une pietre armée, n´importe quoi, le Reich disposé de la meilleure aviation, des meilleurs généraux, des meilleurs chars, des soldats les plus motivés, mais à part ça
Mis à part ça, ils ont perdus
NON MAIS C´EST QUOI CETTE MENTALITE DE MERDE!!!
c pas une mentalite de merde c juste une verite historique...
quand a leur defaite elle n´est pas dut a un materiel nul oudes troupes a chier elle est dut au nombre
cetait du 1 contre 10
et ne voit pas ds mes propos de la propagande ou je sais pas quoi c juste ce qui s´est passer
Laissez, vous savez bien que c´etait les alliés les meilleurs . ...
mdr ouai et le sherman etait le meilleur blindé
Meuh non, c´etait le Somua français
la meilleur armée européenne était censé être l´armée italienne et non pas française, toute l´europe le pensait mais en fait Mussolini n´a fait que donner cette fausse image de l´italie puissante. Pendant la guerre ils ont voulut envahir les territoires de l´ancienne Yougoslavie mais ce sont eux qui se sont fait envahir lol, ca a fait la même chose en égypte donc Hitler a du aider Mussolini a remtetre de l´ordre a cause du pacte et cela a retarder ses plans pour l´invasion de l´Urss
Mais c´est vrai que l´armée allemande était sans doute la plus efficace que le monde ait connu, attaquer sur 2 front les meilleures armées du monde... ils employaient de nouvelles technologies ( dont le radar que les américains ont copié, les ailes volantes comme les mirages2000) leurs force étaient due aussi a l´associaiton blindé/avions qui détruisaient tout à une vitesse hallucinante
merci beyblade pour ton temoignage
sinon c clair que les italiens ont ete le boulait de l´allemagne a part l´ethiopie ou ils on attaquer des indigene avec des char ils se sont pris partout des branlees(yougo/grece/campagne d´afrik)
faudrait p-e ouvrir un livre d histoire,en 1939,l armee allemande etait casi nul,et celle de France etait la meilleur du monde...
pauvre type c toi qui y connait rien tu connais le stug,les stukas la mg 42?
pfffffffff tu fera mieux de reflechir avant de parler
les allemands etaient plus nombreux et apres...
1 millions de lance pierre contre 100000 mitraillette logiquement qui gagne?
ben la c pareille sauf que les allies ont ete incompetent...
nan mais l´amis la tu derive...
l´armmee allemande de 39 etait l´armmee europeenne la plus aboutis,la mieux armee et elle avait les meilleur generaux.
c un fait historique c tout.
maintenant la france avait aussi une exelente armme mais c generaux et son aviation etaient a chier
l arme allemande technologiquement n etait pas prete,seul sa capacite a avoir devellope la guerre eclair l a fait gagne
la France possedait la meilleur arme du monde,mais n est jamais passe a l offenssif,elle est reste planque a attendre les allemands se qui lui a ete fatal,de plus malgre sont potentiel(elle est la meilleur arme du monde,vous rendez vous compte!),elle n a pas pu utilise sa technologie comme il fallait(au lieu de separe les divisions de char et les coprs d infanterie,elle les regroupait enssemble,sauf pour la division du colonel De Gaulle a l epoque,qui etait le seul a possede juste des blindes dans son effectif,et se fut le seul efficace...)
au nivau aviation et blindé je voit pas ou les francais etaient superieur
et technologiquement je peux te dire que l´allemagne etait l´un des rares pays a etre pret
caono de 88,artillerie,avions(programe d´avion a reaction)et j´en passe...
en 39 y avait pas encore d avion a reaction,l arme allemande fut reellement prete en 41,mais l attaque de la Russie fut quand meme declenche trop tot,car meme si la Russie n etait pas une super puissance,elle compensait par le nombre
et quand on dit que l arme française etait la plus puissante du monde,ben c est un fait historique,apres tous les mongols ont bien conquis la Chine,qui au moyen age avait une tres grande avance technologique...
deja g preciser PROGRAMME
sinon plus grande armee du monde c vague non?
ca se juge a quoi?
au nombre?non les all etaient aussi nombreux voir plus
a l´equipement?toi meme tu avoue que celui des allemands etait superieur
au generaux?lol alors la meme la suisse devait avoir de meilleur generaux que nous
alors ou?ds la tactique,ds les formation d´armee?les francais avaient 30ans de retard
la chose qui fesait dire que cetait la meilleur armee cetait l´entrainement et la ligne maginaux et il faut le dire le spectre de 18
mais cetait du vent la preuve:ce que tu considere comme la meilleur armee du monde c fait laminer en 6semaines...
et c un francais qui te dit ca...
l allemagne possedait bcp de char,sa oui,mais qu elle char...les chars français etaient meilleur,seulement je l ai dis,ils furent mal utilisé
moi l armee allemande me fait pense au mongol,parce que sans la technologie ils ont soumis de nombreux pays par leur superiorite technique(par la j entendais,la blitzkrieg,cad combine panzer et aviation pour attaque),les allies ne connaissaient pas cette technique d ou leur faiblesse...
et mes reveille toi javoue le somua etait exelent
mais C TOUT les allemands avec le stug avait un obusier automoteur yavait pas d´equivalent chez les fr,les pIV?une merveille ya pas plus fiable
alors arrete de dire kils etaient en avance
et d´ailleur je remarque que tu na rien redit a mon argumentaire du haut tout simplement parcque les fr neataient ds aucune de ces competance superieur au all