Est ce que l´on pourra jouer avec d´autre club, jouer dans différent championnat, autre que celui que l´on à acheté, si oui qel sont les autre championnat dispo; Merçi A+ il sort bien le 10 octobre.
salut,
apparement d´apres les mails que j´ai recu de codemaster, tu pourras aussi jouer avec 258 autres club, mais d´apres ce que j´ai compris, qu´en match amical.
je t´en dirais plus si j´ai d´autres news...
au fait, si tu n´es pas fan d´un des clubs dispo en france, tu peux toujours en commander un autre chez codemaster ou amazone...
@+
OK, je te remercie BAYERN j´attend tes news avec impatience, quetion il y aura t´il des équipes nationales. A+
non apparement il n´y aura pas d´équipes nationales.
au fait, si tu commandes un autres jeux, fais attention a la langue dans lequel il sera...
de toute façon, il sont tous au minimun en anglais.
hello, j´espére quand méme qu´il y aura plusieurs stades, est que les autre équipes seront à jours des derniers tranferts, sino il sort bien le 10 ? ???. content
QUESTION POUR BAYERN : comme je voi ke tu a l´air bien informé sur le jeu, j´aimerai savoir si les autres équipes du jeu bénéficieront des vrais noms et si les équipes du championnat de france seront présentes(notamment l´OM). MERCI
salut les mecs !
bon effectivement je suis assés bien informé sur ce jeux, mais la je ne peut pas reponde a vos questions.
sur le site de codemaster, il y a un service consommateur ou client, je ne sais plus le nom exacte, faite leur un pti mail et en general ils vous repondent dans la journée.
Donc il sort bien le 10/10/03, mais moi je crains de devoir attendre un peu plus car j´ai commandé la version bayern munchen sur amazone.uk.co, d´ailleurs toutes les versions y sont disponibles sur ps2 ou xbox. il est aussi possible de passer commande directement chez codemaster sur le site officiel du jeux.
@+
vous le prenez sur ps2 ou xbox ?
moi sur xbox, mais j´attends avec impatience pes3 sur ps2 !
pour moi sa sera sur PS2, mais j´ai aussi reserver PES3, que jattend avec impatience.
cool, et sinon tu prends quelle version de club football ?
et ta league master a pes3, tu la feras avec quelle équipe ?
@+
Pour club Football, je ne sais pas encore quelle version vais je prendre???, en ce qui concerne PES3, je ferais la league master certainement avc LIVERPOOL, toi je suppose que ce sera avec la BAYERN MUNICH .
bah en fait je suis avant tout supporter du PSG, mais le bayern est le club de mes origines alors...ça reste a voir !
Pour ma part je ne suis pas supportter d´une mais de plusieurs équipes en europe ex: MU,LIVERPOOL, ARSENAL, OM, PSG, MONACO, JUVE,BAYERN en autre.
Tres desolant comme jeux.
Pratiquement impossible de voir la différence quand on accélère avec un joueur, les frappes de balles sont nuls les joeurs ont un temps de réactions tres lents le public et le son bof bof.
ma note 5 sur 20 .