je suis avec toi
:merci
tu fais quoi ?
alors ta journée ?
bah iren des cour et du sport
ben la je v aller me une biere et je re
ok, tu les comptes plus je parie
o ya encore du
Dans chaque message que Maitre-Katana poste il y a toujours ces smileys: et souvent
On peut dire que tu prend la vie sur le forum avec humour.
ben on pe dire que :oiu:
Bonjour et bienvenue
Silvermo
Posté le 10 janvier 2005 à 23:05:35
merci mais je m´en suis déjà occupé
je remercie miko_007 qui avait posté avec deux pseudos, d´avoir retiré son vote pour moi
1] Silvermo 26 votes [larbitor_108, link1188, kochonlander, Flouki43, killer141, adjudantX-BOX, bhaltasar, bob342, major_2, war-spartan, choixfm3, tunami, THE-6, HK-48, Phoenix62120, TheArbiter, jor69, chef256, brute, SiberianHunter, riiia, hichodrogba13, anisbleu, vuty, SpArTaN_mEmBeR, jiogid ]
2] Maitre-katana 11 votes [czero, cric1992, Steel_Hawk, stipuleddemon, Sawens, peace_and_love, derkou, juniorkiller12, fabteam, lepsycho, LittleMaN]
3] beta-cabalus 1 vote [___raziel___]
4]Cptn_ALPHA45 1 vote [Fishu]
5] -Verco- 3 votes [foulcoolmini, 0024, hellsing-vamp]
ne faites pas de maj , attendez que moi ou supremecheeses nous en occupions
Pourquoi la maj ne nous serait aucunement autorisé ?
26 mes ya le 3/4 de ce nombre se sont des noobs qui on voter je ne suis pas d´accord
franchement sans les noobs son nombre de voi doit etre idem au mien
shadow : car si tt le monde fait sa maj certains risquent d´oublier des noms ( comme toi )
ou il peut y avoir plusieurs maj erronnées par page, et pour finir ça porte à la confusion
telombre avait demandé une seule par page et pour pas que tt le monde la fasse il faut choisir des personnes
enfin bon c clair que si je suis pas là alors qu´il y a une nouvelle page autant faire la maj mais là j´étais présent