ferrari13: C´est comme ça il te dira tout le temps la même chose ou alors il faut que tu le fasse dans toute les catéogrie de la tour!
PS:le temps des combats compte aussi pour la tour de combats!!
merci
peut on voler les pokemon
vous etes
* Posté le 20 avril 2007 à 21:35:30 avertir modérateur
* vous etes
Non.
pdr
hola il y à eu un bug je voule mettre:
dans quelle categori tu à reussi le defi de la tour dresseur ?
Tu peux être plus précis ?
salut vous n´auriez pas une liste des pkmn qui sont les mieux pour les concourts ?
Et est-ce que vous avez une astuces pour pouvoir combattre les meneurs(euses) de zone plus rapidement.C´est à dire pour savoir que l´on va devoir en affronter un ?
PS : je ne veux absolument pas de codes AR!!!!!!!sinon
Bonjour bonjour ! J´ai des petites questions par rapport a deux rumeurs entendue et j´aimerai une réponse clair si possible ;) !
Voila voila, ...
- Est-il vrai que l´on peut capturer des pokémons aux couleurs différentes de celles de leur congénères ? ( Différent de la même race que la sienne. )
- Et peut-on réellement en combat duo avoir des attaques combinés entre deux pokémon ?
Merci d´avance, et si l´une de ces deux rumeurs s´avère juste, merci de m´expliquer comment faire ;) !
Existe-til un code pour avoir tout les symboles de la zone de combat ?
Kinghearts:-oui pour les pkmn de couleurs différentes (cela s´appelle des pkmn shiney)
-non pour les attaques combiné!
Acro-Acro: certainement mais en codes AR et ceux qui jouent avec des codes AR devraient être mis à mort!!!
à mort Acro-Acro!!!
mes la ses plus un topic daide
Bassiste Kun >> D´accord, merci beaucoup !
Et comment trouve-t-on les Shiney ? Ils apparaissent aléatoirement ? Nécéssite un certain niveau de jeu ? Une manipulation précise ? Encore merci d´avance ^^ !
Ils apparaissent aléatoirement, mais ils sont quand même très rares !