ess ke vou auré des poké a me conseiller pour les concours (tt catégories sauf la beauté)???é pi pour la zone de conbat???jéssé davoir les 4 étoiles édé moi
Oui j´ai quelque pokémon à te conseiller:
CATEGORIE SANG-FROID:
Raichu - Eclair:
- Fatal-Foudre
- Tonnerre
Absol; - Vive-attaque
- Coupe-Vent
- Coupe
CATEGORIE ROBUSTESSE
Laggron; - Eclate-roc
- Seisme
- Ocroupi
Pour la Zone de combat je te conseille aucun pokémon, mais il faudrait de préférence qu´il soit (dans le dôme de combat en tout cas) de même niveau ( ex.: Laggron niv. 75, Raichu niv. 75 et Drattak niv.75 : Bonne équipe.)
Moi j´ai ma propre question: Où sont les Chutes Météores que [SamusQueen] parlait dans le première page?
Svp pourriez vous répondre à my question please? Sinon je vais passer plus de four hour!
Exuse-me, I´m very fond of English.
Je reprend:
SVP pourriez vous répondre à ma question? Sinon je vais passez plus de 4 heures!
fredfire26
Posté le 02 janvier 2007 à 20:58:23
Bah, j´ai tout éssayer, rien pour les pokeblocs bleu. Pour l´événement mystère, je crois pas que ce soit ´´event mystery is faschinating car je trouve pas les mots. Merci de m´aidé.
=> Ce n´est pas "faschinating" mais "fascinating"
Elle sert a quoi la grotte Metamo?
évite d posté plusieurs post comme ça à la suitemerci
* Posté le 13 février 2007 à 15:51:16 avertir modérateur
* Elle sert a quoi la grotte Metamo?
à rien
ba comme ça
Mais quesqu´il faut faire alors dans la grotte Métamo?
Excuse Soad78 pour mon double post, mais ,où sont les Chutes Météores [SamusQueen]?
je suis bloquer a atanopolis je n´arrive pas a ouvrir l´arène peut -tu m´aider [SamusQueen]? est-ce que tu as msn? si oui dit le moi
les Chutes Météores sont dans le site meteore.Mais il faut avoir termine le jeu (conseille des 4)
* Posté le 13 février 2007 à 18:33:55 avertir modérateur
* Mais quesqu´il faut faire alors dans la grotte Métamo?
Bah rien je te dis ! xD
tu ne peut pas ouvrir l´arène car tu n´as pas fait la planque de la team aqua
Ok la coordination !
(Je suis sérieux )
Merci Worms, j´ai fini le jeu depuis longtemps et c´est ça qui m´embête: Je ne trouve pas les Chutes Météores! Si quelqu´un aurait un plan avec écrit où elle sont cela m´aarangerait. Merci encore pour vos réponses à mes autres questions!