lei fang
hitomi
tina
pa de discution possible!!!!!!
mouéééé
bon je resume tina on l´aime pour ses gros seins.
Hitomi pour son ptit cul et sa tete de gamine.
Lei fang paske les asiatique sa exite les ptits europeens.
super les gouts enfin pour ratraper le coup je voulai juste dire que les 2 a avoir le plus de style se sont lisa et christie car elles comportent des graphisme plus evolués genre texture des yeux, mais enfin jusko 2 je preferai ayané, sur le 3 cété christie, car c elle elle qui a le plus beau cul ( c la seule a etre en string dans le jeu de beach volley et c ellle qui le montre dans les videos) voila donc g l´impression qu´il n´y a eu que des votes de ptit lascards de 15 ans. enfin perso c pas pour sa que je me br... sur le jeu c juste une definition de gout esperon que sa changera avec l´age... y zon eu peur paske elle a une tete de mechante... lol ; )
ce serait pas plutot un jeu de bitch volley ( fin le jeu de mot, en plus chuis surement le premier a le faire!!!=====>ça c´etait ironique)
eske vous vous rendez compte ke certains sont en train de fantasmer sur un jeu video? c malheureux jtrouve....enfin, c vrai k´il y a ptetre bien de koi . .. moi avec mon 32bit et ma super nintendo evidement chuis pas trop au courant!
moi je classe comme ça: plus belle/plus bonne/ et les 2 reuni
plus belle=hitomi
plus bonne=tina
les 2=ayane
quand tu vois des nana monstre bien faite très bien formées, y as de quoi fantasmer(avoir une nana comme ça en vrai, lol)
slt mega bowser c´est mako, je c tu mconnait pas mais moi oui, sur le forum SSBM je crois, j"tait Game & Watch
tient jv faire comme toi
plus belle : Kasumi
plus bonne : un point dont je me base pas du tout
les 2 : bah...kasumi
Je prefere d´abord Helena,Tina,Hitomi
MOI C
AUCUNE!!!!!
elle existe meme pas c juste du dessin en 3D
ouai mais d´un côté tu verras pas dans le monde de si belle filles parfaites, elles sont uniques!!!!! : )
Moi c´est l´ordre dans lequel je les utilises dans doa3:
1°:Ayane
2°:Helena
3°:Hitomi
EYE LES CAVES ON PARLE DE PERSONNE VIRTUELLE cé vraie que si ta croise dans rue tu niaise pas avec le puck mais là . ..
Je vais refaire le compte ( 5 min.).
1)Hitomi: 20 ( 1+1+3+3+3+2+2+3+1+1)
2)Kasumi: 13 ( 3+3+1+3+3)
3)Tina: 12 ( 2+2+1+3+2+2)
4)Lei-Fang: 9 ( 2+1+2+3+1)
5)Héléna: 8 ( 3+3+2)
6)Ayane: 7 ( 2+1+1+3)
7)Christie: ( 2)
8)Lisa: 1 ( 1)
Très peu de changement sauf pour Kasumi qui remonte beaucoup ( tout de même 2°, 1 point devant Tina) et Ayane qui passe de la 3° à la 6° place.Hitomi est toujours aussi appréciée et toujours pour les mêmes raisons ( les seins, le cul, . ..).
Revoici les liens vers quelques une des plus belles images d´Hitomi :
http://www.neotaku.com/doax/images/misc/hitomi_large.jpg
http://www.neotaku.com/do/doax/images/tgs2002/tgs_4.jpg
http://gamespot.com/gamespot/filters/products/screens/0,11105,561527,00.html?page=69
http://gamespot.com/gamespot/filters/products/screens/0,11105,561527,00.html?page=62
http://gamespot.com/gamespot/filters/products/screens/0,11105,561527,00.html?page=63
Et la meilleure se trouve en bas à droite de cette page ( au milieu du petit cadre, cliquez dessus).
http://doax.fateback.com/photos.html
je dois avouez que Hitomi me fait bien bander
kasumi aussi d´ailleur
et lei-fang
mais Hitomi j´ai envie de trop la baise a sang
lol
Ayane: elle c ma préférée. J´aime ses cheuveux rose et elle est très belle!
Lei-Fang: Je n´ai po vraiment de raisons pour ce choix
Tina:...
1 Hitomi ( mêmes raisons que les autres, elle est superbe, bien proportionée, etc)
2 Tina ( moins bien qu´Hitomi mais super bonne grace à ses beaux seins)
3 Lei-Fang ( plusou moins comme Hitomi en un peu moins bien).
Sur le forum "Dead or Alive 3", il y a un assez shouette topic nommé "Dead or Alive 3 Sex" ( il contient plein de bonnes histoires de baise avec les filles du jeu).Je vous conseille d´y faire un tour ( même si hélas très peu de nouveaux messages y sont écrits, il y en a 90 en tout).
Si l´idée vous plait on pourrait faire la même chose sur ce topic, vous n´avez qu´a donner votre avis ou vos histoires.
Voici les débuts ( ou des extraits) de quelques unes des meilleures histoires :
1) . ....Tina se changea prete a se coucher. elle prit sa douche, se nettoya bien les orifices et entendit le vent, sa fenetre ouverte. elle y regarda et trouva une corde bien dur et accéré accrochée.
elle tourna la tete et trouva bayman, torse nu.
Tina était en string et soutif. Bayman lui montra ces muscles et benda. Tina la bombe de sex , s´aprocha . ....
2) . ....Les deux hommes étant calmés, Hitomi se releva et les regarda en souriant :
"Eh bien messieur? un douce jeune et jolie fille comme moi..."
"J´espère que vous avez autre chose que vos poings pour m´impréssionner..."
A peine ça phrase terminée elle fit doucement glissé son jean laissant place à de jolies petit motif déssiné sur une culotte en dentelle.
2 secondes plus tard son petit haut atteri dans l´herbe verte à 50cm de là.
Ainsi vetu elle s´approcha de Léon :
Vous attendez quoi? que j´attrapre froid?
. .... . .... . .... . ....
. ....Hitomi cria, tout son etre était en extase. Bayman se pencha sur elle et introduisit son membre encore plus profond, plus vite et plus fort.
Hitomi se balançait d´arriere en avant sous les coups répétés de Bayman. Elle criait de plaisir: "Oui défoncez moi"
"ahh j´ai mal..."
Hitomi se raidit de tout son corps avant de se cambrer dans un orgasme interminable . ....
3) . ....Bass plaqua Hitomi au sol, sur le ventre, enleva son pantalon, enleva celui d´Hitomi et commença à penetrer dans son superbe petit cul.Ensuite, il la retourna et se mit à la baiser, elle était trop fatiguée pour résister et Bass était bien trop fort.Après quelques instants, elle n´essayat même plus de serrer les jambes . ....
. .... . .... . .... . ....
. ....Hitomi vint au dessus de lui et présentat sont sxe à sa bouche, il y rentrat sa langue et commença à la faire tourner à l´intérieur.Tina se mit à lui faire une pipe, et se mis ensuit sur lui pour faire rentrer sa queue dans son corps.Jan-Lee se sentait on ne peu mieux . ....
Si l´idée vous plait on pourrait faire la même chose sur ce topic, vous n´avez qu´a donner votre avis ou vos histoires.
http://www.doaxfrance.com/news_affichage.php?id=54
Je vais mettre une première histoire ( 5 min.).
En voici une autre qui vient du topic "Dead or Alive 3 Sex", elle a été écrite par Poloma ( créateur de ce topic, je me suis donc accordé l´autorisation de laa remettre ici), je la trouve mieux que celle que je viens d´écrire.
La voici :
Hitomi avait un gros problème, elle n´avait plus assez d´argent pour payer son loyer et le prochain championnat est encore loin, il lui faut de l´argent immédiatement sinon elle sera renvoyée de son appartement ( Accepteriez-vous de l´heberger ? ) .
Elle decida donc d´aller chez Bass pour lui demander de lui prêter de l´argent, celui-ci lui répondit :
Bass "Je ne vais pas te prêter d´argent mais si tu veux, j´ai match de catch en double demain soir et je n´ai pas d´équipier, Tina devait y aller avec moi mais elle a changé d´avis."
Hitomi "Bien sur."
Bass "Le match commence à 23h, vient ici à 21h pour qu´on s´entraine."
Hitomi partit et revint le lendemain.
Bass "Commençons l´entrainement, tu vas attraper ce mannequin en plastique, lui donner quelques coups et lui tordre la jambe.Ensuite, tu va monter sur ce tabouret et lui sauter dessus, . . ."
Hitomi "Ok, tu ne t´entrainne pas ? "
Bass "Je me suis déja entrainné cet après-midi."
Après environ 1h30 d´entainement intensif, le téléphone sonna, Bass alla répondre et après une courte discutions, il revint et lui dit :
Bass "C´était l´organisateur, notre match en double n´aura pas lieu, je doit disputer un match en single."
Hitomi "Quel merde, et moi qui me suis entrainnée pendant 1h30, je me suis crevée pour rien, je suis ultra essouflée et en plus j´aurai pas mon argent."
Bass "Je veux bien te donner l´argent si tu passe la nuit avec moi."
Hitomi "Tu rêves, j´me tire."
Hitomi part mais Bass la rattrape.
Bass "Ce n´était pas une proposition, vient ici que j´te saute."
Hitomi "Lache moi, au secours ! ! !" ( Elle n´arrive pas à crier car elle est très essouflée par son entainnement)
Bass plaqua Hitomi au sol, sur le ventre, enleva son pantalon, enleva celui d´Hitomi et commença à penetrer dans son superbe petit cul.Ensuite, il la retourna et se mit à la baiser, elle était trop fatiguée pour résister et Bass était bien trop fort.Après quelques instants, elle n´essayat même plus de serrer les jambes.
Bass "Ahhh, t´aime ça ma belle, attend de voir la suite . . ."
Quand Bass eu terminé, il commençat à la ligoter.
Bass "Tu ne croyait tout de même pas que j´allais te laisser partir, je m´arrête un moment et je continu, tu te souviendra de moi, pour toujours.Ha, ha, ha, . . ."
A ce moment la , le téléphone sonnat à nouveau.
Bass "Hallo."
Tina "Salut papa, c´est moi.Je t´appelle pour savoir si tu as trouvé un partenaire pour ce soir."
Bass "Oui, j´ai le partenaire parfait."
Tina "D´accord, bonne chance pour tout à l´heure."
Bass "Je peut t´assurer que je vais passer une TRÈS bonne soirée."
. . . . . . . . .
Comprennant que c´était Tina, Hitomi, dans un dernier espoir, cria de tout le souffle qui lui restait :
Hitomi "Tina, ausecours, aide moi ! "
Tina entendit l´appel mais ne dit rien à Bass.Lorsqu´elle eu raccroché, elle appela immédiatement Jan-Lee pour lui dire qu´Hitomi était chez Bass et qu´elle avait des problèmes.Ils se rendirent tout 2 chez Bass pour sauver Hitomi.Quand ils arriverent en défonçant la porte, ils trouvèrent Bass qui baisait Hitomi étendue sur le sol.En les voyants, il se levat et dit :
Bass "Qu´est-ce que vous faites là, je suis occupé ! ! !!!"
Hitomi "Sauvez moi, pitié, aidez moi ! "
Après un combat assez court opposant Bass à Jan-Lee, Hitomi fut sauvée.Bass était sérieusement assomé, il en avait pour au moins 2 jours, Jan-Lee avait une blessure au bras et il saignait à la tête.
Jan-Lee "Ou se trouve la salla de bain, je doit soigner ça."
Tina "A l´étage, 3° porte à droite.Viens Hitomi, on va aller dans mon ancienne chambre il encore y avoir quelques vêtement pour toi, les tiens sont déchirés."
Hitomi "Je te suis."
Jan-Lee allat à la salle de bain.Après s´être mis quelques bandages, il entendit Tina qui l´appelait.
Tina "Jan-Lee, viens ici."
Jan-Lee "J´arrive."
Il arrivat dans la chambre.
Hitomi "Nous avons décidé qu´il vaudrait mieux que je passe la nuit ici, je n´ai pas d´argent et je vais être virée de mon appartement."
Tina "Tu restes avec nous, il nous faut un garde du corps au cas où Bass se reveillerait."
Jan-Lee "Ok."
Il sortit de la chambre et allat regarder la télé.Quelques minutes plus tard, Tina et Hitomi l´appelèrent une 2° fois.
Tina "Nous avons pensé que si tu devais garder notre corps, tu devais savoir ce que tu gardais, il est toujours préférable de connaitre l´objet de son travail."
Hitomi "Ne voudrait tu pas nous connaitre plus en PROFONDEUR ? "
Jan-Lee était assez surpris mais comtait bien profiter d´une telle occasion.
Jan-Lee "Couchez-vous là, je vais vous montrer que je suis meilleur que Bass pour beaucoup d´atre choses que le combat."
Elle s´étendirent sur le lit et se déshabillèrent, il fit de même.Quelques instants plus tard, ils étaient nus, il se couchat sur le lit.Hitomi vint au dessus de lui et présentat sont sxe à sa bouche, il y rentrat sa langue et commença à la faire tourner à l´intérieur.Tina se mit à lui faire une pipe, et se mis ensuit sur lui pour faire rentrer sa queue dans son corps.Jan-Lee se sentait on ne peu mieux.
Hitomi "Vas y, continue à tourner, c´est bon, encore, oui ! "
Tina "T´aime ça hein, t´as pas besoin de répondre, je sens bien que tu aime et ça me procure du plaisir..."
Jan-Lee, la langue fatiguée dit à Hitomi de se coucher à coté d´eux, Tina continuat.
Peu de temps après, Jan-Lee sentit que ça arrivait, il éjacula dans le sexe de Tina qui avait un orgasme.
Tina "Oh, c´est bon, vas y, vas y, oui, oui, ça vient, . . ."
Tina s´alogeat sur le corps musclé de Jan-Lee, ils s´endormirent.Vers 5h de matin, Jan-Lee se réveillat et vu qu´il n´avait pas rêvé, Tina et Hitomi dormaient à ses cotés.Il réveilla Hitomi et lui dit :
Jan-Lee "Tu connait ma langue, mais ce n´est rien par rapport à ce que je peut t´apporter, laisse moi te monter."
Elle se couchat sur le dos, le regarda et dit :
Hitomi "Je suis à toi, prend moi ! "
Il ne fallut pas le répeter, Jan-Lee se jeta sur Hitomi et et commençat son acte avec plaisir.Les cris de joie d´Hitomi ne tardèrent pas à éveillé Tina qui, ne voulant pas les déranger, resta à les régarder.Hitomi était proche de l´orgasme, se faire sauter par Jan-Lee aurait du lui rappeler les évênnement de la veille mais Jan-Lee lui procurait tellement de plaisir qu´elle avait déja oublié.Ils terminèrent la nuit ensemble et, vers 9h, ils fouillèrent la maison et trouvèrent l´argent dont Hitomi avait besoin pour payer son loyer.Ils repartirent chacun à leur appartement personnel, laissant Bass toujours évanoui, en se promettant de passer d´autre nuits comme celle là.