CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : /!!\ Topic des Aspies /!\

DébutPage précedente
«1  ... 109110111112113114115116117118119  ... 343»
Page suivanteFin
Sphalerite Sphalerite
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 11:44:25

Coucou :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2013 à 12:41:57

shadowwf, j'ai pas du tout compris ton post me concernant :hap:

suphaltys suphaltys
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 12:43:59

Ne cherche pas a comprendre . :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2013 à 12:48:48

Ca me fait penser que j'ai abandonné mon groupe d'amis depuis environ deux semaines, je pensais que j'allais me sentir mieux, être plus libre, car ils étaient sans arrêt sur mon dos et arrêtaient pas d'être désagréables avec moi. Au début c'était effectivement cool, je m'en foutais d'être seule, mais ensuite... Je me suis mise plein d'autres personnes à dos maintenant, je supporte moins les regards sur moi quand je mange seule au self, et un ancien ami n'hésite pas à me hurter.
Alors que j'étais assise devant le lycée en fumant, il a dit fort pour que j'entende "Elle fait genre d'être mourante !". Je comprends pas pourquoi il a dit ça, je sais que je suis pas mourante et je fais pas genre. Ca fait juste des mois que j'ai l'air d'un cadavre, je maigris, j'ai d'énormes cernes, je suis blanche. Et personne ne comprend mes évanouissements de sommeil, personne ne semble remarquer mon état. Tout ce qu'ils font c'est m'engueuler, sans chercher à m'écouter...

Voilà, c'était mon coup de gueule d'aujourd'hui, j'avais besoin de parler.

suphaltys suphaltys
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 12:50:49

C'est pas bien de fumer. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2013 à 12:51:21

C'est tout ce que tu trouves à dire :snif:

Et oui je sais que c'est pas bien, je sais même plus pourquoi je le fais. Ca me calme, je suppose.

suphaltys suphaltys
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 12:52:47

Prend des patchs ! :ok:
Et si tu doit en parler avec quelqu'un va plutôt voir un psy ! :ok:
:hap: :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2013 à 12:53:38

Bizarre, les neuros veulent écouter, enfin c'est ce qu'ils disent, alors que les aspies affirment en avoir rien à foutre et nous envoient vers un psy... Je pensais que ça serait l'inverse.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2013 à 12:54:53

Je dis ça parce qu'Asperger (je crois) m'avait dit aussi de parler à un psy...

On peut pas juste parler d'un truc qui nous emmerde à des gens qu'on apprécie ? Nan ? Nan ?
Faut obligatoirement que je passe par l'hosto ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2013 à 12:57:17

Ne cherche pas à comprendre Ebyam...
C'est affreux ce qui t'arrive... pour quelle raison t'es tu mise à t'éloigner de tes amis? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2013 à 12:59:21

Dans quelles circonstances plutôt ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2013 à 13:01:37

Affreux ? Pas à ce point tout de même, mais c'est pas hyper cool.

Ils me faisaient sans arrêt des reproches, ne m'écoutaient jamais, me parlaient très peu, je faisais que les suivre comme un toutou.
Au début je me suis mise à complétement plus parler, aucune réaction de leur part. Après je me suis mise à plus me forcer à sourire, aucune réaction. Ensuite je me suis mise à être plus distante, aucune réaction non plus. Puis je me suis mise à écouter de la musique alors que l'on mangeait ensemble au self, là y a eu un déclic chez eux et se sont mis à être super énervés en disant que j'étais impolie, que j'avais qu'à pas rester avec eux blabla. Et puis je me suis mise à plus du tout être avec eux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2013 à 13:05:03

Ils auraient dû être plus directs que ça :(
Tu connais personne de différent des autres dans ton lycée ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2013 à 13:06:00

Enfin te le dire avant au lieu de te faire passer pour la conne de service

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2013 à 13:09:02

Il y a un mec qui est tout le temps tout seul, la tête baissée et qui ne parle pas.
J'ai entendu des rumeurs comme quoi il était martyrisé par sa famille chez lui.
Après... Hum... Y a ma cousine qu'est super sympa avec moi et veut m'aider, seulement je ne veux pas être dans son groupe d'amis, ils sont trop différents de moi. Ensuite je vois pas.

Bah ouais, et le pire c'est qu'ensuite sur facebook, à cause d'une réflexion de l'ami dont j'ai parlé, je me suis mise à balancer que certains préféraient être seul plutôt qu'être mal accompagné, que ne pas avoir d'amis ne voulaient pas dire qu'on n'avait pas de vie, qu'ils m'enfonçaient et que j'étais mal etc. Je comprends pas cette logique qui est que si t'as pas d'amis alors t'as pas de vie..

Sphalerite Sphalerite
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 13:16:20

Désolé mais tes "amis" sont des abrutis. :(

En fait ils veulent tous êtres les mêmes,ce sont des moutons qui n'acceptent aucune différence.

Je pense que dans quelques temps tu seras contente de t'être débarrassée d'eux. :(

Sinon pour moi c'est un peu pareil.De la 6ème à la 4ème j'étais avec mes amis.Cette année,on m'a séparé et mis dans une classe ou je ne connaissais presque personne.Je "rejoint" leurs groupes quand j'y suis forcé,mais je reste quand même silencieux dans mon coin la plupart du temps.Parce qu'ils sont justes inintéressants.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2013 à 13:22:08

Je sais que ce sont des abrutis :)

Mais maintenant c'est encore plus hard je trouve, car je suis de nouveau seule face à plein de gens qui me détestent, parce qu'en plus mes anciens amis sont dans ma classe et la majorité des autres camarades sont de leur côté.
Mais de toute manière après le bac je ne les verrai plus jamais, je serai libre à la fac à Bordeaux.

Et tu n'as aucun problème ? On t'embête pas ?

Sphalerite Sphalerite
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 13:25:40

Pas du tout.Mais je pense que ça va dans les deux sens.Je m'en fout totalement d'eux et eux aussi(généralement). Parce qu'on se trouve réciproquement inintéressants :(

Ma prof principale s'est un peu inquiétée à un moment parce que je n'ai aucun "copain" dans ma classe,mais je lui ai fait comprendre que ça ne me manque pas du tout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2013 à 13:26:53

Du coup tu fais quoi avec eux ?

Sphalerite Sphalerite
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 13:30:09

En général rien.Même quand il y a un travail à faire en groupe de deux,j'essaie de m'arranger pour le faire seul.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment