c koa pr vous le meilleur moment de l´histoire de dbz?
et cette fois pas effacer mon post il a rien de mal!!
freezer!
hanhaaan!! freezer! oki c bien ca mais freezer monopolise 100 épisodes à lui tt seul lol!! alors si tu pouvais etre un tantinet + précis......
bah freezer, les 100 episode dechire grave, apres c du sous freezer donc freezer!!
sinon fatalement la transformation en super guerrier s´est gravé grave dans ma memoire!
c kler ke freezer sa claque surtout les derniers episodes, avec lui ou sa bastonne dur
Ma meilleure periode : le debut jusqua ce que Goku ai 18 ans et se batte contre Piccolo au championat des arts Martiaux , donc du debut jusqua la partie Piccolo. Ca veut pas dire que j´aime le reste , j´adore mais le debut de la serie est exeptionnel : Humour , decouverte , et Goku n´est pas encore super mega puissant et s´est un plaisir de le voir faire les entrainements de Tortue Genial avec Krilin ! : ) Sinon la partie Raditz jusqua Freeser est genial aussi. J´aime moyennement la partie cyborg-cell par rapport a toutes les periodes de Dragon Ball , et j´adore la partie Boo ( meme Si Toriyama voulait pas la faire au debut et s´arreter a Cell ! ).
mes moments preferes c est tout d abord une scene d un oav, celle ou trunks decouvre le corps de sangoham etendu dans un flaque, la pluie tombe a grand flot, le ciel est noir, le larmes de trunks se confondent avec la pluie sur son visage, et tout a coup on entend un grand cri, et une etincelle jaune surgit dans le noir, trunks , le coeur plein de rancoeur et de rage est devenu un super sayen.
sinon j aime beacoup la premiere fois ou vegeta se transforme en super guerrier bluffant tout le monde, et aussi la mort de freezer deocupe par l epee de trunks.
sinon j adore les arrivees de sangoku, quand tout le monde se fait dechirer, sangoku plus fort a chaque fois vege ses amis, apres s etre bien enerve.
la fois ou végéta se sacrifie pour détruire Boo , excellente.....
et g bien aimé mais c po le meilleur moment , le combat de végéta contre Reecome des forces spéciales , balèze a mort ce type lol!
moi mon meilleur moment dans cette serie c´est quand sangohan s´enerve sur cell et qu´il se transforme en super sayen 2 il est trop fort comme ca et après quand il fait le kamehaméha avec le fantome de sangoku derriere c´est trop de la bombe!!
mon meilleur moment est le passage ou C16 dit a san gohan de se mettre en colere et de protéger les oiseaux qu´il aime tant , le déclic de san gohan avec la musique quand C16 lui dit ça et sublime .
yoichi commme moi!!
oui surtout quand il y a la musique a ce moment là et que tu voit l´image d´un oiseau qui passe dans les yeux de san gohan j´en frissonne rien que de revivre ce moment . La musique et pour moi la plus belle de DBZ.
moi, c´est quand trunk dis à goku qu´il est le fils de bulma et végéta, la tête de goku ! !!!!
Moi j´adore de Raditz à Freezer, comme beaucoup apparemment, mais jaime aussi avec celle et boo ! ! En fait tout est super ! !
episode n° 184 a 192: le combat final entre perfect cell et sangohan en super guerrier 2!!! ca pete tout ca!!!!!!!!!!
Moi je kife trop le combat entre sangohan et cell et sangoku contre majin BOO ( le petit l´orignel ) ...
Voila sinon contre le drago a 7 etoiles mais là c dragon ball GT......
Moi je kife trop le combat entre sangohan et cell et sangoku contre majin BOO ( le petit l´orignel ) ...
Voila sinon contre le drago a 7 etoiles mais là c dragon ball GT......
sauf que dbgt c nul a chier!!! les persos sont trop orgueilleux!! sérieux entendre sangoku dire qu il est le plus fort c
nul!!! ( dsl g loupé dc je poursui mon message)
Moi je kiffe trop quand Gotrunk se transforme en super 3 devant Petit-Coeur ( la tête qu´il fait trop fort) et qu´ensuite il voit que Boo a transformé tt le monde en chocolat et à bouffer tt le monde ( dont Bulma et Chi-Chi les mères de Trunk et Sangoten) il s´enerve tellement à ce moment là qu´il y a des éclairs autour de lui et que la il nike boo trop facilement(il aurait largement pu l´achever)!!!!!