Salut et Re à tous! Vous savez qu´à la fin d´année, il y a les examens ( qui nécessite de lâcher l´ordinateur et la bo-box), les voyages, les longues absences, etc. Je propose qu´ici, on se dise nos horaires d´examens et nos dates de départ de voyages afin que nous, votre 2e famille ( vous l´êtes pour moi ^^ ) , ne se décourage pas à des absences non-motivée. Alors, lorsque vous aurez les dates d´examens ou / et les dates de voyage, dites-le ici. Dites aussi la date du dernier jour d´école avant les vacances d´été.
Moi, j´ai pas encore eu mon horaire d´examens mais je sais que je termine le Mercredi 23 Juin 2004 alors, je ne serai pas la autour de cette dâte.
moa j´ai mon brevet bientôt la vers le 15 juin je crois.
put1 mon écran est dégeulasse...
Je vais tuer mon frère...
15 fois par jour qui faut le nettoyer...
On se demande se qui fait avec...
excusez moi ça n´a rien a voir
ok crazy! mais après le 15 juin, vous êtes en congé? Et tu es en quelle année? moi je suis en Secondaire 2.
lol lock
moi j´ai pas encore d´examens mai s pendant ze vacances chrait pas souvet la
feanK, tu sais que c´est pas pareil nos systèmes scolaires.....
et ouais je crois que je suis en congé après mais en fait c´est un peu plus tard vers le 22 juin je crois.
xjo627: d´accord
crazymann: ha ouais c´est vrai, pardon lol...
mais.... qu´est ce que tu as entre le 15 et le 22?
Alors, moi, programe chargé.
A partir du 15 juin, environ, Jusqu´au ? ? juin.
Du 21 juillet jusqu´au ? ? août.
Donc, je vais bientôt disparaitre pas mal de temps
ouch! tu as des examens pendant l´été! c´est nul , ça!
nan franK je coris que le brevet c´est le 22.
Nan, c´est pas des examens, c´est que en juin je vais dans le Sud, Et en juillet je déménage à Lille, donc, pas d´ordi
ha ok crazy
ok halo-59
k moi en fin juin je vais o caomping ( il yaure 3 filles 3 gars de 16 ans) baise assuré lol!
pi en juillet jvais essayer de trouver un job pour gagner du fric, et en aout je me casse en France a Paris..
Si il ya des parsien ds lforum se sera cool!
Viens plutot vers Marseille mec.
chu jamais allé a marseil.. ca vaut le coup?
pi toi ramene toi a Montreal tu vas aimer chu sur!
monnnntreeealll!!
http://www.canada-city.ca/montreal-canada.php