CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ' Votez pour le plus cool du forum '

DébutPage précedente
«1  ... 124125126127128129130131132133134  ... 137
Page suivanteFin
dracaufeu34 dracaufeu34
MP
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:13:24

:hello:

gamerpro2 gamerpro2
MP
Niveau 10
13 mars 2008 à 11:10:09

Noc' le grand retour enfin moi aussi c'est un peux sa mon vote:

Noc'
Daupha
arcanin-girl-44
hatak
tiloupus
litty501
benji
M_G

et euh voila! même si ya pas beaucoup de vote faudrait quand-même faire une maj. hein vous en pensez quoi

angelo400 angelo400
MP
Niveau 10
13 mars 2008 à 15:43:14

Noc..is back ?

OMG !!

Im voting (oui jsai ça existe pas ><)

For...

Noc.
and...
Daupha.
M-G..
gamerpro.
and...
tiloupus

ET LES PINGUINS EN FORCE !!! :noel:

mikepsg mikepsg
MP
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:56:23

Nan les PIGEONS :noel:

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 24
13 mars 2008 à 21:58:55

Oui, je vais essayer de la faire.

Mais je vous préviendrez si, déjà, je peux la faire ou pas et ensuite je vous préviendrez quand il faudra que vous arretiez vos votes.

Noctali_ Noctali_
MP
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:12:22

:noel:
Ouais c'est bien ça, Noc' alias Sylvain !
Salut à toi angelo (ou Thomas ^^) !

J'vois que tu restes efficace sur le fofo (pas que Pokémon) Lilty ! En seconde hein ? J'aurais juré qu't'étais en 4ème... :doute:
Une chose que j'aurais voulu savoir c'est pourquoi mentir sur ton âge alors que ce n'est en aucun cas une honte. Je dirais que c'est pour se placer à l'égal de la plupart des autres forumeurs mais je te rassure tout d'suite : que tu aies 15 ou 13 ans ne change absolument rien au fait que tu sois sympa et qu'on t'aime comme tel. J'aimerais que tu dises la vérité sur ce point mais surtout que tu cesses de mentir. J'ai fait quelques enquêtes sur toi (en bon enquêteur que je suis tu m'connais :p) ) et il savère que j'ai trouvé pas mal de trucs intéressants. Avide d'énigmes je me rappelle être tombé sur celle là à laquelle je me suis vite attelé ! ^^
Je ne vais pas dire sur quels points tu as menti, excepté ton âge, t'inquiète. En revanche je voudrais m'expliquer sur ce point : si je dévoile ça maintenant c'est tout simplement parce que tu viens de me redire que tu étais en seconde, chose fausse ne t'avises pas de le nier, et parce que j'aimerais t'aider sur ce point. J'ai une part de philosophe en moi (et oui, 15 de moyenne en philo en S les cocos :p) ) mais je dirais aussi de psychologue lol, et je connais plusieurs cas de mythomanie. Je caractérise ça (le fait de mentir) comme un défaut et, à plus grande échelle, comme une maladie. Ton cas est peu développé rassure-toi : tu te contentes de masquer ta réelle identité pour, comme je l'ai dit, pouvoir t'identifier et te comparer aux autres forumeurs de cet âge. Je soupçonne aussi le fait que tu ailles sur des forums où les forumeurs sont plus âgés, et tu ne voulais pas que l'on te perçoive comme petit, novice, moins doué qu'eux, etc... Il se peut aussi que tu aies une haute estime de toi-même et que tu te considère aussi intelligent (si j'puis dire) qu'un garçon de 15 ans. Mais te connaissant j'opterais pour la première hypothèse. Dernière hypothèse, moins probable : tu te créés un "monde" ou en tout cas un cyber-environnement où tu n'as pas de problème, ado de 14-15 ans à la pointe de la nouveauté avec le salon de l'E3, tu as une PS3 etc... (et oui, l'E3 est réservé aux majeurs, de plus il y a un décalage horaire entre Los Angeles et la France... tu as menti sur ce point et tu as très mal joué ton coup :/ Là c'est LE gros mensonge où j'ai trouvé les arguments bétons, pour te montrer que je n'y suis pas allé de main morte lol).

Bref, j'ai fini ma séance de psychologie. Pour résumer je pense qu'il y a un peu de la 1ère et de la 3ème hypothèse pour ton cas... Tu n'as pas d'chance le p'tit Noc' s'est fourré dans ton histoire mais cela valait l'coup. Essaie de t'expliquer pour tes mensonges et évite de recommencer, ce n'est jamais bon de mentir...

Allez, bonne aprèm' à tous !!

PS : :ouch: J'ai écrit pas mal de choses là... Désolé ! >_< Lol.

Noctali_ Noctali_
MP
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:18:19

AU PRÉALABLE :
Le message précédent est adressé à Lilty501, le lire ne vous apporterait pas grand chose excepté une perte de temps.

Lilty :
T'inquiète, j't'aprécie beaucoup et j'te considère comme un ami. Tout ce que j'ai dit n'est en aucun cas une tentative de te rabaisser, prends-le comme une aide faite par un ami qui a besoin d'explication... :-)))
J'espère en tout cas ne pas t'avoir blessé, si c'est le cas je m'en excuse !
J'espère que tu suivras mes conseils. Précision : si tu mentai juste sur ton âge j'aurais pu le comprendre mais toi tu as poussé le mensonge un pue trop loin. Ce n'est pas parce que tu n'as pas la PS3 ou que tu n'es pas allé à l'E3 que tu n'es pas intéressant ou sympa, non loin de là ! Je te dis juste que tu n'as pas besoin de mentir pour que l'on te prête attention.
Allez, j'te laisse avec ça. Une fois que j'aurais eu tes explications tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir ! :)
(Si tu préfères m'envoyer un mail, no problem, tu as mon adresse msn je crois. Et si tu veux parler sur msn, as d'probème non plus je suis tout ouï ^^).
@ +
:noel:

Noctali_ Noctali_
MP
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:19:41

Toujours pas de réponse (normal personne ne passe souvent).
J'repasserai plus tard ! ^^
Petite précision : je me dois de remercier Daupha pour l'enquête (elle m'a parlé de ses soupsons une fois) et pour ses renseignements qui m'ont été précieux. Oui Lilty (d'ailleurs pourquoi prétendre t'appeler Louis, tu modifies totalement ton identité j'viens de tilter), Daupha te connaissait avant. C'est dailleurs ce qui me surprend le plus, avant tu parlait naturellement et d'un coup tu as changé, plus le même nom, ni le même âge, la même façon de parler, tu t'es efforcé de ressembler à quelqu'un de plus âgé, chose que tu as fait presque sans faille...
Bref je vais éviter de revenir là dessus.

@ + les p'tits namis ! xD
Tchouss les gens ! ^^

pioupioupiou3 pioupioupiou3
MP
Niveau 7
15 mars 2008 à 19:27:05

je vote pour:

groudon 111
caci
brasii
charisard

j'en n'ai pas d'autre

gamerpro2 gamerpro2
MP
Niveau 10
18 mars 2008 à 09:30:31

:ouch: Noc' t'es tout simplement un boss depuis le premier jour que je suis arrivé sur le fofo je t'es toujours vus comme sa mais alors la :ouch: et encore :ouch:

bon euh mon vote:
Noc'
Litty501
Daupha
arcanin-girl-44
angelo400
hatak
tiloupus
M_G (j'aimerais bien ton retour)
julian-manson(tout simplement le plus grand écrivain de fic du fofo et j'aimerais ton retour aussi)

angelo400 angelo400
MP
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:10:10

Heu Noc...

Ta prit quoi pour écrire des mssages aussi long que j'arrivent pas à lire ? :noel:

VOTE:

Noc
Daupha
M-G
gamerpro2
et heu....

hatak !

P.S: Ce forum est mort...

[HellSing] [HellSing]
MP
Niveau 4
21 mars 2008 à 17:45:10

Pour le plaisir du fun car ce topic a été remonter...
J'vote pour :

-Mon très chèr Lilty
-Notre bon vieux Cat
-Notre ti Shadow_Nemesis mort
-Le roi des code Bakura

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 24
21 mars 2008 à 21:07:41

Noctali -----> Bon, moi aussi, je te dois des explications qui sont, tu verras bien, très simple : En faîtes, et je ne mens pas, nous sommes deux à utiliser ce Pseudo mon petit frère, Louis et moi, Axel, son grand frère.

Louis a bel et bien Treize ans et moi, Axel, j'en ai quinze.

Ensuite, si nous avons une PlayStation 3, pourquoi dis-tu le contraire ?

Ensuite, pour l'histoire de l'E3, alors là, il va me le pay**, c'est du béton tout come tu l'as dit !

Ensuite, si tu veux pas me croire, tant pis, je n'y serai pour rien.

Mais sache, que moi aussi, je t'apprécie, tu es très sympa et vraiment j'aime bien ta façon t'enquêter.

Et je ne connais pas très bien Daupha contrairement à Louis mais passe lui un salut de ma part.

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 24
21 mars 2008 à 21:09:08

Et mince, j'ai répété trois fois ensuite !...

Noctali_ Noctali_
MP
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:24:15

:-)
Ok, je savais que tu allais répondre ça lol, une personne avait déjà dit tout ça je crois. La PS3 oui tu l'as, cette affirmation était un test ! Je remettais tout en doute comme l'a fait Descartes dans Méditations Métaphysiques (mdr !!! :p) ) car avec les mensonges on ne sait plus ce qui est vrai ou faux.
Bon si tu dis ça je ne peux que te croire, mais le coup de l'E3 tu as raté... c'était bel et bien toi Lilty501 qui vient de me parler qui a dit ça.
Pour résumer : cette affaire est loin d'être résolue, c'est un peu le brouillard pour moi lol. Je suis partagé : j'ai envie de ta croire mais je suis presque sûr que tu ne dis pas toute la vérité : je le répète, pour le coup de l'E3 c'est toi qui l'as dit (tu t'exprimais de la même manière qu'ici et ça reste récent), de plus, tu connais très bien Daupha et je reste persuadé que c'était toi qui était sur le fofo avant et non ton soit-disant frère car tu l'as dit toi même une fois "hatak, Noc', Daupha et moi sommes les plus vieux du forum" ou un truc dans l'genre... Alors que penser ?
En plus, une chose me paraissait bizarre, tu t'exprimais un peu trop bien en fait au début qu'on s'est connu, c'était pas naturel...

En revanche, ce qui me fait douter c'est que je ne sais pas trop pourquoi tu mens (si bien sûr tu mens car je ne suis pas sûr que tu ne dises pas la vérité). J'ai doné une raison, celle qui me paraît la plus probable mais bon.

Voilou ! Si tu pouvais éclairer ma lanterne ou sinon te défendre à nouveau, car si tu ne mens pas tu devrais pouvoir m'expliquer le coup de l'E3 non ? ^^

Allez, j'te laisse. @ + tout li monde ! :)

PS : gamerpro2, j't'adore aussi mon pote ! :ok: Me prends pas pour un dieu non plus lol, j'me suis assez investi pour cette "enquête" alors c'est normal que quand on balance tout d'un coup ça fait mal ! xD Mais au fond de moi je VEUX lui faire confiance, malheureusement il reste quelques zones d'ombres. Voilà pour ça. Ca fait plaisir de 'revoir en tout cas ! :-)))

angelo400 angelo400
MP
Niveau 10
22 mars 2008 à 16:07:10

....

Noc...

Je suis...

Ton frére ! :noel:

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 24
22 mars 2008 à 19:13:20

Noctali ------> Cette histoire sur l'E3 c'est du pur mensonge et là, je l'avoue, c'est mal.

Mais, comment expliquer pour le reste de tes déductions, comment dire que c'est faux en écrivant car oui, je l'admet, j'ai vraiment la flemme d'écrire un long texte.

Ensuite, autant te dire que, à peine cette histoire commence, j'en ai déjà marre ( c'est que je suis d'un tempéremment coléreux ) et tellement que je ne veux plus en entendre parler et pour une simple raison, si tu me connaissais bien, tu verrais que je me mettrai dans un tel état, pour rien, que notre amitié se briserait et ce serait dommage d'en arriver là car j'aime bien ta façon d'être ( en tout cas sur le Forum ) et puis... et puis... et puis voilà, j'en arrête là car cela m'énerve.

Bon, salut à tous et à toutes.

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 24
22 mars 2008 à 19:16:19

Noctali ------> J'ai oublié de préciser que je ne t'en veux pas loin de là c'est juste que je suis assez coléreux, bon et bien salut !

huiledolive huiledolive
MP
Niveau 3
22 mars 2008 à 19:48:12

moi.

[M_G] [M_G]
MP
Niveau 7
22 mars 2008 à 23:09:05

Je n'aurais pas perdu ma soirée!
Alors que je décide PAR HASARD d'aller sur le forum pour voir ce qu'il se passe je tombe sur quoi...sur un monologue profond et subtil sur la psychologie avec une pointe de philosophie de notre cher Sylvain!
MDR!
PTDR!
Tu me fais rêver l'ami!
T'as bien attendu que je sois partis pour faire tes révélations chacal va! :lol:
Et la référence au doute hyperbolique de Descartes...Hmmmm...quelle agréable saveur!
Cependant, il y a un truc que je ne saisis pas...Pourquoi, Lilty, te mettre dans des états pareils pour une chose aussi INSIGNIFIANTE?Car que tu sois coléreux , je le conçois, je le suis moi même, et bien plus que toi oserais je dire, mais si tu dis la vérité, tu ne devrais avoir aucunes raisons d'être en colère.
Sois dit en passant, tu n'aurais pas menti aussi sur ta visite au Japan expo qui coincidait bizarrement ( tout comme l'E3) au titre que jv.com affichait en haut de la page?
Dsl de la question, qui en fait n'est pas importante.
Et l'opinion que j'ai de toi est intact ( sympa, cool, ect ect...)

Voilà, pour ne pas que SySy se sente seul, je me fais aussi un p'tit monologue ^^

(Ce retour n'est qu'éphémère...)

bonne soirée à tout les forumeurs!

Bye.

M_G

L'homme est un loup pour l'homme.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment