Coucou
shadowwf, j'ai pas du tout compris ton post me concernant
Ne cherche pas a comprendre .
Ca me fait penser que j'ai abandonné mon groupe d'amis depuis environ deux semaines, je pensais que j'allais me sentir mieux, être plus libre, car ils étaient sans arrêt sur mon dos et arrêtaient pas d'être désagréables avec moi. Au début c'était effectivement cool, je m'en foutais d'être seule, mais ensuite... Je me suis mise plein d'autres personnes à dos maintenant, je supporte moins les regards sur moi quand je mange seule au self, et un ancien ami n'hésite pas à me hurter.
Alors que j'étais assise devant le lycée en fumant, il a dit fort pour que j'entende "Elle fait genre d'être mourante !". Je comprends pas pourquoi il a dit ça, je sais que je suis pas mourante et je fais pas genre. Ca fait juste des mois que j'ai l'air d'un cadavre, je maigris, j'ai d'énormes cernes, je suis blanche. Et personne ne comprend mes évanouissements de sommeil, personne ne semble remarquer mon état. Tout ce qu'ils font c'est m'engueuler, sans chercher à m'écouter...
Voilà, c'était mon coup de gueule d'aujourd'hui, j'avais besoin de parler.
C'est pas bien de fumer.
C'est tout ce que tu trouves à dire
Et oui je sais que c'est pas bien, je sais même plus pourquoi je le fais. Ca me calme, je suppose.
Prend des patchs !
Et si tu doit en parler avec quelqu'un va plutôt voir un psy !
Bizarre, les neuros veulent écouter, enfin c'est ce qu'ils disent, alors que les aspies affirment en avoir rien à foutre et nous envoient vers un psy... Je pensais que ça serait l'inverse.
Je dis ça parce qu'Asperger (je crois) m'avait dit aussi de parler à un psy...
On peut pas juste parler d'un truc qui nous emmerde à des gens qu'on apprécie ? Nan ? Nan ?
Faut obligatoirement que je passe par l'hosto ?
Ne cherche pas à comprendre Ebyam...
C'est affreux ce qui t'arrive... pour quelle raison t'es tu mise à t'éloigner de tes amis?
Dans quelles circonstances plutôt ?
Affreux ? Pas à ce point tout de même, mais c'est pas hyper cool.
Ils me faisaient sans arrêt des reproches, ne m'écoutaient jamais, me parlaient très peu, je faisais que les suivre comme un toutou.
Au début je me suis mise à complétement plus parler, aucune réaction de leur part. Après je me suis mise à plus me forcer à sourire, aucune réaction. Ensuite je me suis mise à être plus distante, aucune réaction non plus. Puis je me suis mise à écouter de la musique alors que l'on mangeait ensemble au self, là y a eu un déclic chez eux et se sont mis à être super énervés en disant que j'étais impolie, que j'avais qu'à pas rester avec eux blabla. Et puis je me suis mise à plus du tout être avec eux.
Ils auraient dû être plus directs que ça
Tu connais personne de différent des autres dans ton lycée ?
Enfin te le dire avant au lieu de te faire passer pour la conne de service
Il y a un mec qui est tout le temps tout seul, la tête baissée et qui ne parle pas.
J'ai entendu des rumeurs comme quoi il était martyrisé par sa famille chez lui.
Après... Hum... Y a ma cousine qu'est super sympa avec moi et veut m'aider, seulement je ne veux pas être dans son groupe d'amis, ils sont trop différents de moi. Ensuite je vois pas.
Bah ouais, et le pire c'est qu'ensuite sur facebook, à cause d'une réflexion de l'ami dont j'ai parlé, je me suis mise à balancer que certains préféraient être seul plutôt qu'être mal accompagné, que ne pas avoir d'amis ne voulaient pas dire qu'on n'avait pas de vie, qu'ils m'enfonçaient et que j'étais mal etc. Je comprends pas cette logique qui est que si t'as pas d'amis alors t'as pas de vie..
Désolé mais tes "amis" sont des abrutis.
En fait ils veulent tous êtres les mêmes,ce sont des moutons qui n'acceptent aucune différence.
Je pense que dans quelques temps tu seras contente de t'être débarrassée d'eux.
Sinon pour moi c'est un peu pareil.De la 6ème à la 4ème j'étais avec mes amis.Cette année,on m'a séparé et mis dans une classe ou je ne connaissais presque personne.Je "rejoint" leurs groupes quand j'y suis forcé,mais je reste quand même silencieux dans mon coin la plupart du temps.Parce qu'ils sont justes inintéressants.
Je sais que ce sont des abrutis
Mais maintenant c'est encore plus hard je trouve, car je suis de nouveau seule face à plein de gens qui me détestent, parce qu'en plus mes anciens amis sont dans ma classe et la majorité des autres camarades sont de leur côté.
Mais de toute manière après le bac je ne les verrai plus jamais, je serai libre à la fac à Bordeaux.
Et tu n'as aucun problème ? On t'embête pas ?
Pas du tout.Mais je pense que ça va dans les deux sens.Je m'en fout totalement d'eux et eux aussi(généralement). Parce qu'on se trouve réciproquement inintéressants
Ma prof principale s'est un peu inquiétée à un moment parce que je n'ai aucun "copain" dans ma classe,mais je lui ai fait comprendre que ça ne me manque pas du tout.
Du coup tu fais quoi avec eux ?
En général rien.Même quand il y a un travail à faire en groupe de deux,j'essaie de m'arranger pour le faire seul.