Nous la tuerons !
Hanw cette violence
Que dis-tu ! Nous l'écartèlerons en cinq, par les jambes les bras et les cheveux (si on peut appeler sa pilosité capillaire ainsi tellement ça ressemble à rien), nous lui tailladerons le ventre et présenterons ses ulcères et ses tumeurs aux yeux de tous ! Nous la pendrons par les pieds pour notre hilarité, nous l'enduirons de miel et nous y lâcherons des fourmis ! On lui délogera les yeux des orbites pour qu'elle voit de ses propres yeux sa médiocrité, et pour finir, comble du raffinement nous la brulerons à moitié et on la laissera mourir à moitié carbonisé !
Fichtre, mais que j'aime mon sadisme ! Rho, j'aurais été un peu moins stable mentalement, je ferai un excellent réalisateur de snuff movies !
PEMT !
| Ecrit par « Edorel », 23 avril 2013 à 19:26:08
| « Que dis-tu ! Nous l'écartèlerons en cinq, par les jambes les bras et les cheveux (si on peut appeler sa pilosité capillaire ainsi tellement ça ressemble à rien), nous lui tailladerons le ventre et présenterons ses ulcères et ses tumeurs aux yeux de tous ! Nous la pendrons par les pieds pour notre hilarité, nous l'enduirons de miel et nous y lâcherons des fourmis ! On lui délogera les yeux des orbites pour qu'elle voit de ses propres yeux sa médiocrité, et pour finir, comble du raffinement nous la brulerons à moitié et on la laissera mourir à moitié carbonisé !
|
| Fichtre, mais que j'aime mon sadisme ! Rho, j'aurais été un peu moins stable mentalement, je ferai un excellent réalisateur de snuff movies ! »
Le scénar' de saw 8 ?
Apparement oui !
DDB pour Spoil
Shadowwf on se fait une partie de DotA 2 demain ?
Pourquoi pas :noel
Ton skype ?
fail de smiley =>
Je te le met par MP car il y a mon prénom et mon nom de famille dedans
Pas bonne idée
Ah ok
MP envoyé !
T'est libre a quel heure demain ?
L'aprèm
Qui est le cuistre, le manant, que dis-je, la déjection de caniche, qui à oser me comparer, MOA ! A un minable scénariste de film à petit budget, c'est une honte messieurs sachez-le. Un auteur de vaudeville de province serait plus à même de réaliser un tel film, là ou d'autre sont pas fichus de bien bruler vif un homme dans une chaudière ! (ça c'est du spoil du 2)
J'exige des excuses, ou sinon, je vous attend, demain sur le pré à 6h avec vos armes, nous verrons qui sera le plus réveillé de nous deux, gueux, vil paltoquet ! Tu tâtera de mon SPAS 12 !
remington >> Spas
AA12>SPAS12>R870MCS
Bon allez on me fait les 2000 messages là, hophophop.
Alors floodons les amis, floodons ! Car sans flood, il n'est point de forum sérieux !
Pas envie de flood ce soir moi