En vrai, la ferrari serai surement plus rapide que la TVR sur le Nurb, car même si la Enzo rend quelque Chevaux, elle a une meilleur Aerodynamique, une meilleur tenu de route, des meilleur freins, c´est une vrai F1 pour la route.
Et puis escusé du peut elle n´a une vitesse de pointe de " seulement" 360km/h
Mais bon c´est des Anglais qui on fait le jeux alors la TVR est meilleur.....dans le jeux seulement
lol vi enfin moi men fou jen suis pas encore a la lol je vien juste de debloquer les utilitaire sportif donc me fait battre de 10 sec par un gars c le mondre de mes soucis pour linstant:p
prend la porshe cayenne(si je em trompe pas) tu battras le gars si tu sais conduire bien sur
ben moi y me mank + ke 8 platines c och j sui presk ms c les défi cone ki me soulent le +!! c ac kel voiture ds ls séries ultimes, american muscle, grand tourisme et cabriolet kon pe choper les platines ? ?
je lé ai ms je croi ke g plus de 130h de diffusion ms bon g fai les arcades les temps circuit et caisse .
d ailleurs j essaye d avoir tte les platines en arcade ms c trop dur !
mais c pas possible tte les platines car je sais plus dans quel série c ou y a la 350 Z ou fo passé des plo é ben j´y arrive comen faire?
Impossible de finir en platine
Franchement, moi je n´y arriverais jamais ( surtout les courses de kudos et de temps ) c´est bien trop dur pour mon niveau .
Moi non plus, mais peut etre
moi surtout les cones. le argent me suffira.
Moi piur l´instant j´ai fait 8 niveaux et que en Argent et 1 en Or et 1 en PLATINE
Mais si tu fini le jeu en platine la recompense que ta
Une TVR Tuscan
j´en reve mais c´est extremement dur, pourtant j´ai joué vraiment longtemps, j´aimerais des conseils sur toutes les pistes que j´arrive pas mais je n´ai jamais su en avoir, enfin je ne revendrais jamais ce monument donc il est jamais trop tard pour finir bien que je me demande si c´est possible
il me reste une 30aine de platines à avoir
plus que 22
jai pratiquement toute les medailles de platine sauf au derniers nurburgrïng la ou il i a la cerbera speed 12
tu rigole c´est la course la plus facile pour moi je l´ai faite avec toute les voitures de la catégorie et a chaque fois j´ai gagné et meme avec certaine je leurs laisse 30 à 55 seconde selon la voiture par exemple pour moi avec la carrera gt je leur laisse 30 sec et avec la gt1 55 sec et la enzo 40 sec d´avance au départ parce que la TVR fait une ou plusieur erreur sur un tour a chaque fois meme les autre voitures ce qui rend cette course tres facile
et o je fai toujour 2éme
salut, j´ai vu dans le début du sujet que l´on pouvez tricher, bien que je ne suis pas déstiné a faire cela, comment fait on, sinon j´ai fini le jeu en novice puis j´ai arrêter pendans longtemps et la je viens de reprendre en facile et sinon j´ai deja une seul médaille en platine lol
Moi jai tout fini le jeu en Platine