ENFIIIIIIIIN !
J'imagine que va falloir que je m'y mette...
Je lis, je rapporte ici au fur et a mesure.
"Mais c'est chon-li" OMG
Le I like trains tout discret !
La dédi a Mathias La prochaine fois, tu pourras me faire une dédide ce genre aussi ?
Tiens, Mathilde c'est le prénom de la fille que j'aime actuellement Dommage qu'un si beau nom soit sali par cette péripatéticienne de Canal+.
Le Kécléon compte hein, y a des herbes avant lui donc tu t'es fait avoir comme une merde Allez relâche moi cet Absol
Putain le level up de fou qu'il y a eu entre deux screens level 32 25 tranquille
Ce bolossage de la championne
Le dernier lien a fail
Voila voila Tu pourra m'inclure dans une 'tite dédi ? le capitaine Poupe/Moupe )
Level 32 35*
Absol est plus swagg que Kécléon.
Même si Kecleon est plus fun à jouer.
En fait quand j'suis arrivé devant Alizée, y z'étaient lvl 32 tous et je me suis dit "un coup de pension histoire d'assurer " et bim tous lvl 35
Jerry de ce level up éclair
Nan sérieux tu dois relacher Absol la, sinon c'est vraiment pas dans les règles
Mon équipe est level 34-36 alors que j'en suis qu'au centre météo
Moupe, non, c'est juste une erreur ; casse pas les couilles on est censés s'amuser avant tout.
Au pire c'est pas ça qui va tout chambouler dans le nuzlocke hein.
C'est pas pour un ch'tit fail de capture que le nuzlocke est foutu
"C'est pas ça qui va tout chambouler"
Ok, a présent je capture qui je veux dans les hautes herbes quand je veux, et mes pokémons ne meurent plus et level-up direct level 100
Nan mais voila, quand tu fais un challenge tu respecte les règles, tu fais pas d'exceptions Déja les morts cachées, maintenant ça...
Pourquoi tu compares une erreur de capture à un lvl up niv 100 et capturer n'importe quoi n'importe quand ?
Kecleon pour moi ne fais pas partie de cette zone, bien que l'on peut en rencontrer d'autres.
Et les morts cachées, c'était au début pour les anciennes phases de lvl up hors-caméra. Depuis j'utilise la pension et y'en a plus
C'est juste que quand tu fais un challenge, tu le fait dans les règles, tu trafiques pas quand ça t'arranges
Moupe, c'est l'heure du café.
J'te sers une tasse ?
http://1.bp.blogspot.com/-eEY5vfyjPZI/U1el1HxGKII/AAAAAAAAOng/0uN1damKL3o/s1600/4e82d3e5a6a9535f722a22c2df5d6581.jpg
Pas quand on le prends en photo, quand on fout un scénario et quand on fait des montages
Mais je respecte les règles du nuzlocke quand même
Un Pokémon KO dans l'aventure = mort (sauf que j'avais pas pensé à la pension au début car je croyais que c'était en rapport avec l'horloge et que ça pouvait pas marcher Les morts cachées sont des morts très très connes du genre mourir du poison contre un Sabelette, j'aurais pu très facilement les éviter mais dorénavant chaque morts, même hors-cam sera comptabilisée )
Un Pokémon par zone = Règle respectée (Kecleon ne faisant pas partie de la zone pour moi étant un Pokémon fixe, je ne compte pas les fixes)
Surnom au Pokémon = Bah oui
Voilà, la suite se fera sans non-reespect
Wiii \ /
Hop-laaa
Lionel, viens lire !
Leaul.
Sinon, y a le CoroCoro pour les Jeux pokémon, non ?
Eh bien, pour les sweets de Wifou (qui ont a peu près le même rythme de sortie ) je vous présente le MOUPOROCORO
Mékécécé ?
C'est moi, qui poste des news, des Pokémons dévoilés, certains, pas d'autres, etc... Car oui, des fois Wifou me livre certaines informationches confidentielles
Sur Skype, bien évidemment
DONCQUE :
Wifou a révélé qu'il tournerait plein d'épisode a la suite en faisant le montage au fur et a mesure, en s'arrêtant juste avant la Route Victoire
Pour l'instant, il n'a fait que le total d'un épisode
Il a capturé un mystérieux Pokémon renommé... Ponche
Il en a aussi capturé un 2e, mais son identité est toujours secrète.
Que va t'il se passer lors de la sweet ?
Y aura t'il des morts ? Y aura t'il des captures ? Y aura t'il des fails ? Y aura t'il des epic wins/battles ? Vous le saurez, en lisant le Mouporocoro
Le nom est débile. Mais remarque, ça l'est moins que mettre son prénom et deux chiffres après.
Oh, wait...
Merci Moupe.
[shadowgear] t'as pas le droit à la parole avec ton pseudo de kikoolol, mais je suppose que c'était soit ça soit DarkShadow666 ou ShadowBlastX00 ? En plus tu me fais une remarque alors que j'ai rien fait, mais t'inquiète pas, je sais que tu relaches toute ta haine accumulée dans la journée sur moi parce qu'on est sur internet et que IRL tu passes pour la victime de service, j'ai pas raison ? Alors dit moi, que s'est il passé, Kader t'a volé ton goûter ? Maman t'a confisqué ton téléphone ? Ta soeur t'a rappelé que tu servais et que tu ressemblais à rien ?
Vas y, viens lâcher ta haine sur moi, ça me fait bander de voir des victimes m'insulter derrière un écran.
Shadow a quand même raison, le nom est débile, mais c'est ça qu'on aime ! (prenez Sibur en exemple )
Mais bon, j'avais pas d'inspirationche alors...