Bon dsl je dois partir ,
Le Trisôme est mortel s’il est ingéré en fort quantité dans un soluté.15mg/l
Il provoque la solidification du sang en petits monticules pouvant boucher l’artère coronnaire.
A base d’iodure de carbone et de méthanol éthylique
Le Trisôme est très solube dans l’eau, est inodore, incolore et ne se repère que par un examen minutieux du sang de la victime. Les symptomes du Trisôme sont similaire à une mort par crise cardiaque. Ce qui en fait le poison le plus prisé pour faire disparaître quelqu´un.
voila sa petite description
le meurtrier ces le medecin de la victime il n´aura aucun mal a le lui fair avaler sa.
bon a+ alex et dirty si tes encore la
@+ dirty
un jour par mauvais temps un homme en noir se rendait au restorant une fois arriver il alla s´assoir devant une jeune femme habiller d une jupe sexy avec un decolter tre voiyant elle commenca et dit: t´ la came il repondit: oui je te la poserait discretement dans ton sac pendant que tu irra au toillete avec toi tu aura la mallete que tu laissera dans la cabine des toillete je viendrait la chercher puis nous connturons de diner en fesant comme de rien...
zetes tous partit!!
bon ba tan pi!!!
@++
il y a personnes ?
salut dirty sa va tu te rapel de moi
et comment lol ^^ , af en force .
venez defandre le moderateur :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?code=841&mode=1&Numero=7651181&NumForum=13&debut=1&Nbrep=1&Num_page=1
dés qu´il commencera à y avoir du flood içi on en refera un , ok ?
ta aim ?
on parle de koi ici
je serai ravi de recomencer l´alliance
agitateur => non dsl .
nikoda => de ce que tu veut .
agitateur => mais pour l´instant y´a pas de flood lol .
o ya personne
ouai c clair mé télécharge aim j´arive po a fer fer marcher msn messager