dis moi el paso tu fais comment pour en savoir autant sur loverman
disons que j´ai l´impression qu´il faut pas lui en promettre a bouchabeat
Channoo>>>Intuition peut-être?
ah oui Ryo c une chaude à ce point là c sûr loverman n´assurera pas
alors el paso95 chanoo c avec un seul " n" et l´intuition j crois pas trop
ryo t´as l´air tout désarçonné par cette fille , elle doit en vouloir et en promettre ça rejoint ce que je te disai plus haut , ouais loverman avec elle va avoir une panne d´allumage ou plus exactement avoir fini avant de commencer
oui ça risque
Je vous annonce le retour de Hunter_Of_Souls, revenur de vacances. lol, un vétéran qui n´a pas laché viet car il n´es pas encore au courant que les anciens ont arreté a cause de son départ en vacances ce que je trouve amusant meme si je sais qu´il n´arretera pas pour autant.
Houla, e devrai mettre des points plus souvent.
geraven alors ces vacances ?
t´a pas suivi chanoo. Je mettrai plus de . la prochaine fois
oui par pitié paske je ne m´y retrouve plus avec ces faux départs ces faux retours . ...
j´ai encore raté 1 boulet. C vraiment pas ma veine.
Comme c été dit plus haut, fodrait que loverman et bouchabeat se rencontre. On va s´amusait
Et maintenant à ce rythme là on va dire " Bienvenue sur le forum Racolage". Si vous voulez faire des rencontres, nouer des relations et plus si affinités, c´est ici que vous trouverez votre bohneur.
Agence Matrimoniale VC Bonjour ! !!!
Ryo
" ryo t´as l´air tout désarçonné par cette fille"
y´a de quoi
non ce n´est pas une agence matrimoniale vu le langage que tiennent les boulets cela ressemble plus à un langage de maison close , remarque on est au vietnam alors les bordels pour GI´s étaient bien connus , mais là les boulets ne sont pas des soldats . ...