Ah super pour noel ^^
bonjour didjay-one je voulait savoir ci farcry 2010 sera compatible avec les carte graphique de derniere generation ati et nvidia
Je ne peux pas le confirmer à 100%, mais normalement il ne devrait pas y avoirs de soucis
--------------------------
http://www.farcry-2010.com
vous avez besoin de chaleur chez vous ? Et ben voila de quoi vous réchauffer, car la démo du mod Far Cry 2010 est enfin disponible sur le site officiel ! http://www.farcry-2010.com/
C'est pas un joli cadeau de fin d'année çà !
Attention le mod Far Cry 2010 demande une configuration qui tient la route
Bonne fin d'année à tous !
Salut,
Je suis sous Seven 64 Bits, avec une ATI... et le chargement du premier niveau n'avance pas d'un poil, j'ai le patch 1.4, les derniers drivers à jours, graphismes à fond.
Je fais tourner Crysis en very high dx9 avec ma config, donc c'est pas ce mod qui va me faire peur
Sérieusement, j'ai besoin d'aide parce que même sur le mod normal, les niveaux mettent un temps à fou à se charger, et j'imagine que c'est l'éclairage très élevé qui fait ça... j'ai tester sans ça marche très bien, mis à part que le sol n'est pas texturé donc c'est pas la peine.
On ne s'est pas déjà croisé quelque part
si c'est un nouvelle installation de FarCry, oui c'est "normal" c'est du à la mise en cache des shaders... il ne faut pas hésiter à attendre 20 mins parfois ! Par la suite tout fonctionnera normalement ;)
Tant que nous y sommes voici un premier test en vidéo du gameplay du mod Far Cry 2010 ! Merci à AndiWandi réalisateur de ce test grandeur nature
http://www.youtube.com/watch?v=G5DON9PJ74c
Je vais donc attendre 20 minutes alors ;)
Et oui on s'est déjà croisé, puisque mon autre pseudo est klowN_
Dommage que mon PC soit pas assez puissant
C'est bon ça marche, mais j'ai des freezes de temps en temps, et j'suis entre 40 et 30 FPS
Désolé pour toi Curitubas de tout façon ce n'est que le début d'un long travail qui m'attend encore... d'ici là tu auras peut-être la chance de posséder un pc plus puissant ! C'est ce que je te souhaite pour cette année ;)
Blood Statix, ça me rassure ^^ En ce qui concerne les freezes cela peut-être provoqué par un antialiasinq trop élevé, essaye de réduire à 2x. la puissance de ton pc n'est pas spécialement la cause, mais je dirait que le CryEngine 1 est mis à rude épreuve dans ce mod.
Quelle est le modèle de ta CG ATi ? aussi le CPU si tu veux bien
ATI HD4850 et Intel C2D E8500.
Pour l'antialiasing il est au plus bas ainsi que l'anticrénelage, mais je joue en 1680*1050 :/
Merci Didjay-One
J'espère que j'aurais la chance de pouvoir tester ce mod
J'essaye ça de suite, ce mod a l'air plutôt pas mal!
Ça ne marche pas, ça reste sur l'image de chargement du lancement du jeu, c'est peut être dût à ça que je n'ai pas fais :
Si vous avez une ancienne version, vous devez supprimer l'ensemble du dossier avant d'installer la nouvelle version.
J'ai pas trop compris, faut supprimer le jeu?
Ce sont les chargements des Shaders mis en cache. La toute première fois, il faut parfois attendre jusqu'à 20 minutes. les chargements seront normal en suite ;)
Ce sont les chargements des Shaders mis en cache. La toute première fois, il faut parfois attendre jusqu'à 20 minutes. les chargements seront normaux en suite ;)
C'est bon, j'avais résolu ça.
Sinon très bon mod, mais qui lag sur mon PC, dommage, il lag avec les plans d'ensemble, quand on voit loin. Sinon c'est juste hallucinant les textures des feuilles par exemple.
Y a longtemps que j'étais pas passé, je vais de ce pas me tester ce joli mod
Je vais tester ça !
Merci beaucoup.