merci mais dans l eau je ne vois que des nuage de fumer coment faire pour voir sous l eau
T´appuis sur B pour Plongée ? ^^
Dans l´océan, assure-toi d´avoir un Pokémon ayant Plongée et que tu es le 7e badge (Algatia) et met toi sur un endroit où l´eau est plus sombre que d´habitude et appuie sur B.
j´ai trois question ou trouve ton les tesson et comment ouvrir les porte de l´arene de atlanopolis et ou est le soutairain dans le désert
Le Pommisme vaincra
Ouais vive le Pommisme !
~~> <~~
^^
• Sinon les tessons personne ne connaît leurs emplacement par coeur, il faut que tu cherches dans les fonds marins, principalement sur les rochers.
• Pour ouvrir les portes de l´arène d´Atanopolis, tu dois d´abord régler le problème de Kyogre et Groudon (normalement ils se battent au milieu de l´arène^^). Faut que tu ailles voir Pierre et Marc, et ensuite suit ce qu´ils vont te dire de faire.
• L´entré du souterrain du désert se trouve au fond de la maison du maniac des fossiles sur la route 114 mais il faut que tu es battue la ligue.
Voilà, en espérant t´avoir aidez, et Joyeux Noël !
JOYEUX NOËL A TOUS
il sont ou pierre et marc
SASUKE09 ~~> Au nord-ouest de la ville.
Bonjour,
J´aimerais savoir où se trouve l´objet Bandeaux Choix, merci. ^^
c´est koi un topic aide
ou est norman svp parceque je ne sais plus ou il est merci d´avance
Dans son arène je crois.
Il est dans son arène à clémenti-ville.
* Posté le 28 décembre 2007 à 10:56:16 avertir modérateur
* c´est koi un topic aide
~~> Ah ok Jacques. ^^
Bah c´est ça le Topic d´Aide.
oki merci
Mais de rien.
Tu savais pas ce que c´était un topic d´aide ?
Bonjour,
J´aimerais savoir où se trouve l´objet Bandeaux Choix, merci. ^^
bonjour à tous,
c´est mon premier message sur ce forum.
je voudrais faire évoluer wailmer jusqu´au niveau 40 (en wailord).
N´ayant pas envie d´y consacrer trop de temps, je voudrais savoir quel était le moyen le plus rapide pour y parvenir.
merci d´avance!!