On voit que le nécromantien en a rien a foutre.
J'ai bien fait d'enfiler ma cape d'ombre... Maintenant je suis en sécurité mais les autres sont dans l'pétrin... Je pourrais aller les aider en massacrant l'autre enfoiré d'sa race avec un Coup Fufufu bien placé mais l'ennui c'est que ce mec est beaucoup trop puissant... Même contre moi... Mais que dis-je, cela ne me ressemble pas ! Et puis je connais à peine ces gens là, je n'ai aucune raison de les aider. Fuir comme un lâche ou combattre un ennemi potentiellement mortel ? Assez discuté tout seul, je préfère largement foncer plutôt que me barrer...
COUP FUFUFU !! !
Nécromancien le plus puissant de cet univers : Tiens, je me disais que j'avais oublié un rat...
Soudain, le nécromancien le plus puissant de cet univers se téléporta derrière Thamisa, faisant rater le coup, et lui donna un coup de bâton à l'arrière du crâne, assommant l'assassin.
FAIL TIME !
Merde
T'est pas mort, juste assomé
HÉHO THAMISA ! RELÈVE TOI ! ENVOIE LUI CHER DANS LAGGLE ET LIBÈRE NOUS ! JE TE DONNE MON ÉNERGIE DE FANTÔME !
Enfin si je peux, hein Shadow.
N'essaye même pas
Oui mais je suis mort, et y a personne d'autre...
JE FAY QUOI ?
T'es pas mort, juste KO
Oui mais je suis KO, et y a personne d'autre...
JE FAY QUOI ?
Ma tête putain...
T'es qui bordel de merde ?
Nécromancien le plus puissant de cet univers : Je suis... Déçu. Vous êtes bien trop faibles. Je vous laisse deux choix : La capitulation ou la mort !
Nécromancien le plus puissant de cet univers : M-Maître ?! C'est vous qui les avez fait venir ?!... Compris. Je suis désolé, tout cela fut un malentendu.
Maître du Nécromancien : Pour la peine, soigne les et explique-leur quand ils auront la force de nous affronter.
Thralmaar : Mon nom est Thralmaar, je suis le nécromancien personnel du Roi Des Ombres. Ce donjon est divisé entre 4 niveaux, chacun gardés par une créature : Le Jeune Dragon est le gardien du premier, l'œil démoniaque garde le deuxième, le golem de rubis garde le troisième, et Cerbère garde le quatrième. Moi, mon maître, l'assassin inconnu et le guerrier corrompu somment les plus puissants de toutes les entités de ce donjon. Et, désolé, du fait de votre introduction dans mon laboratoire, je vous ai pris pour des intrus, alors que c'est le Roi qui vous a invités.
Je peux changer mon nom en Glandalf ou Saroulmane ?
Très bien je m'occupe du dragon
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
Donald Duck
Putain j'avais pas remarqué mais mon post du dessus est mon 5000ème
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
Donald Duck
Je vois... Bien, on st censé faire quoi maintenant ? Moi, je reprend mon chemin.
Moi : Pas faux...
Voix du Roi : Vous allez franchir chaque niveaux et me vaincre... Si vous en avez les trucs dans le pantalon !
Le dragon est donc déja mort... il nous faut aller vers l'oeil démoniaque...
ALLEZ ! IL NOUS FAUT TROUVER L'OEIL DÉMONIAQUE !
Attendez... Quesque c'est ?
VENEZ VOIR CET OS EST BIZARRE !
Hey ! C'est MON rôle de m'écarter du groupe et trouver des trucs chelous, espèce de gros bâtard de merde.
Bon, j'arrive tu as de la chance je suis d'humeur aujourd'hui, sinon je t'aurai décapité sur le champs, IMMDDIATEMENT HIHIHIHI HI !
MON DIEU MAIS IL EST... Parfaitement normal cet os
Soudain, l'os en question se mit à bouger, puis les autres aussi, et le premier à avoir bouger fit du Tam-tam sur les autres, puis alla dans les mains de Taro.
Thralmaar : Avant que je ne me retire, j'ai un indice pour vous : C'est une épreuve de rythme.
Puis, Thralmaar disparut.