CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
FranK-333 FranK-333
MP
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:56:04

Ce sont des questions qui sont resté trop longtemps dans ma tête, les voici:

1. Comment les Péllicans sont apporté sur le Halo ( dans le 1) alors qu´ils n´ont pas de portes car il faut bien qu´ils sorte du Pillar of Autunm et aller sur le Halo?. Les soldats à bord des ces péllicans devraient manquer d´air puisqu´ils ( présumément) traverse l´espace sans air du Pillar au Halo. Je trouve ça louche.

2. Pourquoi Reach a été détruit? Les occupant auraient du se sauver avant la destruction, voyant les Covenants approcher et sachant que la planète renferme tout les Cyborgs.

3.Pourquoi les floods ne ce manifeste pas avant l´arrivée du M.C.? J´trouve ça louche qu´ils se manifestent seulement avec l´arrivée du M.C.

4. Pourquoi il ne reste plus de Marines après le Niveau des Floods? Ils sont tous mort ou quoi? On dirait qu´ils font exprès pour se laisser tuer.

5. Pourquoi le Pillar of Automn est-il si grand? Imaginez si quelqu´un a une envie ( folle ) d´aller au toillette et il doit parcourir plus de 3 KM pour s´y rendre?

Merci de me répondre.

levraimac25 levraimac25
MP
Niveau 10
26 avril 2004 à 23:42:49

1-Les pelican sortent du pilliar of autumn ki ses écraser sur le halo

2-reach ses fé raser par les convenant gros pd

3-keyes les reveilles

4-lorsque tu croit avoir tué,tu ne les a jamais tué pour autant car ils se releveront plus tard 343 guiltyspark la dit pis en plus il se repande vite les marine s ne sont pas de super soldat grokon

5-pis si le pillar et si grand ben c pas mon asti dprobleme!!!!!

FranK-333 FranK-333
MP
Niveau 10
26 avril 2004 à 23:48:51

t´a surement raison mais parles-moi pas comme ça!

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 23
27 avril 2004 à 07:31:52

frank : t´inquiète pas, dans le karnage, il y a des toilettes tous les 10 mètres :rire:

link1188 link1188
MP
Niveau 10
27 avril 2004 à 07:49:00

reach ce fé razer car les covenant été trés nombreux mai beaucoup moins sur les radar humains.

les humains ont pensé qu"en rassemblant toute leur flotte ils pouré repousser les cov mé c fo !

dotre vaisseau sont arrivé du sous espace et les ont attaké par surprise.
Au debut les humain se défendaient pluto bien avec l´aide des super CAM de reach mais kan les vaisseau de debarquements cove sont arrivé et ont debarqué de lotre coté de la planete... :doute:

enfin les pitit cove ont debranchés les super CAM.
c´est a ce moment que les spartan intervienne en 2 groupe diferent. ( pas tré equilibré) :-)

MC + linda+je c plu ki :lol:

parte suprimer une base de donnée devoilant la position de la terre!
linda et lotre ke je c plu meure au combat :-)

et les 61 autre spartans partent proteger les reacteur des super cam.

mais malheuresement sur un joli message radio envoyé au pillar les spartan annoncé qu´ils étaient submergé par les cove et op ca coupe d´un coup.

de retour a bord notre ami MC veu aller les chercher mé keyes s´y oppose il di ke ce n´est po la peine ! ..

:snif: :snif2:

ET mintenant a plus ke un seulll spartan ! !!

haahahahhaahhaah dans l´os les humain ! ! :-) :-) :lol:

====>>> CoVeNaNt ArE ThE WiNNeR < <<====

HERE__TO__STAY HERE__TO__STAY
MP
Niveau 10
27 avril 2004 à 09:16:27

FranK-333 Posté le 26 avril 2004 à 22:56:04

1. Comment les Péllicans sont apporté sur le Halo ( dans le 1) alors qu´ils n´ont pas de portes car il faut bien qu´ils sorte du Pillar of Autunm et aller sur le Halo?. Les soldats à bord des ces péllicans devraient manquer d´air puisqu´ils ( présumément) traverse l´espace sans air du Pillar au Halo. Je trouve ça louche.

2. Pourquoi Reach a été détruit? Les occupant auraient du se sauver avant la destruction, voyant les Covenants approcher et sachant que la planète renferme tout les Cyborgs.

3.Pourquoi les floods ne ce manifeste pas avant l´arrivée du M.C.? J´trouve ça louche qu´ils se manifestent seulement avec l´arrivée du M.C.

4. Pourquoi il ne reste plus de Marines après le Niveau des Floods? Ils sont tous mort ou quoi? On dirait qu´ils font exprès pour se laisser tuer.

5. Pourquoi le Pillar of Automn est-il si grand? Imaginez si quelqu´un a une envie ( folle ) d´aller au toillette et il doit parcourir plus de 3 KM pour s´y rendre?

Merci de me répondre.

1) il suffit d´un peut réfléchir d´ou tu croi k´on sort avec le chasseur a la fin du jeu. des kai d´arrimage du pillar biensure ! !!

2) réponce de link :oui:

3) les flood ne sont libéré ke peut avant ke le master chief soit arriver sur les insctalation de la bibliothèke.c dailleur simple une partie s´échape de la sale ou on se trouve dans le font de l´instalation.

4) sa aussi c très simple il ont été kazimùent tous contaminer après ke les flood soit libérés.dailleur tt les petit homme pouri ki te cour dessu ben c des marines ^^ ( le pluys gros c des élites et ceu ki explose,personnelement je dirai ke c des grunt a cause de leur tte petit e jambes)

5) pour les comodité et toilette inspecter les plan disposer a tte les intersection de passage principale.il y en a partt. :ok:

mad_fire666 mad_fire666
MP
Niveau 5
27 avril 2004 à 11:42:42

si ta pas assez de chiottes, tu pisse par terre et npuis voilà!!!
moi, vos réponss m´ont bien aidés

FranK-333 FranK-333
MP
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:50:31

HERE__TO__STAY Posté le 27 avril 2004 à 09:16:27

1) il suffit d´un peut réfléchir d´ou tu croi k´on sort avec le chasseur a la fin du jeu. des kai d´arrimage du pillar biensure ! ! !

Je sais qu´ils sortent par des quais mais comment ils font pour traverser l´espace sans manquer d´air? Il n´y a pas de portes fermées à l´arrière.

Merci de toutes vos réponses

verco verco
MP
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:55:55

ah zete con! on est au futur, les savant on du inventé une sorte de reservoir entre les jambe des marines en cas d´envi!

pi pour les flood les covenants les a enfermé, et le capitaine keyes a ouvert la porte ( Trop curieux se capitaine)

verco verco
MP
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:57:29

Frank: il ya que les pilotes qui conduise le pélican qui est vide ( les pilotes on une porte fermé)

et pour amener les marines sur une planete il utilise les petits vaissaux

mythik_shadow mythik_shadow
MP
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:53:34

Correction: le master chef n´est pas le seul spartan survivant, je n´en dirais pas plus...

yopi_yopa yopi_yopa
MP
Niveau 8
27 avril 2004 à 16:28:58

mystere et boule de gomme.....

crazymann crazymann
MP
Niveau 10
27 avril 2004 à 16:50:22

ouais il yen a surement plein d´autres. :rire:

marco] marco]
MP
Niveau 8
27 avril 2004 à 21:17:17

nooooooooooooooooooon dit
mythik :question: :question: :question: :question: :que
stion:

g tj ete tres curieux???????
a je c linda est c sauve et elle est ds halo2 repond jen peu plus dattendre halo2 stp

Doubitchou Doubitchou
MP
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:19:10

c qui linda ds le jeu?

verco verco
MP
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:37:29

ouai c ki linda?

HERE__TO__STAY HERE__TO__STAY
MP
Niveau 10
27 avril 2004 à 23:17:49

il doit y avoir des sorte de porte derrière les pelican mais elle se replie ou koi sur certaine image on voi des rempe de déchargement.

GruntKilla GruntKilla
MP
Niveau 8
29 avril 2004 à 00:39:54

FranK-333 Posté le 26 avril 2004 à 22:56:04

Merci de me répondre.

1. On ne le vois pas dans le jeu, mais les Pelicans ont des portes qui se refermes a l´arriere. et, au contraire de ce que tlm disent, les trois Pelicans sortent du Pillar avant l´ecrasement.

2. Reach a ete detruit a cause de la superioriter en bataille spaciale des Covenants. Au debut les humains tenaient le coups, grace a leur plus grand nombre de vaisseau et leur 20 super-cannon, mais par apres, malgre l´efforts des Spartans, les generatrices des cannons ont ete detruit. Plusieurs personnages importants on survecue cette bataille, incluent Kelly et Dr. Halsey.

3. Tu dois comprendre que le Flood a ete liberer par les Covenants et nom par Keyes. Le Flood se rendait a differentes places sur l´anneau grace aux reseau de chemins dans les profondeurs de l´instalation. Aussi, ca prend environ 24h pour qu´une forme d´infection Flood puisse prendre controle du corps de l´infecter.

4. Ils ne peuvent tt simplement pas survivre a l´attaque du Flood. Aussi, tu ne vois plus de Marines, mais cela ne veux pas dire qu´il y en a plus. Il a encore plusieurs centaines d´humains a Alpha Base.

5. Il est grand pour 2 raisons: 1. Il doit contenir un moteur de vitesse lumiere qui est tres grand; 2. Il est armee d´un cannon a accelration magnetique qui, comme le moteur, est tres grand et emplement long.

excusez-moi si j´ai gacher quelque surprises des livres, mais ´the flood´ et ´first strike´ ne sont pas encore traduits, donc...

V I V E Q U E B E C

FranK-333 FranK-333
MP
Niveau 10
29 avril 2004 à 00:59:16

merci Grunt! Je suis en train de lire " The fall of Reach" et je suis rendu au chapitre 15. Sans l´avoir lu, j´aurais posé des questions du genre de " Qui est Dr. Halsey?" ou " Qui est Kelly?"

V I V E Q U E B E C

GruntKilla GruntKilla
MP
Niveau 8
29 avril 2004 à 01:01:17

chu content d´avoir pus t´aider, si ta d´autres questions apres le livres, n´esite de demander.

V I V E Q U E B E C

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment