2 page jai eu le temps de remplir untest et 3 page
oups j´ai pas vu le poste de maxou
le bar n´est plus ce qu´il etait... on a plus de sujet de discussion comme avant...avant la sortie de halo 2 rappelez vous on etaient tous suréxcités a l´idée de toucher le saint DVD...et maintenant plus rien...j´me met du baume au coeur en parcourant les anciennes page du bar ca fait du bien...
bah le bar est bien je trouve
ta raison st3
j´adore le bar , un topic bien actif ou on peut parler de tout
ouais j´suis daccord mais c´est pas ce que c´etait c´est tout...
ta raison st3
( j,ai l´impression de me répéter)
bne :oui moi aussi mes on entre tjs ds une nouvelle epoque donc ce qui est fait est fait c vrai que avant on passer de bon tps
lol ouais un tantinet...j´ai vu sur le papotin que tu connaisait naheulbeuk silvermo...moi aussi j´suis fan c´est trop fort!!!
mes bon le forum change le bar change mes le bar survi avant tt c´ets pour sa qu´il ne faut pas oublier ce topic pour tt les souvenirs que l´on a laisser dedans
d,accord
ouais c´est vrai faut psa qu´on se laisse miner le moral par le temps!!!!
t´as raison st3
C traus bi1 se tauppik
C´est trop bien ce topic
Das ist ein super cooles topic
Das isch en guete topic
mes ce topic est tjs bien :loo: quand on aura avancer ds les pages futur et que tu retournera voir les page de mnt tu dira la même chose
grrrrrr sa bogue cher nous . .
moi sa me fait marrer je revisionne toute les page de ce topic en voiyant vos 1er poste sur ce topic
toute sa doit etre long lol
il y a bcp trop de pages pour que je les regarde toutes
ah le bon vieux temps...tien c´est sur quel forum que vous avez fait votre tout premier post??? moi c´etait sur celui de fable!!!