Je vais chercher pr ton prob job22
J´aimerai juste savoir si sa vaut la peine que je m´achete 512mo de ram en + ( j´ai 512 pr le moment) mais j´ai vu que pr bien faire tourner l´editeur il fallait 1024mo... et c´est vrai que chez moi sa rame un peu ( l´editeur...)
j´ai ke 512 et ca va plutot bien je trouve
mais 512 de plus ne serait pas plus mal ( surtout pour jouer apres)
Salut à tous les motivés du mapping ^^
Je ne me suis pas mis au mapping depuis Doom, c´est pour dire que je risque de lutter quelque peu.
Par exemple, j´arrive à lisser des portions de terrain avec l´option " smooth", mais quand je fais ça, le terrain baisse en altitude, et je ne sais pas comment faire l´inverse, c´est à dire élever des portions de terrain.
Quelqu´un pourrait-il éventuellement expliquer aussi comment on fait pour créer un chemin de terre au milieu d´un champ.
Je n´y comprends rien avec les textures.
Je n´arrive pas à texturer juste une portion de terrain.Il me texture tout le terrain à chaque fois.
clic droit de la souris pour elever le terrain au lieu de la rabaisser
Sérieux ?
Put1 quel NooB à moi lol
c est rien
KILRATHI
pour faire un chemin de terre tu utilise la fonction paint ( en mettant avant la texture de terre avant dans le layer paint)
c tout
pi avec la souris tu glise sur les zone que tu veux
Merci pr ton explication mais j´arrive tj pas :S Peux tu etre un peu plus precis ? merci ; )
j´ai trouvé un tunel tout fait
( enfin l´entrer et la sortie)
mais je sais pas comment creuser le terrain pour rendre creu le passage
quelqu´un a une idée ?
quelqu´un c m´expliquer comment on fait exploser un barryl de petrol ? dans la map demo
y a dans archetype entity dans truc tout fait
on clic on met sur la map
on test et ca marche
or dans la map que j´edite c truc ne ci trouve pas
je n´ai des les soldats avec des config
merci d´avance
salut la g je c po comment rendre des objet destructible comme pour la radion et aprés kan oon tire dessus elle est foute et je ne trouve pa le son pour la chute d´eau merci pour votre aide
moi ce sra plutot lorsque je selectionne un objet il ne laffiche pas . .g juste les ligne des axe et c tout il fo que je leve mon curseur super haut pour le voir et sa mennerve...vous auriez po une solution???
et sinon comment vous faites pour mettre les texture dans le layer de layer paint????
ma question va paraitre con mais ou l´éditeur de niveau ce trouve ds le jeu???
il ne se trouve pas dans le jeu mais dans le menu demarrer, tu va sur UbiSoft ==> Crytek ==> Cryengine Sandbox
j aurai une question, comme placer une caserne comme celle qu il y a sur la map Monkeybay par exemple svp? merci d avance
slt!
est ce qu´il ya des tutos inclus dans le jeu?????si non est ce qu´on peux le télécharger quelque part?????
merci