l´histoire c qqch comme une planète lointaine qui a explosé en plusieurs morceaux, et l´un d´eux est arrivé sur notre bonne vieille terre.
Les monstres fantomes sont en fait les fantômes des animaux qui peuplaient la planète qui a explosé...
ça en gros c la raison pour laquelle il y a des monstres fantomes sur terre
oui mais faut pas tt lui raconté, il va le louer.
raconter
méchant Koth
bah c doubi qui dit qu´il a pas compris,
et je peux pas savoir que vous vivez dans des cavernes et que vous n´avez pas encore vu le film
moi si t´avais lu tu saurais que je l´ai vu. mais je l´ai vu qu´une fois et g pas accroché alors...
en plus je suis pas familier de l´univers FF.
r´garde c la que je l´ai dit
Doubitchou Posté le 14 mars 2004 à 13:45:36
FF il est super bien fait mais l´histoire est bof.
Ha! Ha! Koth est piégé maintenant!
non mais il a pas lu ce que je disais depuis el debut. mais j´avais oublié l´histoire du morceau de planete qui arrive sur terre. je me rappele que la fille reve de la guerre qu´il y a eu sur cette planete avant qu´elle explose...enfin je crois.
je sais je sais mais la! Ne vous tuez pas pour ça!
mais non
de quoi vous parlez ? ?? je m´adressais aux canadiens moi puisque je vois que frank qui est un canadien n´a pas encore vu le film
je dis qu´il vit dans une caverne pour me marer un peu
et je ne sais pas pourquoi tu dis ne vous tuez pas pour ça puisque je n´ai plus rien dit après, donc doubi il fait un monologue
Doubitchou Posté le 14 mars 2004 à 14:06:18
non mais il a pas lu ce que je disais depuis el debut. mais j´avais oublié l´histoire du morceau de planete qui arrive sur terre. je me rappele que la fille reve de la guerre qu´il y a eu sur cette planete avant qu´elle explose...enfin je crois.
c pas vraiment un rêve qu´elle fait la fille, c plutôt un cauchemar
à moins que tu ne sois assez sadique pour considérer la guerre comme quelque chose d´assez beau pour en rêver
koth: Ha Ha Ha!
Lol! Ouais , une guerre en rêve , j´ai toujours voulu ça
hè les gars cette année sort alien versus predator en film.
sa va déchiré.dire k´au départ c´étai une bd...
elle aura fai son chemin ken meme.
pour ceu ki voudrai voir les bandes annonces je met le site http://www.avp-movie.com/
je l´attend de pied ferme ce film
Alien Vs Predator!!! Cool!!!! ça va trop saigner!
18ans et + !
lol.
rien ke la bande annone sa me met l´eau a la bouche moi.
Même si un des 2 gagne , nous sommes perdu....
YAAAAHHH!! trop cool! J´en ai l´eau à la bouche
lol.
moi ki sui un grand fan de predator je v me réagaler c sure.
y´a une belle image c ke tu voi l´alien et le predator ki se font face a face dans le trailer exculif a internet.
punaise sa va déchiré.
sa va déchirer les corps , c´est sur