Libégon qui l'emporte même durant mon absence
Je suis avec des gens qui ont du gout au moins ici
New Master Pokémon ▼ EDITION III
MASTER POKEMON ACTUEL
Libégon - depuis la 1ère édition
Rappel des règles
On inscrit deux pokémons par jour
On ne peut pas inscrire deux fois le même pokémon
Le pokémon ayant eu 4 votes remportera le match lors des Huitième de Finale
Le pokémon ayant eu 5 votes remportera le match lors des Quarts-de-Finale
Le pokémon ayant eu 10 votes rempotera le match lors des Demi-Finale
Personne ne lira cette phrase alors j'en profite pour annoncer que j'aime beaucoup me masturber devant des fruits & légumes
Ainsi que des produits laitiers
On ne peut voter qu'une fois par jour
Lors de la finale, il n'y a pas de limite de votes, mais une limite de temps
Ah, et une dernière chose, évitez d'inscrire des pokémons qui ont déjà été inscrits dans les précédentes éditions. C'est pas obligatoire mais je trouve ça mieux que de retrouver tout le temps les mêmes pokémons
Je crois que j'ai rien oublié...
INSCRIPTIONCHE (2/16)
NOTE : Mewtwo ayant déjà gagné lors de la finale de l'éditionche précédente, vous ne pouvez pas l'inscrire. Merci de votre compréhensionche.
- Maraiste
- Pharamp
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Je l'ai fait aujourd'hui comme convenu. (Bien la limite de smiley ? )
Sur ce j'inscrit Pharamp et Maraiste, deux pokémons que j'adore et que j'utilise dans chaque parties se déroulant à Johto.
Moi aussi j'aime me masturber devant des fruits & légumes
J'inscris Insecateur et Akwakwak, s'ils n'ont pas été choisis précédemment (flemme de chercher )
J'inscrit Tortank car je sens qu'il va Tortankuler tout le tournoi et même l'auteur
Et le 2eme... Barbicha Pourquoi ? J'EN SAIS QUE POUIK
INSCRIPTIONCHE (6/16)
NOTE : Mewtwo ayant déjà gagné lors de la finale de l'éditionche précédente, vous ne pouvez pas l'inscrire. Merci de votre compréhensionche.
- Maraiste
- Pharamp
- Insécateur
- Akwakwak
- Tortank
- Barbicha
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Armaldo et Vacilys.
Lokhlass et Ectoplasma
Kabutops et Dracolosse.
Milobellus et Oniglali
zigzaton et magicarpe
J'inscrit Lugia et Nidoking
INSCRIPTIONCHE (6/16)
- Maraiste
- Pharamp
- Insécateur
- Akwakwak
- Tortank
- Barbicha
- Lokhlass
- Ectoplasma
- Kabutops
- Dracolosse
- Zigzaton
- Lugia
- Nidoking
- [Réservé à Kikile]
-
-
Kikile, Magicarpe a déjà participé lors de la précédente édition, et il est allé assez loin dans le tournoi... (Je crois même qu'il était un des deux finalistes avec Mewtwo)
Ce serait bien que tu le remplaces. Après si tu veux le laisser tu fais comme tu veux, comme dis dans les règles : "C'est pas obligatoire mais je trouve ça mieux que de retrouver tout le temps les mêmes pokémons "
Moupe & Pedobear, choisissez en un chacun car y a plus de place. (C'est tombé sur vous car vous aviez déjà inscrits des pokémons hier )
Il reste donc 3 places libres, et c'est Kikile, Moupe & Pedobear qui doivent décider.
bah en fait, j'ai déja inscrit des pokémons aujourd'hui, regarde, a 00h02
Après si j'ai mal compris, j'en inscrit un seul, laissant l'autre a pedo:
Bastiodon, because he is a fucking shield-face
Pedobear, vote.
700eme post
Avaltout alors, une de mes mascotte 3G, je suis sur que c'est un candidat parfais pour remplacer magicarpe
Parfait, il reste plus que Pedo !
Florizarre
Màj bientot