ben comme je dit tu ne répond pas vraiment
Ah ok. Je ne suis pas loquace donc. Oui, j´avoue qu´aujourd´hui c´etait dure de tenir une discussion, car je partage le PC avec 3 autres personnes: mon père, ma soeur et mon frère...
D´ailleurs là je v pas rester longtemps. Excuse pour les tests précédents, j´eviterai à l´avenir.
pas grave
ta juste a faire un autre topic pour ça
tu sera là plus tard ce soir
tien, j´ai trouver ça
http://www.tigreinfo.com/TigersPictures/GallerieBlanc.php3?action=showimage&image=Tigre025.jpg
bien hein
Ouai, très belle photo !
non, ce soir je serais pas là. Je te dis donc à 2main ( çà c´est sûr lol)
bye taka´s !
oui a demain alors
ben faut s´y faire
j´ai eu de nouveaux fond d´écrans de tigre
encore mieux ( ça dépend de goût)
si ça t´intéresse je peux te les envoiller
j´en ai de nouveaux régulièrment car je change souvent mais c´est pas toujours gratuit
mais pour toi je te les laisse free
ah, c sympa ! Mais là je v partir...
Envoi les moi toujours par mail. Et çà serait cool si y avait des sites comme çà pour le jaguar... Si un jour t´en vois 1 par hasard qui soit bien, dis le moi !
je poste plus tard ce soir
a demain
HAAAAAAAAAAAAAAAAA
enfin je suis a 30 secondes
antaros5
pass>>jaguar
bon moi je doit y allé
Ah, merci mon ami ! çà fait du bien de revenir dans la peau d´Antaros5 ! lol
j´ai reçu tes photos, elles sont superbes !
Dernières info: kilyn me fait la gueule, mais je m´en fou.
Au fait taka´s, je viens de me dire un truc: fodrai pas mettre de lien du forum ou l´on va souvent ( tu vois ce que je veux dire) ici, car si jamais y a un mec qui passe par là, et qu´il clique sur un tel lien, il serait capable d´aller donner le lien du forum Mystic Towers ( ici) pour foutre la merde.
Et notre subterfuge de topic secret serait mis à jour lol
Voilà, c´était le conseil sécurité de la journée.
Bye !
sécurité y oblige
mon pc est au formatage, je poste depuit l´école, il sera peut-être prèt ce soir, sinon ben je ne serait pas là avant demain soir
je suis de retour
comme me considère les autre sur le forum v*
ben chui là mais pas pour longtemps