mienne :-)

Kenoher_Blabla Kenoher_Blabla
MP
Niveau 3
12 juin 2005 à 11:07:30

ma technique a moi repren l´idée d´atendre ke Johnson degomme le bouclier de Tartarus

Kenoher_Blabla Kenoher_Blabla
MP
Niveau 3
12 juin 2005 à 11:10:40

ma technique a moi repren l´idée d´atendre ke Johnson degomme le bouclier de Tartarus a ceci près que j´ai trouvé une planque très efficace pour atendre ce moment ( je doit pas etre le suel az l´avoir trouvé) : tu vois les platesformes qui tournent autour de l´arene centrale ? hé bien chache-toi dessu ( de preference sur celles qui son plus élevées ( celle ou se cache Miranda est très bien)) et atend que Johnson fasse son boulot. de la avec la carabine c´est comme a la fête foraine ( en + il y a plein de munitions dans l´arene au centre c´est très facile). c´est cette technique qui ma permis de finir Halo 2 en Légendaire.

kaenanh kaenanh
MP
Niveau 2
12 juin 2005 à 15:28:19

Le mode légendaire est plus ardu que dans Halo1 j´ai l´impression.. J´ai attqué le niveau station du Caire et j´ai déjà du mal.. Mais est-il vrai qu´on peut battre Tartarus avec un Banshee ? J´ai lu ça kkpart

[HTF]-Flippy [HTF]-Flippy
MP
Niveau 8
12 juin 2005 à 15:51:16

on peut le battre avec un apparition c mieux :-)

Coti Coti
MP
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:07:19

essaye meme pas c pas ton niveau :rire:

Ant-95 Ant-95
MP
Niveau 6
23 juin 2005 à 22:16:18

C bizarre, D fois, y se jettent ds le vide, y crève po, y remonte et c reparti ( j´arrive à le faire sauter dans la vide avc le banshee, en fait comme un con, y saute sur moi, mé y tombe, et voilà).

Khazard Khazard
MP
Niveau 2
24 juin 2005 à 12:47:54

Y a un truc pas mal pour le butter : le double Neelder

grunt_master grunt_master
MP
Niveau 3
25 juin 2005 à 04:35:49

commen on fait pour le battre avec un apparition?

Drix57 Drix57
MP
Niveau 2
26 août 2005 à 00:41:56

ti pitche des gernade plasma pis menage pas

diabolowarrior diabolowarrior
MP
Niveau 3
30 août 2005 à 01:59:08

moi g fait encor plus fort en 2m24 g commencee a canardee les brutes au sabre grenade ensuite je suit monter sur le mure "dans l´arene"hors de porte de son marteau et je laisse les elite s occuper de lui gles aide un peu au plasma rouge et des kil perd son bouclier g prend l epee et en un coup il capoute. allez y essayez et dite moi

Ogichan Ogichan
MP
Niveau 24
30 août 2005 à 11:16:11

tu prend le benshe ru le pose en haut la tu te fai suivre par tartarus pour qu il se fasse tirer 2 foi dessu par jonson apre tu lui tire dedans avec la carabine convenant et la son bouclier par et tu le blesse et tu recomence et quand y a les brute tu repren ton banshe et tu les tue avec le canon il y a 3 foi ou y a des brut qui vienne et il faut tirer q aprer que jonson lui tire 2 foi dessu sinon tu va user tes munition et quan jonson te dit que son bouclier est hs tu lui enleve le bouclier tu lui tire dessu et il meur

Epiqke Epiqke
MP
Niveau 5
30 août 2005 à 11:29:47

Tu fais que tourner autour de lui avec fusil a plasma brutes X2 t´attend que Johnson degome son shield (les elite tuent les brutes pdt ce temps) et pis comme t´es quaisment o corp a crop et que tu tourne autour de lui il va faire que tourner , quand son obuclier est plus la tu lui bourrine la tete au plasma : la pdt que tu fais ça il est paralysé donc plus la peine de bouger jusqu´à ce que son bouclier revienne.

gogo517 gogo517
MP
Niveau 3
04 juin 2006 à 17:36:52

tirer sur son martau
il et la son bouclier

tartarus3 tartarus3
MP
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:29:49

:hum: c´était unitile de de répondre

benji40 benji40
MP
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:39:04

avec le scarab gun :)

halo-117-2006 halo-117-2006
MP
Niveau 6
06 juin 2006 à 16:50:14

moi jutilise le banshee avec le quelle tu utilise pour couvrire le scarab du sergent jonshon après qu il est pété la porte a coup de scarab pose toi pété les aile du banshee et continue ton avancé dans la porte pété arrivé dans la salle sort du banshee est fais le ménagent après va dans le couloir a la fin de la video retourne sur t pa est reprand le!!

_Bhaal_ _Bhaal_
MP
Niveau 2
26 juin 2006 à 18:44:57

moi g essayer les banshee, le point positif c qu´on ne peut pas se faire tuer, mais le négatif c ke tartarus ne sent rien.

Le meilleur moyen c le snip mais pas de tro loin et dans la tête en faisant attention qu´il ne surchauffe pas.

Sinon j´ai réussi deux une chose extra : attendez les élites qui ont deux needlers, attirer tartarus et faitent en sortent que vos alliés lui tirent dessus les explosions des needlers vont le paralysé et vous avez plus qu´à l´éclater (seuls 3 choses peuvent parer cette technique : les alliés à épées qui font bouger tartarus, le brutes qui buttent les aliés, et si tartarus ne se coince pas dans un mur, c´est génant car il tombe et faut tou recommencer)

X-Crash X-Crash
MP
Niveau 7
03 juillet 2006 à 19:11:28

vous êtes tous des behlouls c est moi la meilleure technique

kan le scarab a pété la porte,allez y en banshee et dirigez vous vers le haut et baissez vous plu loin y ora la potrte ac les brutes vous les saquez et vous descendez du banshee la porte va s ouvrir reprenez le banshee et mitraillez tartarus :bye:

starmundus starmundus
MP
Niveau 2
10 juillet 2006 à 16:59:31

les ga a la banshee c le plus éficass .alor a 2 contre tartarus c encor plus simple taten les 2 coups de snip é avec la banshee tu laros aec t missile é les coup de plasma il fo just avoir de la patience

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment