Bonsoir, je post un message ici pour avoir de l'aide concernant un bug dont je suis victime.
Je vous explique :
J'ai joué longtemps à America's Army 2 car je trouve ce jeu très bon. Tout se passait bien, même le punkbuster avec vista m'emmerdait pas puis j'ai eu une période flemmarde durant la quelle je touchais plus au jeu. Vu qu'il est assez volumineux, je l'ai mis sur une clef usb pour économiser la place sur mon Disque Dur. Hier, j'ai voulu y rejouer et en transférant de la clef usb sur mon disque dur, il m'a affiché un message d'erreur disant que le fichier "T_AA2_Concrete.utx" n'existe pas, qu'il peut s'agir d'un emplacement sur un réseau hors connexion ou lecteur CD/DVD vide blablabla... Des conneries car j'ai le fichier sous les yeux...Bref, existe ou non, là n'est pas la question.
En somme, le fichier est indispensable car au lancement du jeu, j'ai à chaque fois un critical error mentionnant ceci :
Build
AmericasArmy[BuildDate:2009-04-22_BuildVersion:2.8
.5]
CPU: GenuineIntel PentiumPro-class processor @ 2261 MHz with 2047MB RAM
Video: ATI Mobility Radeon HD 3650 (603)
Failed to enter Entry: Can't find file for package 'T_AA2_Concrete'
History: UGameEngine::Init <- InitEngine
Donc vous en conviendrez qu'il me faut ce fichier. Or je n'ai pas trop envie de télécharger tout le jeu juste pour un fichier qui fait 36Mo et vous me comprendrez d'ailleur donc je viens ici pour savoir si quelqu'un pourrait me l'envoyer ? peu importe la manière j'aimerais recevoir ce fichier car je voudrais jouer à ce jeu qui m'a fait vibrer durant plusieurs années... (j'y joue depuis la v2.1)
Venez pas me dire, joue à AA3 svp, je trouve que AA3 est une insulte... 4,5Go pour 4 cartes et 3 armes par équipes... Et puis le gameplay me botte pas trop
Merci d'avance