cool pour toi ! tu auras les 10 secondes !
Demain j´ai deux ans ! !!
Cooooooooool !
Au fait, où est _ion_ ? Ca fait une éternité que je l´ai pas vu. En même temps, il est difficile pour moi de passer en semaine.
Il est toujours là ?
Je viens de trouver un site sympa :
www.doa.free.fr
_ion_ ? il s´est barré lui ausi car il a vu BigDarsh , le boulet de la Terre !
Bon écoute mon Maxou, c´est pas que je t´aime pas mais y´a des limites... !
j´aimerai savoir si des gens pouvait m´aider à faire un site sur DOAX, car j´ai une bonne connaissance du jeu mais je sais po comment faire un site. ( En m^me temps , on m´appel pas le boulet pour rien! )
cherche des déprimés pour faire un site avec TOI !
faut être vraiment fou !
é ( Bof)Maxime,t´en a pas marre..................d´ètre con?
Hé boulet ! t´en a pas marre de servir à rien ?
je devrai te retourner la question. Tous ce que tu fais ici, c´est faire chier les gens
Yes BigD ton idée est super ! Bon, je te cache pas que je ne sais pas faire de site internet mais si tu veux, j´ai un peu de matière à mettre dedans !
Et puis mon Maxou chéri, je t´en supplie, arrete un peu 5 minutes... Que diraient tes parents ?
je t´ai déjà dit 1 000 fois de ne pas m´apeller comme ça !
là c´est toi qui me fais chier !
Personellement , je m´en tape
bigdarsh Posté le 18 juin 2004 à 14:19:24
Personellement , je m´en tape
De...?
CHER BIGD,
Je ne retrouve plus ton topic officiel de soluces ni l´ancien... Je n´avais pas fait attention... Où est-il passé ? Y´a eu du piratage dans l´air ? Bref, tout ça pour te dire que je voulais te dédier une nouvelle vicroire :
Hitomi a accepté mon Emu de la boutique de Leifang du premier coup avec ta technique !
Je suis trop trop content ! Merci encore ! Je vais tenter Oriole maintenant... Le seul problème c´est que c´est plus cher. LOL !
_Ion_, où est-il passé depuis si longtemps... Aurait-il déserté le forum ? C´est con, je l´aimais bien moi !
il doit être sur Yosemite sam !
Lisez ça, c´est dramatique :
Pseudo: _ion_
Pays : France
Membre depuis : 156 jours
Machines :
Dernier passage le : 31/05/2004
Ca fait bientot 3 semaines que _ion est pas venu ! C´est quoi ce box ?
si je crois qu´il vient plus car il a était banni ( il l´as dit sur un topic ) !
il a changer de pseudo !