lol pour la faute, j´avais mme pas vu!!
En fait, pour le coup d ela notice, c vrai, j´aurais bien voulu voir. mais mon frere ne m´a filer que les cd!!! et commme il st en angleterre, ben je suis pas ds la . .. lol
Je te remercie de ta patience a mon egard, du fait d´etre un pure novice la dedans....
Cependant, pourrais tu m´aider pour le tout debut du jeu? que dois-je faire? C un peu la ma panique pour la suite... je suis ds une prison, avec d squelette..j´ai choper des OS, et j´ai vu qu´une main en mvt apparaisait qd je regardais le truc jaune en haut... aussi, d fois, j´ai d espece d´engrenage. mais je sais pas koi faire avec tout ca!! d´autant que j´arrive mme pas a bouger. Dans riven, quand je tournais a drte ou gauche, j´avais une fleche, car c tpas du 360°. mais la..j´ai tout essayer, et je bouge pas. ca doit etre tout con ( surtout pour toi), mais si tu me dit koi faire des le debut ( c vraiment le TOUT TOUT debut), ben etre debloque la me permettrait je pense de + apprecier le jeu, au moins avoir faire une action autre que tourner sur place ou ramasser les os! lol
Merci encore!!
bye!