Pareil je viens de l'acheter et c'est de l'arnaque écran noir et console reste allumé mais sans le lancement du jeu 800 pts dans le cul, a partir de maintenant je n'acheterai rien a microsoft je me contenterai de mes jeux que j'ai
C'est vrai ca marche a partir du resultat de la recherche y a que la ou j'ai pu le lancer bizarre
C cool, content pour toi.
Faut pas tjrs avoir un avis definitif, surtout si le jeu est agréable, y'a tjrs un moyen de s'en sortir!
C vrai que y'a ce soucis d'ecran noir et 2 succès glitchés qui se deverouillent pas, ça fait marronner mais bon, ça gâche pas la vraie vie non plus, hein. ;)
lequels succes sont glitchés ???
halothelegend,faut me comprendre perdre autant de sauvegarde cela ne pouvait que me faire rager(qui aurait ete content???),le zero que j'ai mis dans le test c'etait juste pour etre aussi con que eux,sinon c'est vrai j'ai reussi a le lancer une foi et je me suis bien amuser avec je ne dit pas le contraire,mais 800 points pour jouer une fois sur 20 et perdre toutes mes sauvegardes fallait pas qu'ils s'attendent a ce que je sois content envers eux.
Surtout apres m'avoir raccrocher au nez deux fois en me disant que effectivement c'etait peut-etre un virus(alors biensur pas le jeu en lui-meme mais dans le programme de telechargement du jeu),ensuite je leur dit que si j'ai telecharger un virus cela ne peut que etre que de leurs faute,et deux fois je leurs dit ca,et deux fois ils me raccrochent au nez,donc oui la note de zero est injuste,mais ce qui m'est arriver l'est tout autant voir bien pire.
Alors ceux qui me critiquent ferais mieux de la fermer,d'ailleurs ceux qui me critiquent n'ont pas l'air de bien galerer,sinon c'est sur ils auraient un tout autre discours,les abrutis.
Je suis d'accord avec toi il me faut lancer le jeu au moins 6 à 8 fois pour y jouer en plus de ça on paye un abonnement. Ils sont les premiers a gueuler quand ca freeze, mais quand c'est chez le voisin il y a plus personne
sa sert a rien de raler ici go créé un topic sur le forum xbox.com
bon, impossible de lancer le jeux avec une 360 recente, j'ai donc tenté de vider le cache systeme dans le menu du disque dur de la console et le jeu s'est lancé du premier coup !! je vous laisse tester chez vous, dites moi si ca fonctionne mieux
bonjour , je suis rassure je vois que je ne suis pas le seul a avoir ce P**** d'ecran noir en esperant une mise a jour ce jeux est bien fun en tous cas
petit infos vider votre cache system de votre DD xbox pour moi ca fonctionne
SawFinisher: je viens pas ici pour uniquement raler,mais pour mettre en garde ceux qui envisageraient de l'acheter,a ceux la je leurs conseil d'attendre une mise a jour avant de le telecharger,car c'est vrai le jeu est tres bien mais par rapport a l'etat ou il est en telechargement,ca gache tout et a force d'essayer de le lancer sans y arriver,le jeu fini par degouter avant meme d'y avoir vraiment jouer,dommage un tres bon jeu gacher(en attendant une mise a jour) par une vente negliger.
Apres SawFinisher si le tropic ne te plait pas go lire les tropic de xbox.com hein....
@dadyyy Nous sommes des milliers à avoir presque les mêmes soucis que toi et nous sommes pas en train de râler , on sait tous que le problème sera bientôt corrigé. Quand on note un jeu, on le note par rapport au contenu du jeu et non les bugs de lancements qui sont presque courant à la sortie d'un jeu.
En mettant une mauvaise note, tu pourrais rendre réticent quelqu'un qui fait son achat suite aux tests des lecteurs. Alors que le jeu est bon dans son ensemble.
"Motocross Madness : un patch anti crash pour très bientôt" http://www.xboxgen.fr/motocross-madness-patch-anti-crash-bientot-xbox-live-arcade-bongfish-gmbh-actualite-27897.html
Et alors faut bien que les gens sachent qu'ils risquent d'avoir du mal a lancer le jeu alors qu'ils l'ont payer,si le tropic ne te plait pas degage et puis c'est tout,pour moi ce jeu n'aurait pas du sortir dans cette etat(meme si le jeu est bon),c'est comme ci tu te fesait livrer une voiture mais sans les roues,bé la c'est un peut la meme chose pour moi ca vaut un zero(encore il aurait gratuit je dit pas).
Et puis si j'ai envie de me plaindre je me plaint et puis je t'emmerde tu n'a qu'a zapper le tropic si il te plait pas(et pas y venir te plaindre de l'auteur,pour le coup) car si toi ca te derange pas d'etre pris pour une vache a lait bien conne et bien genereuse,moi le manque de respect qui s'installe de plus en plus depuis un petit moment envers les consommateurs commence serieusement a me casser les burnes.
Salut dadyyy .
A priori ta encore tes probleme de lancement et moi aussi .
Par contre en allant sur marchee xbox live jeu arcade et par lettre alphabetique tu cherche le jeu et a partir de la le jeu ce lance .
En attendant un patch parceque merci les deux freeze cette nuit ^^
Oui alcapone je fait comme cela aussi,depuis 2 jours il ne me faut plus que 5 ou 6 fois pour lancer le jeu(y des progres lol),hiro hier j'ai aussi vider le cache system mais le jeu ne c'est quand meme pas lancer de suite,en tout cas les gars si vous voulez vous taper la bourre,mon gamertag c'est(dady1205)n'hesitez pas surtout alcapone ,hiro31 et tout ceux qui ne m'ont pas pris pour une bouse,10 eme temps sur course au geyser en mode rivaux(pas mal lol).
Vivement la patch que ce jeu ne devienne que plaisir.
Par contre je ne sais pas vous,mais moi j'ai encore jamais fait une course a huit joueurs,a chaque fois ont 4 maximum,pourtant il me semble bien avoir vu quelque part que l'ont pouvais y jouer jusqu'a huit en live.
Quelqu'un est chaud pour des courses en multi??