RyoHazuki93 ( h ) --> Grand Maître De La Confrérie Ryohazukienne Salutations a mes disciples, Initiés et Adeptes.
XIII_jaguar ( h ) --> Adepte et Bras Droit du Maître Ryohazukien dans l´Âme.
Kilyn ( f ) --> Adepte,Grande Fidèle du Maitre depuis son arrivé en ces terres Ryohazukienne dans l´Âme.
Katsuo11 ( h ) --> Adepte, Diplomate de la confrérie et Ryohazukien dans l´Âme
Cat ( f ) -->Adepte et Chef Trésorière de la Guilde
Chanoo ( f ) --> Adepte de la Confrérie,Toubib et garde rapprochée du Maître.
Solana ( f ) --> Adepte de la Confrérie
Claing ( f ) --> Adepte de la confrérie bras gauche du maître a mi temps( ben oui j´en ai besoin aussi)
Trailer-50 ( h ) --> Initié de la Confrérie et éplucheur de patate du cuisto attitré.
Neo2907 ( h ) --> Initié de la Confrérie
K-nibal_86 ( h ) --> Initié de la Confrérie, cuisto attitré et garde du corps du Maître.
Hunter Of Soul ( h ) --> Initié de la Confrérie
FvCkiller ( h ) --> Disciple de la Confrérie cuisto en remplacement du K-Nibal
Joey133 ( h ) --> Disciple de la Confrérie pecheur et technicien
Marseille_Les_M ( h ) --> Disciple de la Confrérie
Geraven ( h ) -->Ancien Initié de la Confrérie, Paix A Son Âme que les divinités Ryohazukienne le gardent.
il me faut un ou une Chef de la Propagande Ryohazukienne parmi les Ryohazukiens deja inscrit SVP .
Si je peux me permettre mon maitre, je pourrai m´en charger. Puisque mes voyages dans le monde me permettent de rencontrer de nombreuses personnes, leur ouvrir l´esprit grace a notre confrerie ne fera pas de mal.
Je devriendrai le pasteur de notre confrerie en quelque sorte.
Dsl pour le retard.......mais panne de réveil ce matin donc j´ouvre ce topic, à peine maintenant.
C´est la faute à Corey, il devait me réveiller, avant d´aller dormir, il a oublié......mais lui, il dort bien le sal**** ( oops, je n´aurai pas du dire qu´il dormait, peut-etre ? )
Bon, ben je vais aller me doucher puis je go recevoir mon ministre............j´en profiterai pour tisser des liens importants pour la confrérie, Ryo
Bon, je vérifie........le café a été préparé par chanoo.........ah non zut........elle est en RTT . ......va falloir que je le fasse.........bon ben, j´y go..........pis, je vous mets le réveil à 11h30, c´est bon ?
Allez, je vous enverrai mon coq dans 3 heures, donc ! ( oui, j´ai eu droit à un coq, pour 1 € de plus Ryo avec mon portable.......je l´ai pris, me suis dit, que pour réveiller corey en lui piquant les fesses, ça lui plairait au bougre ! ! )
Bon, j´ouvre l´autre topic et j´y go !
Passez une bonne journée......@++
Cat--> la Trésorière en Chef a le bras long a ce que je vois
Geraven--> est-ce les Divinités Ryohazukiennes qui t´ont ressucités ? quoi qu´il en soit tu fera un bon Chef de la Propagande Ryohazukienne
RyoHazuki93 ( h ) --> Grand Maître De La Confrérie Ryohazukienne Salutations a mes disciples, Initiés et Adeptes.
Kilyn ( f ) --> Adepte,Grande Fidèle du Maitre depuis son arrivé en ces terres Ryohazukienne dans l´Âme.
Claing ( f ) --> Adepte de la confrérie bras gauche du maître a mi temps( ben oui j´en ai besoin aussi)
Geraven ( h ) --> Adepte de la Confrérie, Chef de la Propagande RyoHazukienne
Trailer-50 ( h ) --> Initié de la Confrérie et éplucheur de patate du cuisto attitré.
K-nibal_86 ( h ) --> Initié de la Confrérie, cuisto attitré et garde du corps du Maître.
Joey133 ( h ) --> Disciple de la Confrérie pecheur technicien , et surtout Souffre-Douleur
Topic ouvert également . .....et ( il était en plus en 2ème page ! ! comment voulez-vous que Jag trouve des amis et propage notre pensée ! !! )
@++
pour le félin
pour le Maître.
trouvé
un pigeon voyageur ?
Geraven ( h ) --> Adepte de la Confrérie, Chef de la Propagande RyoHazukienne
Babssou ( f ) --> Initiée de la Confrérie Cuisinière ( fait gaffe a K-Nibal)
Joey133 ( h ) --> Disciple de la Confrérie pecheur technicien , et surtout Souffre-Douleur
Après avoir recu commandement de la rédaction de la Constitution Ryohazukienne par le Grand Maitre lui même, voici l´ébauche :
Constitution Ryohazukienne
--------------------------
PARTIE I intitulée: du Grand Maître
Article 1: le Grand Maître Ryohazuki a toujours raison, même quand il a tort.
Article 2: toujours respecter le grand maître et ne pas s´autoriser la moindre pensée négative à son égard.
Article 3: toujours passer par la hiérarchie: la sollicitation doit être transmise au Bras Droit du Grand Maitre.
Article 4: chaque sollicitation se paie en sacrifices ou offrandes, à moins de jouir du statut immunitaitre du Bras droit.
Article 5: le Grand Maitre peut révoquer à tout moment et sans motif un initié, et ce quelque soit son grade ( disciple, initié, adepte...) s´il a commis une faute grave ( la gravité de la faute est laissée à l´appréciation du Maitre).
Article 6: tout Ryohazukien peut demander à être promu à un rang supérieur ou supplémentaire, mais seul le grand Ryohazuki peut l´octoyer.
Article 7: le grand Maitre peut décider de déclencher une procédure disciplinaire lorsqu´un litige oppose deux Ryohazukien. Il préside alors le tribunal. Le jury ne peut être composé que de Ryohazukiens.
Article8: tout Ryohazukien peut se prévaloir de la présente Constitution.
Ce début de constitution est une ébauche, elle n´aura force de loi que lorsque le Grand Maitre Ryohazuki l´aura approuvé.
le Jaguar <
Approuvé.
Constitution Ryohazukienne. Statut : en vigueur
-------------------------------------
PARTIE I intitulée: du Grand Maître
ARTICLE 1: le Grand Maître Ryohazuki a toujours raison, même quand il a tort.
ARTICLE 2: toujours respecter le grand maître et ne pas s´autoriser la moindre pensée négative à son égard.
ARTICLE 3: toujours passer par la hiérarchie: la sollicitation du Grand Maitre doit être transmise à son Bras Droit .
ARTICLE 4: chaque sollicitation se paie en sacrifices ou offrandes, à moins de jouir du statut immunitaitre du Bras droit.
ARTICLE 5: le Grand Maitre peut révoquer à tout moment et sans motif un ryohazukien, et ce quelque soit son grade ( disciple, initié, adepte...) s´il a commis une faute grave ( la gravité de la faute est laissée à l´appréciation du Maitre).
ARTICLE 6: tout Ryohazukien peut demander à être promu à un rang supérieur ou supplémentaire, mais seul le grand Ryohazuki peut l´octoyer.
ARTICLE 7: le grand Maitre peut décider de déclencher une procédure disciplinaire lorsqu´un litige oppose deux Ryohazukiens. Il préside alors le tribunal. Le jury ne peut être composé que de Ryohazukiens.
ARTICLE 8: tout Ryohazukien peut se prévaloir de la présente Constitution.
ARTICLE 9: la Constitution a 2 statuts:
" à soumettre à Ryohazuki"
" en vigueur" ( Ryohazuki approuve, et lui seul)
Ce dernier statut donne à la Constitution force de Loi.
:: le Jaguar ::
rédacteur de la Constitution Ryohazukienne.
N´oublions pas l´objet de ce topic tout de même... Avec l´arrivée d´un nouvel ami: fbw_nekry
=AMIS=
-katsuo < back to the jungle of VC. Début difficile, mais c´est bon.
-geraven < belge. Sympa. Plus là. Si, revenu.
-ryohazuki < modero 48h/24, même en vacances.
Fondateur du mouvement Ryohazukien
-greenwarz < suisse.
-trailer50 < médaille de l´ami le + fidèle
-hunt3r of souls
-head77 < a du mal avec le 2nd degré. Bon fond.
-sky76
-BigBossxXx < aime pas le blabla.
-goodtoseeyou < chic type, comme tintin
-zeuboss
-[usa]neo
-cool djo
-slava < son pseudo sur VC c’est Faucon
-zoxxy < sexe indéterminé
-XIII_DR < cherche désespérement des filles sur les serveurs
-desertconnors
-fbw_nekry
=AMIES=
-babssou < aime les gens gentils.
-solana < mariée, 1 enfant. Accent prononcé du terroir
-kilyn < Sympa. Première fille rencontrée sur le forum
-Claing < cassante et le fait exprès . Fidèle… Et sympa
-Cat < raconte des blagues drôleS. Sympa. Posts longs, mais longs !
-zoxxy < sexe indéterminé
=ENNEMIS=
-XIII veritable
-cesars
-gangstashit > bienvenue dans mon topic
=ENNEMIES=
Toujours pas...
si un Ryohazukien a quelque chose à rajouter,ou opposer qu´il/elle se manifeste afin de débattre.
je proteste !
non, c´est vrai,ce serait intéressant.
" chaque sollicitation se paie en sacrifices ou offrandes, à moins de jouir du statut immunitaitre du Bras droit."
Heu ben je voudrais savoir qu´est ce ke vous entendez par sacrifice ou offrande ? ??
offrandes: chipo ou merguez... Mais le Grand Maitre est plus friand de brochettes je crois.
sacrifices: animaux ou humains
j´espère que tu n´es pas choquée.