Thx . ...mais faut que tu penses now à les répercuter sur la constitution et sur la liste
bon je vais grignoter......enfin, continuer à grignoter
C´est ce soir ! où sont-ils/elles donc passé(e)s ? dsl de te laisser tout seul, mais mon estomac crie famine
@++
Chanoo, je ne l´a connait pas. Elle n´a jamais demandé à être mon amie.
vous pouvez me dire depuit quand la Confrérie Ryohazukienne existe
" XIII_jaguar Posté le 24 juillet 2003 à 20:15:48
A tous les membres: la police nous cherche des ennuis: prenez garde."
T´inquiète pas jAg, la Mafia est là pour ça
et mes griffes sont pas zentilles avec les méchants ( ni ma pelle, il reste du sang de flic de paradize city dessus )
quesque ca veut dire ca
Comme le recommande Jag, pourrais-je avoir le tire de Grand Commandeur du temple.
Je proposerai aussi qu´un de nos disciple devienne Jardinier car nos jardins ont besoin d´entretien.
J´aurai aussi besoin d´une personne pouvant entrenir le temple, que ce soit les peintures, ou le sol.
j ai l impression que a chaque fois je vient un peu tres beuacoup en retard non
non il y a des survivant
donc je suis pas le seul
aparament non
ta bien raison snif
he J-D ces tu toi The_Priest
Constitution Ryohazukienne. Statut : en attente
Article 3 : nul n’est censé ignorer la Constitution Ryohazukienne.
Article 6: toujours passer par la hiérarchie: la sollicitation doit être transmise au Bras Droit du Grand Maitre. ( abrogé)
Article 7: chaque sollicitation se paie en sacrifices ou offrandes, à moins de jouir du statut spécifique du Bras droit.
Article 7-1 : Le trésorier en chef fixe les budgets de chaque départements de la Confrérie. La décision finale incombe au Grand Maître.
Article 8: le Grand Maitre peut révoquer à tout moment et sans motif un ryohazukien, s´il a commis une faute grave ( la gravité de la faute est laissée à l´appréciation du Maitre),et ce quelque soit son grade.
Article 9: tout Ryohazukien peut demander à être promu à un rang supérieur ou un poste supplémentaire, mais seul le grand Ryohazuki peut l´octroyer.
Article 10: le grand Maitre peut décider de déclencher une procédure disciplinaire lorsqu´un litige oppose deux Ryohazukiens. Il préside alors le tribunal. Le jury ne peut être composé que de Ryohazukiens.
Article 13: un ryohazukien ne se laisse jamais corrompre.
Article 14: le ryohazukien doit comprendre le 2nd degré s´il veut devenir un adepte de la confrérie.
Article 15 : les 3 premiers grades du Ryohazukien sont : disciple, initié, adepte.
Article 16 : les ryohazukiens sont égaux entre eux, à moins de jouir du statut spécifique de Bras Droit.
:: le Jaguar ::
rédacteur de la Constitution Ryohazukienne. Copyright ( c) 2003
Ey c moué jd sti
finalement tu a pu venir
É oui g pu venir mon pere ma laisser lordi une couple d heure
Pis la je suis en train de me bourrer la truie dans le casseau de fraise=)
taka´s tiger, médite cette constitution... Après on pourra aborder le chapitre adhésion.
ta pris combiens de temps pour faire tous ca jag