CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La myopie...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
HELL08 HELL08
MP
Niveau 9
16 octobre 2008 à 03:20:16

Bonjours, je me nomme Alex et je suis myope j'ai des lunnettes avec 3 en force.

Alors sur ce topic j'aimerais savoir si vous êtes myope et si vous penser à vous faire une chirurgie Laser plustard?

:merci: de vos réponses!

SonicEtMario SonicEtMario
MP
Niveau 9
16 octobre 2008 à 06:33:13

eh bien je pense qu'avec un laser ya des risque mai avec un bon docteur c'est bon

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2008 à 09:54:46

Oui je suis myope (et astigmate) mais il ne me semble pas que ce soit un handicap ! :-d

HELL08 HELL08
MP
Niveau 9
17 octobre 2008 à 23:44:24

Oui, mais il y a plus grave, car avec des lunnettes ca corrige bien.

-JackSparrow- -JackSparrow-
MP
Niveau 7
19 octobre 2008 à 00:13:48
  1. Hell08 Voir le profil de Hell08
  2. Posté le 17 octobre 2008 à 23:44:24 Avertir un modérateur
  3. Oui, mais il y a plus grave, car avec des lunnettes ca corrige bien.

a vrai dire j'trouve les lunette assez contraignante moi

les lentille ouai mais les lunette...a chaque fois que tu veut jouer fauit gicler les 3 tonne de poussiere que t'a accumuler dessus sinon tu vois des gros point flou avec la lumiere de la télé/ordi

t'a envie de te gratter les yeux 3 fis de suite? bah va falloir mettre pause 3 fois de suite...

tu veut poser ta tete sur le coté de ton oreiller pour jouer en position"dodo" bah tu choisi tu joue ou tu dort puisque t'a des lunette

c'ets assez chiant a force...

Bouhouhou Bouhouhou
MP
Niveau 10
20 octobre 2008 à 13:30:18

quoi? :noel:

P0rN_Flakes P0rN_Flakes
MP
Niveau 10
20 octobre 2008 à 13:33:57

Chanceux je suis myope et j'ai -8 en vue :noel:
Je pourrais jamais être opérer c'est trop bas,enfin c'est ce que m'a dit le toubib :(

pondy pondy
MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 22:29:22

:salut:

jesuis myope également là en décembre je vais chez l'ophtalmologiste pour un contrôle en meme temps je vais lui demander pour troquer mes lunettes contre des lentilles!

en effet si on est myope les lentilles sont plus adaptées a nos pupille (notez que les myopes ont les yeux les plus beaux dû a la myopie qui dilate la pupille sans les lunettes^^)

donc ne t'embete aps avec des lunettes prends des lentilles c'est passe partout ça te défigure pas evite les moqueries des copains a l'ecole et aussi pas besoin de "fait gaffe mes lunnetes m***e!" donc plus de probleme de lunettes cassée :fier:

funny-death funny-death
MP
Niveau 10
16 novembre 2008 à 13:27:04

" en effet si on est myope les lentilles sont plus adaptées a nos pupille (notez que les myopes ont les yeux les plus beaux dû a la myopie qui dilate la pupille sans les lunettes^^) "

Sérieux ? :( On a vraiment les yeux plus beaux ? :bave:

Sinon j'ai des lentilles, et je n'ai aucun problème. :oui:

JiefSourd JiefSourd
MP
Niveau 10
18 novembre 2008 à 19:37:04

Quand j'enlève mes lunettes, j'ai l'impression d'avoir des petitsyeux. Et pourtant elle sont normales et mes verres correctifs ne sont pas grossissantes.
Donc vive les lunettes :-)

Ps: je suis -4 dans l'un et -4.75 dans l'autre.

Griphus Griphus
MP
Niveau 7
24 novembre 2008 à 21:50:39

Mon frére était un véritable myope et il s'est fait opérer il y a 5 ans.

Ca a été une réussite totale!! Il a eue une super vue depuis, il lui a fallu un peu de temps pour s'adapter mais ça lui a changé la vie.

Ca lui a couté bonbon parcequ'il est pas allé chez n'importe qui, mais ça vallait la peine.

Towngas Towngas
MP
Niveau 5
28 novembre 2008 à 18:48:02

je sais que c'est un peu honteux pour certain mais est-ce que vous voulez faire un record de myopie:
moi j que 14 ans et je fais -6 ds les 2 yeux.

zelda23 zelda23
MP
Niveau 10
29 novembre 2008 à 16:29:46

-6,-8... sa existe vraiment?

je croyais que sa allais de 10 a 0,0 étant l'extreme (aveugle)

donc on peut descendre en dessous de 0,mais alors c'est a quel niveau que les gens sont aveugle? j'ai un amis qui a 2 et 3 de vue a ses yeux,et il vois super flou,mais sa fait quoi -6 alors?

je m'y connais vraiment pas :desole:

Towngas Towngas
MP
Niveau 5
29 novembre 2008 à 18:46:03

0 je crois que c'est la vue parfaite

Pasrock22 Pasrock22
MP
Niveau 7
30 novembre 2008 à 16:38:55

Moi j'vais mettre des lentilles mais pas de chirurgie parce quye sa servirait a rien car je suis aussi asthigmate ou j'sais pas quoi

Pasrock22 Pasrock22
MP
Niveau 7
30 novembre 2008 à 16:43:21

Dsl double post:au dessus de 0 c'est pas myope c'est otre chose et moi j'suis a moins8 a chaque donc a la piscine y fau que les potes restes tout près ou je les perd de vue et j'suis foutu :noel:

andthewinneris andthewinneris
MP
Niveau 4
02 décembre 2008 à 17:29:45

moi je suis myopte et j'aimmerai bien me faire une operation de la myopie mais je ne peux pas car je suis astimagte (un oeil plus gros que l'autre) et aussi j'ai telement bouziler de temps aux jeux video que je suis devenu sensible a la lumiere (j'arrive meme a voir legerment dans le noir) et l'operation ne changera rien car j'ai 4 d'un oeil et 5 de l'autre pour l'instant je vois tres bien avec mes lunette (600 euros la paire quand meme)

andthewinneris andthewinneris
MP
Niveau 4
02 décembre 2008 à 17:38:49

moi je commence a voir beaucoup moins bien et d'un coup a partir de 2.30 m
pour revenir aux coup des 0,0 moi j'ai 4 d'un et 4,90 de l'autre en clair je ne distingue que les couleur et les grosse forme
exemple : quand j'enleve mes lunette et quand j'ecris avec ma psp je vois des tiret a la place des letre et l'image est legerment double

dark-utopia dark-utopia
MP
Niveau 5
04 décembre 2008 à 23:39:21

Moi j'ai -4.25 et -4.35 ou un truc du j0r.
Je trouve pas les lunettes vraiment contraignantes (sauf pour joué allongé sur le côté c'est vrai! Mais la c'est chacun sa technique!) J'ai mes lunettes depuis le CE1 je croit (je suis en 1ere) j'ai jamais subit de moquerie a cause de cela et je me sens pas du tout handicapé.
Je ne compte pas acheter de lentilles (tout le monde me connais avec des lunettes, depuis tout le temps, j'ai presque envie de dire qu'elles font "partie de moi, de ma personnalité"), et donc pour la même raison je ne compte pas subir d'opération.

le-boss-du79 le-boss-du79
MP
Niveau 10
06 décembre 2008 à 20:15:16

la myopi ne ce corrige pas avec des lunnete pour le laser ya des risque mais meme avec un bon medecin ya des risque sinon tous le monde passerais au laser :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment