PLEASE PLEASE!!!
1) Arrête de flooder.
2) Non, je ne vais pas ne pas venir sur ce topic. Je t´ai posé une question, réponds-y. Si tu ne peux pas y répondre, c´est que tu n´es pas capable de réfléchir et de te rendre compte de l´absurdité de ton acte.
3) Plutôt que de recopier les codes pour personne, lorsque quelqu´un demande des codes, dirige-le vers le site où tu as trouvé tout ça.
4) Peut-être qu´ici il n´y a pas de tricheurs, peut-être qu´ils n´ont pas envie de partager leurs codes, PEUT-ETRE QUE CE TOPIC EST INUTILE CAR DEJA EXISTANT?
5) On est en pleine journée, il y a très peu de monde sur le forum à cette heure, donc arrête de te plaindre et fais quelque chose.
6) Au fait, une FAQ, c´est une Foire Aux Questions ( enfin, c´est la traduction de Frequently Asked Questions, faite pour donner le même sigle). Normalement, c´est fait pour que lorsque quelqu´un pose une question, il ait une réponse.
Pas besoin de m´eng*******er, c´est bon, moi j´ai fait une F.A.Q. CODES AR, c´est marquer alors ***** OK!!!
Si tu veux disputer quelqu´un d´autre vas y mais pas ici, on est bien d´accord .
HEIN comment t´arrive à les créer
Benh, je rentre n´importe quoi dans mon AR, si je vois que dans mon jeu il y a un mauv.oeuf, c´est que je suis prêt du but et si le code marche eh ben voila.
Tu devrait chercher le générateur de codes car tu peut avoir des milliards de codes différents et tu peut avoir plein de trucs ( shiney ou non, IV, PKRS, nom, genre, attaques, caractère, nombre de rubans,...)
Tu l´as toi le générateur?
Si oui, tu sais comment t´en servir?
Je ne t´"eng*******e" pas ( tu mets beaucoup de * toi ^^), je te fais juste remarquer des choses.
Il y a déjà des topics de codes AR, donc ton topic est inutile. Et une FAQ c´est une PAGE INTERNET ( pas un topic) où il y a des questions et leurs réponses pour éviter que celles-ci soient posées.
Ca peut se faire dans un message, mais un topic ne peut être une FAQ. Dans une FAQ, tout est déjà fait. Autrement c´est un topic d´aide.
Et comme je l´ai déjà dit, ton topic existe déjà.
mais j´en ai marre de tricher avec j´ai viré tous les pokémons obtenus par triche et j´ai gardé un Jirachi.
J´ai fait la même chose, mais j´ai gardé Mega Groudon, mon poké préféré .
Mais je continue avec le code pour avoir les oeufs de okéoké a l´infini a Vermilava, c´est marrant ! !!
Ok j´ai compris Tornado4, tu m´as mené sur la voie de la raison , mais je continue les codes si ça ne te dérange pas!!!
Conclusion l´AR c´est bien mais avec modération comme la bière ou les sucreries.
OUPS DSL c´est pas drole
En réponse a redfox:
Bah si c´est drôle, a par pour la bière
J´aime bien, il y an as qui demande a quoi ressemble un poké shiney, c´est bizarre, quand je jouait c´est le premier truc que je savais!!!!
Bon je sais c pas drôle!!!
Moi je me rappelle le premier shiney que j´ai trouvé s´est fait sauter avec destruction c´était dans la version argent, au début j´ai trouvé bizarre de trouver un gravalanch rouge qui brille. J´ai découvert entre tous mes jeux 7 shineys et j´en ai raté 2.
Ne pleur pas redfox ( que tu est sensible )
Redfox, t´as une adresse MSN ou Yahoo? Si oui donne la moi please?
Moi c Azzurill@yahoo.fr et Raditzz_73@hotmail.com .
Tu veux pas?
DSL
Tu sais je comprend si tu veux pas!!!