j´en ai aucune idée , mais si on peut parler avant que j´aille dormir c´est super
va voir dans le topic de pub, j´avais posté un lien vers un site qui archive des sites web, ça te dit qqch ?
bah atta je v voir sa
amuse toi , le site est marrant ( il permet de voir l´état de sites il y a quelques années )
ok mes je ne le trouve pô pase le ici
Silvermo Posté le 12 janvier 2005 à 18:17:44
http://web.archive.org
un site qui archive la plupart des grands sites web ( mais aussi bcp de sites amateurs, dont le mien ) depuis des années
et donc vous permet de revoir des sites tels qu´ils étaient bien avant ( le dernier que j´ai pu voir remontait à 1996 )
recherchez par exemple google, jeuxvideo.com , etc
indiquez les adresses complètes des sites
humour garantit
je v voir sa
et halo 3 est prevus pour quand
aucune date de prévue à ma conaissance , mais dès qu´il y a une news officielle fais confiance à jeuxvideo.com pour faire paraitre une news sur halo 3 , et donc le forum qui va avec
j´espere que je v etre modo de halo 3 se seré trop vu que s´ets comme une sorte de reve et je feré au mieu pour bien fair emon boulot
é sur halo 3 je recréré un bar mes je ve que se soit moi qui le cré et personne d´aute e
je n´ai jamais créé de bar , je te le laisse
normalement j´ai poster a 00H00 j´ai bien dit normalement
Maxou Le Boss
:cntent:
j´ai réussi je suis un boss sa fait le 2eme d´affiler
t´es un pro , comment t´as fais
ben c´est telment que je suis puissant
maintenent monpseudo secondaire va etre gollumax ok
bon le dj est dans la place je vais me mettre un peu de three days grace je vien de découvrir ce groupe sa déchire
mes du SOAD
tu voi silvermo il fo attendre 10 jours pour poster tte 2 minutes mes infini avec un pseudo mes la sa y est je lé é avec gollmax trop :lol ::o))
bon j´y v je re demaind matin ver 08H00
@ 08H00
Maitre-Katana Posté le 13 janvier 2005 à 00:10:41
mes du SOAD
tu voi silvermo il fo attendre 10 jours pour poster tte 2 minutes mes infini avec un pseudo mes la sa y est je lé é avec gollmax trop :lol ::o))
mdr