g!
Quelles fonctions pourrais-je tenir au sein de notre noble confrérie ?
AIE !
non Saladin un Ryohazukien ne craint pas la douleur ! !!
solana: je te vois bien secrétaire intime du Maitre.
Saladin>> maintenant, tu va aller méditer dans le cachot n°5.
Je vous laisse mediter sur le sort du jeune homme, moi j´ai des compte à regler ( mafia oblige . ..)
Je sais , je regardais juste qu´est ce que ressentent les autres . ..
Médite cette phrase: la souffrance est passagère, l´honneur éternel.
Bien Katsuo, fais honneur a notre confrérie
Alors solana, qu´est ce que tu en dis ?
Oui pourkoi po, je soumettrais ma requete à notre Maitre, j´ai en offrande une tite brochette viet parfumés au foie gras ! !
mmmmmm... tu veux pas m´en donner un bout avant ? J´ai grave la dalle !
En tant ke Bras Droit et Grand Inquisiteur, je me fais un honneur de te faire gouter à cette spécialité
scronch...slurp, miAm . .. Mmmm. bUrp ! pardon.
C´est un délice. Je te remercie.
Tiens, j´aurai un poste pour un disciple: goûteur attitré du Maitre.
Journal de bord :
24/07/2003 - Cachot n°5 - Scéance de méditation :
Mes maitres m´ont envoyé , aprés le blame corporel , a la méditatation suite a mes actes qui ne me font pas dignes d´etre un des leurs . C´était une petite scéance de propagande qui s´est avérée etre désastreuse pour ma personne : j´ai cru que un ordre dans le jeu ( si j´ose m´exprimer ainsi) Vietcong s´était avéré etre en vigueur dans un forum . J´ai en fin de compte infiltré 5 topics de 5 personnes en moyennes , que je ne retrouve plus maintenant ( les topics) , et a la suite d´un eclet de colére très compréhensible de la part du maitre , je me suis haté d´aller rectifier mes erreurs passées en diffusant des messages personnalisész pour chacun de ces topics , afin de m´excuser de ces actes infames , que le maitre a califié de propagande barbare , a juste titre d´ailleurs . Mes idées commencent a s´éclaircir au fil des minutes , et j´espère que mes maitres me laisseront bientot sortir . La 2° partie de ma pénitence va bientot finir , du moins je l´espère . Peut-etre s´en ensuivra une 3° ?
La phrase que le bras droit du maitre m´a dit de méditer m´a beaucoup touché . J´espère devenir comme lui au fil des temps : Un homme fier , sage et qui peut s´avérer compréhensif quand il le faut , comme sévère .
" La souffrance est passagère , l´honneur éternel . "
Cette phrase m´a beaucoup touché . ..
mdr> saladin !
Non, je ne rie pas.
Tu as réussi à arpenter avec grand succes le chemin de la méditation Ryohazukienne. C´est tout à ton honneur. je te sort donc de là, mais sache que je prend mon rôle très au sérieux au sein de la confrérie . ..
Allez, mon boulot est fini, je me retire dans mon palais .
Ce n´était pas pour rire , maitre .
tu iras loin jeune saladin...
Je l´espère aussi . ..