WouaIIIIIIIIIII !! On A NoTrE ChEz NoUs !! Je VaIs PoUvOiR DeChArGeR ToUtEs MeS CoNnErIeS IcI !! CooL !!
Sinon, pour en revienir à Far Cry, je ne sais pas si des gens de chez nous y jouent encore. Je connait deux/trois pelerin qui sont passé sur CoD², d´autre sur War Rock, moi sur CSS (mais je fait honte a la team en disant ca, faut pas le dire, chuut) et le reste sur le jeu de No-life ultime, WoW.
"Sinon je tien a preciser que Faust est célibataire, il recherche une fille entre 10 et 12 ans, il mesure 1m85, il est plutot svélte"
-> no comment...
PINAISE YA PLEIN DE COUPAINS
Lol c´est pour deconner Faust
Ouai moi pour l´instant CoD² me convien, meme si c´est un jeu de Kévin et de campeur
COUPAIN SNOWXI !! !!!!!!!
Euh... comment dire vu l´état de notre ancienne tribune libre, je pense que nous allons décrédibiliser le nom de OxYgEn jusqu´à la fin des âges en postant sur un forum "public"
M´enfin si ça peut vous faire plaisir ^^ (Allez le poney !! !! )
Sinon j´y pense comme ça, la vidéo Oxygen, sorti ya un petit bout de temps n´est plus disponible vu que oxyshare ne marche plus, ça interesserais quelqu´un (on sait jamais) que je la réupload? Postez si jamais
Tiens tant que j´y suis vu que ça squatte ici chez les o² on dirait, ça coutait combien le site à renouveler car bon si Just veut plus payer peut etre que certains pourrait prendre la releve? (N´est-ce pas Faust, Ah oui ça se trimbale en chausson Astérix mais pour payer un site web ah bah là ya plus personne hein !! ! Rapiat va ! :P )
Looooool, ca va être pour ma gueule encore...moi je dit quand on a des sous pour se payer un abonnement à un jeu de no-life on peut, non, on DOIT aussi se montrer solidaire et payer le site.
-pour Faust votez 1 (sachant que même avec ca je ne paierai jamais)
-pour WizZz votez 2
Non mais je disait ça pour rire (oui oui Faust ne capte rien c´est un fait ^^ )
Moi je veut bien le payer à la limite ça depend combien ça coute plutot que de faire les clochards sur JV.com c´est juste ça l´idée
Il me semblait me rapeller que c´était un allopass ou un truc du genre par mois alors bon perso si c´est ça ça me dérange pas ^^
Ah et puis juste comme ça en passant, je t´emmerde avec mon jeu de no-life au moins moi je me fait pas chier à un tel point d´être obliger de me mettre à Counter
LOL
va falloir renommer votre team
en -=SDF=-Team
vous aussi vous dormez sous des tentes rouges
en picolant de la villageoise ?
Cest 1 allopass
OUAISSSS mes frères de connerie oxygens sont là, allez vive le spam.
Le site ne coute qu´un allopass ? Ba ça va ce n´est pas la mer a boire, surtout quand certains BAKA sont prêt a mettre 13 euros/mois dans un jeu pourri :p (oui oui la fin de la phrase est seulement là pour taquiner les joueurs wow comme je l´ai toujours fait, il ne faut pas perdre les bonnes habitudes )
Par contre vous avez pas trop d´imagination, je ne me fais jamais chier, je trouve toujours des trucs a faire, parce que se retrouver a jouer a counter quand même , faust nous allons te sauver en te présentant une trés trés jeune fille.
mamatua : Non perso ma tente est rose, elle a déteint sous la pluie, c´est trés fashion. Je voulais une verte fluo au départ mais au décathlon ils n´en avaient plus.
Pour mettre tout le monde d´accord je dirais simplement que : Counter ça sux, Wow ça pue, et Warrock c´est pourrave . Farcry c´est bien, mais on a tous été victimes d´une overdose ^^
au fait nos photos elles ont disparues dla galerie
Faut jouer a Rayman contre les lapins crétins , c´est unique il parait et ca change de FC ...
Moi je lai pas faut se renseigner chez d´autre chaos ^^
PS mama : nous on est en 1.4 depuis le début donc on fait plutot parti des vielles connaissances avec les sz et dw ^^
Sinon les Oxy vous trouverez bien une ame sensible qui ne pourra plus supporter vos span ici alors qui paiera votre site ^^
Vive la bekgique aussi chouff
Rayman et les Faust ça déchire ya ossi la xbox360 avc gears of war et raimbow six ça tue.
Comme disait Snow le patch 1.4 mank de punch donc c mort et sinon pour ma part je joue tjrs en 1.33 avc mes nouvo coupains les 23ss dédicace à Nelson si il passe...
Je crois que je suis dans les exceptions( Faut-il préciser que je suis belge ? Ca coule de source aprés ce que je vais vous dire xD)
J´ai joué sur Warrock, mais j´y joue plus !
Far Cry j´y joue encore un peu
CSS J´y joue un peu
Cod² j´y joue un peu (Vive le camping avec pote yakuza ma poule )
Wow, j´avais pensé le telecharger pour les 15jours gratos
Et en plus de ça je joue a Guild Wars (Vive les dragons elementaliste héhé )
Et je joue en Battlefield 2, mais ca ce fait rare...
Une ptite musique pour détendre l´atmosphére ?
http://www.radioblogclub.com/open/44426/hanter_dro/Hanter_dro
Sinon moi aussi, je trouve que le patch 1.4 enleve beaucoup de ce que j´aimais sur Far Cry...
Vitesse de jeu, pour ne cité que ça ! Le fait aussi que la M249 a perdu tous ses atouts :s
Enfin je joue encore bien je dois dire, aprés tout ce temps, je pensais me faire overpowned par tout le monde mais c´est pas encore le cas
Ptit ps : C´est encore ce topic de fou qui marche le mieux, c´est abusé des fois xD
Les copain...? =´(
voui =´]