https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9384159&NumForum=7357&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
Lol green il va piouber tout les forums de JV mdr ! !
lol
le bras gauche peut donner des ordres aux affiliés ?
il y a surement d´autre a avoir un nvidia ge force 4 ti 4200
alors dite moi comment faire fonctionner l´entrée vidéo. ils disent sur la boite quelle marche dès qu´on branche le fil
mon oeil
all ! !!
yeahhhhhhhhhhh........enfin en congé depuis midi , mais j´arrive juste de finir quelques courses.
Ryo.........je viens de te laisser un mail, pour fixer notre audience
Kylin, c´est précisé nulle part ^^
Bon Jag, juste 4 mots " bon congé , à bientot" ( tu as vu.........je fais de sérieux progrès ) ...........mais le bientot risque d´être quand même assez lointain car je pars rejoindre Chanoo et Zorck à Bordeaux ( enfin, je veux dire Lacanau^^) dès dimanche, et ne reviendrai que le 17 aout.
Chanoo..........si j´ai besoin d´un toubib.........je t´appelle et Zorck, peut-etre te verrai-je naviguer sur ton " destroyer" sur le lac de Lacanau ( de quel coté est-il accosté ? )
Bon, je vais voir si vous m´avez laissé quelque chose dans le frigo vu que je n´ai rien mangé à midi ( à condition qu´il fonctionne encore.......pcke je ne vois pas Corey pédaler ! . .........Chanooooooooo il est à toi ! )
A tout !
Au fait Corey..........maile-moi ce que tu veux savoir sus DOD, avant que je parte
c´est bon je t´ai repondu cat
Claing Posté le 25 juillet 2003 à 14:32:47
le bras gauche peut donner des ordres aux affiliés ?
je doute que venant de toi les ordres soient acceptés
POuet Pouet les gens ! !
bring.. ´coeur brisé´
Est-ce que en temps que remlpacent cuisiner de K-nibale je doit vous faire a manger tous les midi, soir???
Encore une question:Quesque je vais devenir quand il reviendra???
Bah tu fera serveur
Je souhaiterai aussi savoir combien je dispose pour pouvoir aménager le temple.
HI ALL
Geraven--> pour le temple il faut voir ça avec la tresorière.
FvCkiller--> tu dois faire a manger pour les membres de la confrerie mais pas pour moi ( j´ai deja ma secrétaire spéciale) puis tu sera serveur de la confrerie.
Chalut all..... ( petit clin d´oeil à ce pêcheur de Corey ^^)
haaaaaaa que ça fait du bien de se lever tôt.....pas vrai Ryo ?
Bon, la journée sera dure aujourd´hui, vu que hier je n´ai pas fait mes valises......ni joué d´ailleurs ! :o)
Alors, Ryo.....si j´peux, on fait comme hier......si tu n´as pas d´empêchements of course
Geraven........indique moi la liste de ce qu´il te faut, ainsi que le prix, par ordre de priorité ( enfin......de nécessité, devrais-je dire . ....par exemple, une ferrari pour te rendre au temple n´est pas à mes yeux une nécessité absolue ) .......et je m´occuperai de faire débloquer les fonds, après en avoir discuté avec le Maître ^^.
Je pense avoir un peu plus de disponible, vu que nous avons arreté les frais dépensés par Jag, au palais d´ Hanoi
Ne vous inquiètez-pas ( enfin, si......inquiètez-vous, plutot ! vous ne pourrez dépenser l´argent à flot, malgré mon absence demain ! )
Eh oui......j´suis en liaison wi-fi avec le Maître, grace à mon portable ( tu vois que cela etait une dépense nécessaire, Ryo ! tout comme tu en bénéficieras quand tu partiras en Congé, pour rester en contact avec nous et pouvoir continuer à jouer avec tes petites croix rouges )
Ah j´oubliais........hier j´ai accordé une permission exceptionnelle à Corey pour la garde d´hier soir.....il me semblait vraiment fatigué, et j´ai pensé aux recommandations de Chanoo.......alors, j´ai délégué le gaffeur n° 2 , c´est à dire Saladin pour effectuer sa garde à la place.... si pb avec ce dernier me le dire, j´aviserai avec Chanoo, la conduite à tenir
Bon, ben je vais voir s´il reste du café de Chanoo et des biscottes......@ ++
Je me suis permis un " petit" mail......vu que Jag est absent quelques jours
Arf.......je voulais dire un " petit post" . ...j´suis pas encore bien réveillée, moi ! !
Viteeeeeee le café de Chanoo.......suis sure qu´elle doit le corser à