CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fan Fiction : L'index

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
alobroge alobroge
MP
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:42:34

D´ac...
:up:

alobroge alobroge
MP
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:50:53

Chapitre 3 : Embuscade

Johnson : On vous a pas trop manqué soldats ?
Mike : N…non Sergent vous tombez a pic…

Le char était en train de massacrer le barrage Covenant.

Après ce message, nous nous s’efforçâmes d’essayer de retourner le Warthog, impossible a deux de retourner 3,5 tonnes…

Miller : Soldats, Johnson vous attend a l’arrière, laisser le Warthog on va s’en occuper. Sinon ou est Karl ?
Zack : Mort Sergent
Miller : D’accord, allez y il aime pas attendre.
Mike : Oui Sergent.

J’avais même pas pris la peine de répondre. Sans perdre de temps, nous coursâmes vers l’arrière, et Johnson nous attendait, il parlait avec O’Hara, le Sergent de l’unité Charlie 2.

Zack : Pvt Ordo au rapport Mr.
Sergent : Excuse moi Steve, alors soldat, comment m’expliquez vous ça ?

Mike avait décidé d’expliquer tout ça au Sergent. Une fois le barrage en miette, ont avaient fini, et tout le monde repartie, notre Warthog était de nouveau opérationnel, et ils en avait largué un autre.

Miller : Je suis désolé les gars, mais vous allez devoir repartir encore une fois en éclaireur… Ordres de Johnson.

Mike : D’ac. Qui vient avec nous ?
Miller : Personne cette fois, vous irez a deux, on peut pas se permettre de perdre plus d’homme, la Jeep de Charlie 2 viendra aussi, avec aussi deux hommes, eux ils en ont déjà perdu trois.
Zack : Je comprend.
Mike : Mouais…
Miller : Alors c’est parfait ! En selle, et racontez nous tous ce que vous voyez.

Une fois de retour sur le Warthog, on repartie direction le Nord toujours. Nous roulâmes dans un circuit de Canyon et on emprunta un petit tunnel. On avait rien rencontré si ce n’est un Banshee qui ne nous avait repéré. Au bout du tunnel, qui était en monté, la jeep de tête s’arrêta.

Radio : Bon, on dirait qu’il y’a du mouvement par ici, on contacte les autres et on les attends.

J’allai sur le siège avant pour prendre la radio.

Zack : Ici éclaireurs Delta 4, on a un contacte ennemie, surment un autre barrage, et on a vu un Banshee se diriger vers vous. On vous attend dans un tunnel.
Radio : Bordel de merde encore ? Bon… On arrive, surtout n’engagez pas.

Au bout d’une dizaine de minutes ils étaient là, apparemment les Covenants ne nous avaient repérés.

Johnson : Alors, écoutez Marines, le Scorpion va passer en premier, au centre, les deux Warthog sur les flancs, l’infanterie derrière. On va écraser ses Covenants, et ils vont même pas comprendre d’ou ça va venir, on va leur en mettre pleins le cul !
Tous : Oui Sergent.
Johnson : A vos positions ! Unité Charlie 1 en position V inversé, Charlie 2, 3, en ligne, Delta 4 en V, attendez mon ordre.

Je remontai sur le canon du Warthog, l’armai, et vérifia qu’il était ok. Je fit un signe du pousse à Mike qui acquiesa.

Radio : Tout le monde est prêt ?
Radio : Charlie 3, prête
Radio : Charlie 2, paré au combat
Radio : Delta 4, on est prêt a leur faire bouffer leur dents, si ils en ont…
Radio : Charlie 1, ont est prêt a ouvrire le feu.
Radio : Parfait, en avant Marines !

Tout le monde avancèrent en même temps à un rythme un peut lent dans la montée. Soudain, le camp était en vue. Une partie des canyon plus grande, deux couloirs qui formait un angle droit, celui au Nord était contrôlé par l’ennemie. Il y’avait un camp circulaire, avec des tourelles, des bornes Covenants, quelques Ghost, et une Apparition.

Radio : Visez l’Apparition en premier.
Radio : Cible en vue, prêt a faire feu.

L’Apparition quand a elle avait déjà ouvert le jeu, et les Ghost fonçaient sur nous.

Radio : FEU !

Le Scorpion tira, et l’Apparition reçus le projectile de plein fouet, avant d’exploser au bout de quelques secondes. Les Ghost ennemies fonçaient sur nous, et commencèrent a ouvrire le feu. Un peut rapidement, j’avais compté 5 à 7 Ghost. Je fit cracher ma mitrailleuse sur le plus proche, les balles de 12,7 mm, détruisait le Ghost pièce par pièce, avant d’exploser, éjectant le pilote. Un autre explosa derrière sous l’obus du Scorpion. Puis les Ghost tranchèrent nos lignes, tuant a peut prêt 2 soldats, en blessant un autre. Je pivota sur moi même, et le Warthog fit un dérapage, on était en plus sous le feu des tourelles.

Radio : Les Warthog, finissez en avec ces foutues Ghost, les autres exploser moi ce camps, visez en priorité les tourelles.

Radio : Roger
Radio : En contacte avec l’objectif.

Le deuxième Warthog ne tarda pas a faire demi-tour, et ainsi que les Ghost, ce qui annonçait une deuxième charge. Il restait en faite 5 Ghost. Je tira sur les plus proche, sans réellement viser. Mike évita un Ghost, mais c’était pour mieux se prendre au autre qui déboula sans prévenir. On passa en lui roulant dessus, le faisant exploser sous le poids, on avait bien faillit se cracher. Mike refit un dérapage, et je vis un autre Ghost exploser, tandis que j’en visait un proche. Je tira sans lâcher les gâchettes, et il évita de se prendre des balles en faisait une accélération brusque, et passer derrière nous. Mike fit en dérapage, et se pris une carcasse de Ghost sur le flanc, le Warthog partie dans les airs, faisant un tonneaux, avant de raterir – par miracle – bien droit.

Mike : OH PUTAIN !

On devenait le sourire de la poussé d’adrénaline sur son visage. Je chercha les Ghost du regard pendant que Mike reprenait de la vitesse. L’autre jeep en poursuivait deux, mais ou était le 3eme ?

Elite : WOUARRGHH

Je tourna la tête, il était derrière nous, je fit rapidement tourner le canon, et commençai à tirer sur lui, il zig zagai tellement que je n’arrivait presque pas à le toucher. Soudain, il monta sur l’avant de sont véhicule, et sauta sur l’arrière du Warthog. Impossible de lui tirer dessus d’ici. Je lâcha le canon, pris mon Magnum, et le braqua, lui tirant sur la tête, mais son bouclier arrêtait les premières balles. Soudain, il passa ses longues mains derrière sont corps voûté, et en sortie une belle boule bleu, plus communément appelé « grenade plasma », et la colla sur le Warthog avant de sauter.

Zack : MIKE SAUTE !

Sans réfléchire il lâcha le volant, et sauta, et j’eu juste le temps de saisir mon fusil, que je sauta, un peut trop tard car le souffle de l’explosion m’avait fait sauter plus haut, et je sentais la chaleur du plasma en fusion sur mon armure, et même au endroits ou je n’en avait pas, j’allai avoir une belle brûlure. Je m’étala lamentablement dans la neige, faisant des tonneaux, et finit ma course, grâce a Mike qui m’arrêta.

Zack : Putain… merci.
Mike : J’ai pas pris mon arme !
Zack : Prend mon Magnum tien…

Je lui donna mon Magnum avec quelques chargeurs, et arme mon BR55. Puis je regarda autour de moi, le deuxième Warthog partait un peut plus loin, pourchassant un Ghost.

Mike : ATTENTION !

Je tourna la tête, un autre Ghost, avec surment l’élite qui nous avait éjecté assis sur l’arrière, c’était assez marrant de voir ces deux mastodontes sur le petit Ghost, mais moins marrant de les voir nous foncer dessus. Je sauta sur le coté, et roula sur le sol évitant l’appareil, je me releva sur mon genoux, épaula mon arme, et tira 2 rafales, une toucha le pilote, l’autre se perdis dans le vide.

Mike : VITE VIENT !

Le Ghost faisait déjà demi-tour, et il tirait cette fois. Nous courtâmes dans la neige, jusqu´à l’épave d’un Ghost, ou on se mit a peut prêt a couvert. Enfin l’odeur de chair griller de l’élite et le l’énergie en surchauffe était très désagréable, et vu ce qui restait du Ghost, il n y avait pas beaucoup de différence si il n’était pas là. On essayâmes de se mettre le plus possible a couvert, évitant les tirs ennemies. Tirant quelques fois de notre coté, mais sans grand succès.

Zack : MERDE SAUTE !

Une fois de plus il voulait nous shooter. Il défonça littéralement l’épave, et cette fois, avait lâché le deuxième élite. Je me releva, et tira trois balles qui se perdirent dans sont bouclier, tandis que Mike derrière faisait de même. L’élite avait un fusil à plasma. Remarquant que mon chargeur était vide, j’en enfourchai un autre. L’élite qui avait parfaitement compris, poussa un cris effroyable suivi d’un « crève salaud », et mon fonça dessus. Je lâcha le chargeur, et fit un pas de coté, lui donnant un coup de cross qui désactiva sont bouclier. Mike pris le relais, en vidant son chargeur dessus, et je le fini en lui fracassant la tête avec la cross de mon fusil. J’alla ramasser mon chargeur, et l’enfourcha, tandis que Mike ramassait des grenades plasma sur le corps du l’élite.

Zack : Attention le GHOST !

Il revenait à la charge, et je fit un bond de coté pour éviter les tirs, je me fit toucher sur le pied, la chaleur bouffa un peut de ma botte. Le Ghost plus que décidé nous fonçait dessus, et Mike lança une grenade plasma, loupé, elle explosa plus loin, dans une mélange de neige et de plasma, il lui restait qu’une grenade. Le Ghost revient rapidement à la charge, et cette fois la grenade toucha sa cible.

WOUARRRGGGGBOM

L’appareil explosa, accompagné du pilote, je fit un souffle de soulagement. On s’empressa de rejoindre les autres, et de faire notre rapport. La prise avait été longue, mais avec seulement une perte, ce qui était vachement bien vu le nombre de Covenants. On avait juste perdus 3 homme et un Warthog, et c’était dans un sens grâce a nous, si personne c’était occupé des Ghost, ça aurait été un vrai massacre.

-[MJ]Dark- -[MJ]Dark-
MP
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:00:23

Super, continue :ok: !!!!

alobroge alobroge
MP
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:29:42

:merci:

-[MJ]Dark- -[MJ]Dark-
MP
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:30:39

Tu as MSN Messenger :question:

alobroge alobroge
MP
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:44:12

arclite_5@hotmail.com
Si mais vu que je vient de forums sensibles je fait gaffe :-)

-[MJ]Dark- -[MJ]Dark-
MP
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:46:14

:ok:

Snake_36 Snake_36
MP
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:47:23

sinon en parlant de fan story jai remarker ds le jeu que certin pelican avai des lance rokete sous les ailes ! sa pourai donner des idees a certin...
sinon continu alobroge elle est cool ton histoire :ok:

adjudantX-BOX adjudantX-BOX
MP
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:51:28

c bien alobroge, mais prend plus de tmeps pour écrire, verifie bien les conjuguaison surtout, j´aieu deu mal a lire moi ( ou parfoius a comprendre) je suis ptetre chiant, mais on n´écrit pas si on fais pas d´efforts :-p

alobroge alobroge
MP
Niveau 10
14 novembre 2004 à 15:05:24

Je sais je sais :oui:
J´ai écrit dans une pause xboxlive gt un peut inspiré :-p
J´essayerai de faire gaffe, mais le francais c pas trop mon fort ( dja que je suis pas FR en bref...)
:merci:

alobroge alobroge
MP
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:41:49

alobroge alobroge
MP
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:54:31

alobroge alobroge
MP
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:41:02

Chapitre 4 :

La prochaine phase s’annonçait plus délicate, on allait passer par des ruines, des petit canyon, des tunnels. Impossible de prendre le Scorpion, on aurait juste le Warthog survivant, et les Pélicans qui pourraient nous balancer des armes et des munitions en cas de manque. La zone était sous total contrôle Covenant. On avait 2 km à traverser. En tout cas les Covenants devait être préparé, vus le rafus qu’on avaient fait pendant les assauts. L’entrée n’était autre qu’un tunnel, qui descendait vers le bas pour donner dans l’intérieur d’un bâtiment, surment en ruine. Les troupes passèrent en premier, suivit du Warthog qui servirait de soutient. Dans le tunnel, il y’avait une Elite et une dizaines de Grognards, on les massacras sans problèmes, il en faudrait plus pour nous arrêter. Une fois sortie, on arriva dans un bâtiment, qui avant d’être à l’était de ruine, était surment pas mal. Ici, pareil, massacre d’une vingtaine de Grognards, et de 3-4 Elites. Un mort et un blesser, a cause d’une grenade plasma, il semblait que notre nombre jouait largement en notre faveur. Les défenses étaient cependant faibles. Dans l’immense bâtisse qu’était la bibliothèque, ont apercevaient des lumières bleues, les Covenants devait être en train de se battre, mais contre quoi ? Enfin c’était pas le moment de penser à ça, je devais me battre. On sortie à nouveau dehors. Il y’avait un bunker, sur une colline en surplomb, et devant, des petits mur en métal, des restes de ruine que les Covenants n’avait surment pas réussie à enlever.

Johnson : Alors, le Warthog va assurer un tir de couverture, les autres, vous avancez, d’abris en abris seulement, le Warthog s’occupe d’occuper les covenants. Je veut un sniper et un observateur sur la butte la, et tachez de restez discrets, au premier coup de feu, la mitrailleuse lourde crache.
Tous : Oui Sergent.
Keyes : Et moi ?
Johnson : Vous me lâchez pas d’une semelle, pas à plus de 40 centimètres de moi.
Keyes : D’accord.
Johnson : Allez-y Marines !

Tout le monde se courba au maximum et nous avançâmes vers le bunker, il y’avait a peut prêt 20 mètres à parcourir. On avait parcourus environ 4 mètres avant que les Covenants ne nous voient. Tout en avançant, on tirait des rafales, histoires de les mettre à couvert. Je vis un soldat tomber à coté de moi, un bras arraché par une tir de Canon à combustible. Le premier d’une longue série. Vu le nombre d’obus et la fréquences des tirs, il y’avait environ 4 tireurs de Canon, le Warthog n’avait pas tardé à y passer, et maintenant, ils se concentraient bien sur nous. Ca criait et pétait dans tout les sens, c’était le Chaos total.

Radio : Putain de merde, les snipers qu’est ce que vous faites ? Oh, Archanges, répondez…. Merde !

On était bloqué à environ 7 mètre du Bunker, et a part pour tirer une petite rafale avec l’espoir de toucher quelque chose, personne n’osait bouger. Il y’avait ou moins 5 morts…

Johnson : Il faut que quelqu’un prenne le Lance roquette du cadavre vers la gauche, un volontaire ?

Personne ne répondit, les autres porteurs de lance roquette était trop prêt du bunker, et pour eux bouger était un arrêt de mort. De toutes façon il fallait que quelqu’un y aille.

Soldat : Chef ! On peut pas demander un tir orbital ?
Keyes : N’y penser même pas ! Il faut qu’un Pélican passe au dessus et y reste quelques secondes pour lock la cible, et c’est impossible.
Soldat : Merde !
Zack : J y vais !
Johnson : Bien soldat, écoutez tout le monde, à 3, les soldats les plus loin du bunker le canarde 5 sec, et se mettent a couvert, compris ?
Radio : Ouais chef, on va essayer….
Johnson : 1…
Je me mis en position de départ de course, j’avais laisser mon arme ici.
Johnson : 2
Il fallait que je fasse environ 4 mètre pour un aller.
Johnson : 3, GO !

Tandis que les échanges de feu reprirent, je foncai vers le lance roquette, j’évita des tirs de plasma, mais un me toucha au pied, et je tombai sur le sol. Je me suis rapidement relevé pour foncer à nouveau dessus, au moment ou ma main était dessus, quelque chose m’éjecta en l’air, je fit un salto, en quelques secondes, je ne comprenait plus rien. Mon premier réflexe était de fermer les yeux une fois au sol, voyant que je ne me faisais tirer dessus, je les ouvris, remarquant que j’avais atterri, à coté du lance-roquette, derrière un muret, à coté d’un soldat.

Soldat : Hey, ça va ?
Zack : Huuu, heu ouais je crois…

Il m’aida à me relever.

Soldat : Pvt Smith, Charlie 1.
Zack : Zack Ordo, Delta 4... Bon faut que je m’occupe de se bunker.

Je saisi le lance roquette puis la radio.

Zack : Sergent, il y’a deux roquettes dedans, je fait quoi ?
Johnson : Ils savent ou vous êtes soldat, on va faire un tir de couverture, vous tirez une fois, les soldats avance d’un muret, vous tirez une deuxième fois, idem.
Zack : A vos ordres.
Johnson : Attendez mon signale… prêt Marines ? GO !

Je me leva, visai en une seconde et appuyai sur la gâchette. La roquette partie en faisant un souffle et en tranchant l’air. Elle finit sa course contre une paroi, pas loin de la feinte, la faisant s’écrouler, et directement après les soldats avancèrent, tandis que je me remis à couvert. Les Covenants reprirent leur tirs, et je vis un soldat, ou un cadavre voler dans les air, je ne sais pas si il était déjà vivant ou mort.

Radio : GO !

Je me releva, et tira encore, des tirs s’écrasèrent contre le mur ou j’étais. La roquette s’explosa cette fois encore contre une autre paroi, mais au centre, et le mur s’effondra, enfin une partie. Les soldats foncèrent sous les tirs, et je lâcha le lance roquette pour avancer aussi. Un soldat devant moi vola en arrière, il s’était fait toucher, son arme tomba pile entre mes mains, et je fit un saut en arrière pour éviter le reste des balles. Un muret fut exploser par un obus à combustion, et des soldats avaient réussis à se mettre contre le bunker.

Radio : Allez-y Marines, à la grenade !

Trois Marines, les seuls qui avait atteint le bunker, prirent leur grenade, et les balancèrent dans la feinte. Il y’eu des cris de terreur, et le bunker, enfin sont toit, explosa. Tout les occupants étaient surment mort.

Radio : En avant !

Tout le monde charga, et je pénétra dans les ruines du bunker encore fumant. J’acheva un grognard assez blesser, il lui manquait un bras et la moitié du bas de son corps, ça devait faire mal, surtout que ses tripes bleu s’étaient déversé sur le sol, le bunker était devenue bleu de sang Covenant.

Radio : Sergent, ils essayent de s’enfuir.

Je regarde devant moi, deux Elites et 3-4 Grognards fuyaient, en courant en zig zag d’un pas irrégulier. J’épaula mon arme, et tenta de viser, 6 balles en vains, et ils allaient vers un transporteur Phantom. Un soldat à coté de moi ramassa un canon a combustion, et tira, une Elite et deux grognards volèrent dans les airs. Aussitôt, les soldats avec des lances roquette ouvrirent le feu en duo, et le Phantom se fit salement amoché. Un autre Grognard tomba, et les survivants entrèrent dans le Phantom, qui commençait déjà à décoller. Deux autres roquettes partirent, seulement une toucha le Phantom, qui était déjà derrière nous. A coté de moi, le soldat qui avait ramasser le canon, tira, et un obus à combustion s’écrasa contre le réacteur, et lentement le Phantom perdit de l’altitude, pour se perdre derrière une montagne.
Soldat : YEAH !

Tous commencèrent a faire des cris de joie, et je m y joignis aussi. Après quelques minutes de pause, on pris les munitions des morts, et on repartis, dans un canyon. Le chemin était encore long.

alobroge alobroge
MP
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:40:00

-[MJ]Dark- -[MJ]Dark-
MP
Niveau 10
16 novembre 2004 à 07:30:54

Je la lis ce soir, maintenant j´ai pas le temps :ok:

alobroge alobroge
MP
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:00:17

HarmOfAngel HarmOfAngel
MP
Niveau 5
16 novembre 2004 à 17:06:04

genial

HarmOfAngel HarmOfAngel
MP
Niveau 5
16 novembre 2004 à 17:08:22

encore stp

alobroge alobroge
MP
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:14:26

On verra demain, j´ai du boulot moi.

-[MJ]Dark- -[MJ]Dark-
MP
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:26:23

C´est vraiment génial, tu as du talent :ok: !!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment