je m´incline devant le grand maitre
meilleur chance la prochaine fois
Taka_s_tiger soit présent sur le forum et je finirai par te remarquer
ou ça une charte ?
pourquoi JV ne prend pas mon nom comme il devrait être, soit Taka´s tiger ? (traduction:le tigre de Taka)
page 53 claing.
taka´s tiger je l´ai vu +sieurs fois sur les serveurs. Ilest pas mauvais.
Bon, à la prochaine MAJ, ryo je veux que tu mettes Grand Inspecteur Inquisiteur, et pas enqueteur Inquisiteur. Merci !
quand à toi Geraven, je te vois tjs Grand Commandeur du Temple. C´est + honorifique que chef.
A tous les membres: la police nous cherche des ennuis: prenez garde.
Joli pgm Geraven !
merci
Jaguar --> " cat > > allons allons, je vois que tu as mal pris ma réflexion sur tes posts: tu sais, je les trouve long, mais ils sont sympas et vivants, j´aime bien les lire, t´inquiéte pas ! "
Meuh, non Jaguar ! ! ne t´inquiète pas, j´applique parfaitement l´article 14 de la Constitution, et à mon tour, je pratique également couramment le 2nd degré ^^
Je plaisante, quand je dis ça je te taquine . .....de toute façon, j´ai l´habitude qu´on me le dise . .... et ça ne m´empêche en rien, de continuer à en faire d´aussi longs je n´y peux rien...... c´est ma nature! désolée . .....
Fallait pas me dire que tu aimais les lire
Imagine, ce que ça peut donner sur IRC, MSN ou......en live Mais je te rassure, je sais aussi écouter
Bon, vous m´avez gatée today ! !! 6 pages de posts.......j´en suis à peine à la première :os . ....personne pour faire un résumé........faudrait nommer le trouvère de la confrérie qui chanterait tous les soirs à 20h, le résumé des posts
Allez, je reprends ma lecture ^^ avant d´aller me doucher et manger ( j´suis cassée par la chaleur :o/ )
Bilan de santé pour la toubib^^ : je tiens le coup, tant bien que mal, mais........ vivement les vacances, demain midi ! !! ^^ A la rentrée, on se fera ce petit serveur, oki ? ; o)
@ tout
JE NE SUIS PAS D´ACCORD
le bras droit à plus de pouvoir que le bras gauche ! et l´impartialité ? !
le bras gauche n´a qu´un pouvoir spirituel et non executif.
salauds....
Je pense que seul le Maitre doit avoir l´immunité !
Par ailleurs, afin d´éviter toute mauvaise interprétation, je pense que seul le Maitre a droit d´être logé .......en plus j´ai vérifié aujourd´hui,et le cout exhorbitant du logement fastueux utilisé par le Bras droit, compromet gravement l´équilibre financier de la confrérie . .......je propose donc, que le bras droit habite le même bâtiment que tous les adeptes et ce par souci d´économie uniquement
Je pense qu´il acceptera de bon coeur ce petit sacrifice, pour le bien de la confrérie
D´ailleurs Ryo......je t´ai proposé d´integrer un article, destiné à éviter tout détournement de fonds : à savoir, que toute dépense soit soumise à la Trésorière en Chef, qui consultera le Grand Maitre pour la décision finale . ... et t´ai proposé de t´aider en matière juridique^^
Il est bien évident que Solana et babsoo disposeront d´un budget propre déterminé à l´avance, afin de leur permettre de continuer à nous régaler
je souhaiterais que l´on ne touche pas à Tchang, il est mon petit scarabée, et apprenti comptable.......il m´est précieux !
je pense que Corey pourrait souffler un peu, et que le 43 fillette de Chanoo devrait désormais être réservé à Saladin que j´attends d´ailleurs demain pour commencer à faire mes valises ! Non Corey......tu n´y touches plus ! !
Euh........si j´ose me permettre jaguar^^, n´y a-t´il pas un oubli dans ta liste d´amies.......notre honnorable toubib......j´ai nommée Chanoo ! !
Voila quelques petites remarques, ainsi que tu me les as demandées Ryo
Now........je vais encore aller épater ( saucisson) Chanoo, par mon appétit d´ogre ! ! En fait, Chanoo......;un chat mange peu, mais............digère beaucoup !
@tout
PS: j´ai oublié Ryo.......dans mon mail, pour DOD......demain aprem ? après que je me sois accordé quelques instants de repos en rentrant du boulot, et que je goute mes premières heures de congé . .......ça t´irait ? on se contacte, oki ?
ouép ben viens sur MSN kan t´a le temps afin qu´on mette ça au point
j´accorde ta proposition de loi.
merci Maitre! mais........laquelle? celle concernant les dépenses ?
Tu me donneras ton avis sur la proposition de conseil juridique
Pour MSN, j´espère demain aprem ( milieu d´aprem, pour te laisser le temps de te reposer . ...et moi aussi )
toutes tes propositions sont approuvés
ok sa marche pour demain aprem