mais dans le jeu ne faut ´il pas paramettré afin que les codes puissent fonctionner??????????????
ben un console= le truc qui apparait qd tu tape sur ² he wé c pas le tout de sy connaitre en guerre mais les jv c tres important ossi
et sinon c kwa le parametrage dont tu me parles ?
y faut changer une ligne de commande ?
ecoutes pour te faire plaisir je v´ai réinstaller blitz depuis mon ancien dd je ne l´ai pas encore fait et je te dirais quoi
oki!!!!!!!!!!!!!
tu sais t pas obligé mais bon si tu veux bien... ca serait super sympa
Console de message avec la touche²
qua tu va pas me dire que c pas ca qd même ! bon ben je crois que je suis un cas exceptionnel
heu sinon vous avez pas une astuce pour se defendre des chasseurs-bombardiers allds quand on est pilloné par de l´artillie...
DCA
hé c bien mais ji avait pas pensé... mais gen ait pas et il est la le prob ! mais aussi avec l´artillerie si je les fait pas bouger constamment(autre carte)y se font detruire en environ...0.25s je crois!
Oui, la DCA, mais si elle n´est pas puissant ou carrément inexistante, seule ta rapidité à demander tes chasseurs en renfort te sauvera, bien sûr encore faut-il ne pas les jeter directement dans la gueule de la DCA ennemie !
Il y as tjs l´option pause et faire tout t mouvement tranquillement sans se soucier du temps
t bien un suisse toi
Ya pas le feu au lac
Utilise des camions pour faire bouger ton artillerie plus vite. ou alors se cacher dans une tranchée et attendre . ..
MDRRR
Ben on se refait pas
Et de plus, il y as jamaiiiiiiis l´feu au laaaaaac!
Enfin, si, une fois il y as eu..
lol, le pire c que meme les animaux sont pareils, ma chienne est suisse,et elle est completement 2 de tension,elle passe son temps a pioncer
N´empeche vous avez les meilleur fromages, je suis un emmental addicted
Chaque peuple à ses qualité Enfin, pas tjs une qualité la lenteur... mais bon, on fait avec, et pour faire du bon fromage, il faut etre patient.. héhé.. Pour ce qui est de l´Emmental ( je suis sur que tu prononces faux ) j´en raffole aussi!
wé les chti´chuisses y font aussi du booonnn chocolat... ! sinon c plus la peine pour la dca et les bombardiers... G fini la mission !
Au fiat est ce qui a un update pour blitz. pasque en multi y me di que g une version trop vieille.
DSL, je peux pas résister, alors :
CHEATER C MAL ! !!
je sais mais c pour mon frere moi je men fous ! en plus y dit que " c pour decouvrir la carte" c un marrant mon frangin !
en plus les codes invincibilité c pas tres marrant... je preferais a age of empire 1 les photonman... Ah ct le bon vieu temps...