Mange une crêpe au miel.
J'aime pas les crêpes.Et encore moins le miel.
Bah moi je t'aime pas, problem ?
Moi si
T'es pas crédible.
Bon,je vais commencer à m'énerver.
DONNE NOUS LES CODES ET ON TE LAISSERA EN VIE!
C'est beau quand on répond qu'a ce qui nous arrange.
Donc si on suit ta réponse, j'entre bel et bien dans ta base avec des spetsnaz partout ? Et des hélicos a chaque coin de rue ? Et un sniper russe personnel qui guette toute entrée ? C'est bien ça la base que j'infiltre ?
Tu me décois Sphal, je pensais à plus de fumigènes et à plus de protection imaginaire. A treize ans tu aurais déja du passer ce stade.
Risible.
Peut-être.
Mais si je continue d'utiliser ce smiley à chaque ligne,
tu deviendras fou
et tu te laissera faire.
Je ne te veux aucun mal
What the fuck is this fucking problem ?
Je sommes quelqu'un de m'expliquer en détail la situation, sinon j'ouvre le feu, même dans la fumée, m'en fout ! Et si la balle est perdu, me reste encore la baïonnette !
Je ne te veux aucun mal.
Pose cette arme,et tout s'arrangera.
C'est bien,continue comme ça.
Aucun geste brusque surtout.
Nan, pas envie, des explications tout de suite ! Sinon après je sort le tromblon !
Edorel : Rien de grave, Sphalerite exerce ses talents de ce qu'il deviendra plus tard ; Une charge.
Bonne nuit...
Bon j'arrête.Ça n'a plus aucun sens ce que je fais.Je ne sais même plus mon objectif.Il est tard.Je pense que je devrais aller me coucher.Mes excuses les plus sincères pour les dégâts occasionnés.
BLAM !
Merde, le coup est parti tout seul, personne de blessé ?
Ce n'est pas grave Sphalerite. Le trou de mémoire est quelque chose de typiquement neurotypique, ça arrive à tout le monde.
Heureusement que tu n'as pas fait de dégats. Tu es dégriffé depuis ta naissance.
Dégriffée toi-même!
Mes parents m'aiment bien trop pour me faire subir une telle torture...mutilation...ignominie
Dégriffé ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Onyxectomie