poura ton ce balader librement comme dans gta????????
ouais comme gta mais avec plus de liberté pour te donner une idée il faut 30 minutes pour allé d´une extrémité a l´autre de la ville elle sera 8 fois plus grande que miami dans gta; vice city
voilà tu peut tout me demander je sais tout sur ce jeu
ok dark dr dre di moi un autre truc : )
c du foutage de gueule ! !!!
les baston c du matrix tout cracher c un peu déguelasse meme le screen de kung fu avec le chinois en kimono et bin c dans matrix reloaded je suis dsl mais ce jeu il pu la copie non otorizer ! !!
ah oui dsl g oublier de dire un autre truc ; )
sinon graphiquement frenchement les bagnoles sont super bien faite mais par contre les textures de la ville sont pas super
mais bon si c vraiment une demi heure dune extremiter a uen autre ils ont du les compresser un truc de ouf !
s´est clair moi j´ai lu sa dans ps2 magazine
je trouve quand même que 30 minutes pour parcourir la ville d´une extrémité à l´autre s´est vraiment exagéré s´est énorme s´est trop sinon pour les bagare ouais s´est vrai que sa a pompé sur Enter the Matrix .
( et non matrix relaod sa s´est le film lol)
sinon je trouve que sa à l´air d´être un super jeu mais niveau graphique bof bof ils auraient pu allé plus loing mais au niveau des voitures comme tu dit rien a redire mais j´ai une video et une cinématique avec une balle au ralenti à la matrix la balle est vraiment pitoyable . .. enfin s´est qu´une video espéron que d´ici septembre les problème graphique seron corrigé ! !!!!!!!
Salut DARK-dr-dre je vois qu´on est abonnée au même mag!!!C´est vrais que 30 min pour faire la ville d´un point a un autre c´est tres long j´espere que y aura pas de mission disant d´aller a l´autre bout de la ville!!!
Fo savoir ce que vous voulez , sois un jeu bien fait mais pourri avec une petite ville soit un jeu de qualité graphique moyenne mais une ville gigantesque , mais on pas tout avoir avec la ps2 .
Attendez la ps3 et voilà ! !!!!!
En plus vous oubliez un detail : dans true crime tout les objets peuvent etre detruit donc ca demande de la place enorme sur un cd .
Moi ce jeu va me plaire je vous dis
ca a lair tro bi1 ce je,c dla bomb é c drol de metr 30min pour alé d´1 extrémité a l´otr.fau pa tro spleindr dan la vi,on a kan mem 2 la chance d´avoir 1 bo je ki se pas a L.A.,c 1 tro bel ville,jy sui deja alé é c tro bo,dan le jeu,ya mem holywod ki é construi avec lalé d stars. jvou m tous et vive le 12 septembr car il sor ce jour la,si ca fait com gta vc,ca va etr dur 2 le trouvé de suit.ciao.
J´ai vu le p´tit dossier de PSM2 et je voit pas bcps de phase ou on se balade dans la rue avc es voitures mais je vais me renseigner.
donne moi le nom du site complet PSM2
C´est un magazine ; )
ils n´ont pas de site juste une adresse e-mail.
et c sur kel site tu va voir les news normalement
donne moi deux ou trois
je ne vais sur aucun site dsl mais attend je vais t´en donner 1 tout de suite
http://www.maxoegames.com/ngc/vgames.shtml?968
voila ^^
évidamen