Ah oui non, je suis pas particulièrement en hauteur moi
Il y avait une autre référence assez évidente avec le mot mistral, quand même.
Celle là, je l'ai vue.
Mes références sont aussi bonnes que les tiennes Alvus,
Sauf que je ne vois pas pourquoi tu parles de mes références vu que je parlais de celles de Yojik.
c'est juste toi qui a pas le niveau pour les apprécier.
Hipster.
Yojik, j'ai deux-trois titres pour toi, y a du piano dedans
Aux autres, je vous les recommande pas, voilà c'est dit, maintenant si vous n'aimez pas, vous n'avez qu'à vous en prendre à vous mêmes.
C'est trop long pour moi, j'ai pas la patience d'écouter jusqu'au bout Mais j'aime le piano, l'un des rares instruments que j'aimerais apprendre - ou plutôt, que j'aimerais savoir jouer. Apprendre, ça... c'est tard pour le faire, et je crains de ne pas avoir le temps
En vrai, je sais même pas combien de temps ça me prendrait pour atteindre un niveau convenable
Youhou, rejoice, après tant de temps en sous poids / vers l'anorexie, je suis enfin revenu à un IMC quasi-normal, weird
Cool AAC, les aspies sont persévérants, il finissent par trouver une solution à leurs problèmes/les surmonter. A l'avenir, je vais tout faire pour m'épanouir, prendre plaisir à discuter avec les gens qui me paraissent sympathique, marre d'être parfois trop "borderline" ou en "dysharmonie" ou quasiment sans émotions positives quand je parle avec ceux que j'aime pourtant bien. Et être plus variés dans ce que je dis, avoir la concentration pour avoir des connaissances sur ce qui me plait. Faut pas s'embêter avec les futilités, dans la vie, elle est trop courte pour ça. Bref, je reviendrai peut-être pas avant un, deux ou trois mois parce que ça sert à rien de faire le même discours à chaque fois mais à bientôt Alvus, AAC et tous ceux de ce topic.
Bon courage et bonne continuation, vraiment, en espérant que chacun trouve le bonheur
Il a dit Alvus en premier
Allez, bon périple, et reviens nous vite
C'est trop long pour moi, j'ai pas la patience d'écouter jusqu'au bout Mais j'aime le piano, l'un des rares instruments que j'aimerais apprendre - ou plutôt, que j'aimerais savoir jouer. Apprendre, ça... c'est tard pour le faire, et je crains de ne pas avoir le temps
Que deviennent Agammeth et Balanced Rock
A plus tard, Haru
Enfin, c'est pas nécessairement le plus stable... y'a un mois et demi, j'entrapercevais le fond de la dépression ; ça m'a pas empêché de me bouger le cul avant que ça soit trop tard, certes, et ça valait la peine, du coup, mais bon, c'est une chaîne qui ne tient qu'à ma volonté quand même au final. Même si y'a pas de conneries pour me faire retomber vraiment dans l'une ou dans l'autre cette fois, sait-on jamais. Ca reste juste assez en poids, pour l'instant
p** j'en ai marre je peux même pas avoir une co stable
A qui le dis-tu
enfait probl résolu suffisait juste de redémarrer la boxe(logique )c comme si je renaissais(je t'explique pas comment j'étais content que ça remarche:noel:)
bref:hap:
j'ai cette musique dans la tête
https://www.youtube.com/watch?v=xsqptzTAO4A
Frozen t'as marqué apparemment
Oui ce film est magnifique
http://puu.sh/fcgBn/5a6c72c2cd.jpg p'tain Alvus il est "presque" dans Bioshock 2
Rapport: 35e jour parmi eux... Ils commencent à avoir quelques doutes... dans l'attente
Allons, ça fait plus de 35 jours