les =DK= recrutes
http://membres.lycos.fr/clanvcdk
Salut les nuiteux!
les gens, comment allez vous ce soir ? ?
ça roule, tyger est en chasse?
c´est quoi ce " )àç_àçè-" de message qui s´affiche à chaque foi que je poste?
comme quoi je ne peu pas poster avant 2mn ou bien qu´il faille que j´attende demain pour m´exprimer. kessadire? kevoije? moipakontent!!! Arf!
Enfin, on vas essayer de faire avec!
C´est qui le plat de nouilles!!! il vend du café?
Bon, sans dec, les déca ont une drôle de façon de jouer. 1) Il t´invite, 2)Ils jouent à 4 contre 3 ( et ils ont du mal! enfin ça aurait été contre moi ils aurait jubilés parceque je touche pas une bille, mais là, pas de bol, ils tombent sur plus fort qu´eux) alors, suite logique...3)Ils t´insultent et 4) ils te menace de te piquer ton pseudo pour foutre le souk en ton nom sur les serveur!
Bien les mecs, c´est super de jouer avec vous, on doit pas s´ennuyer : Bref! si vous aimez insulter les joueurs, foutre le bordel un peu partout pour le plaisir de gacher le jeu :
They Need You!!!
Trop cools ces mecs!
Erreur réctifier de suite : c´est pas à 4 vs 3 mais bien à 4 contre 1 qu´ils t´entreprennent!!!
Bon, sans dec, mis à part ce petit intermède divertissant, ça roule les nuiteux?
Ben alors, y´a toujours personne?
ben il y a le tigre qui revien de la chasse ( hummmm une délissieuse antilope )
hello!!!
keske vous avez tous contre les lopes?
lol
hummmmmm de l´antilope hummmmm
elpaso g besoin de ton aide stp
ben ouip! keskitarives?
taka tiger aussi stp qui si conait bien a viet??? j vien de créer un serveur et j voudrai avoir votre avis merci
Ah! ben je suis tout oeil!
vas-y demande!
tu peu me rejoindre sur mon serveur el paso g trouver personne on pourait discuter dessus ca te dit j te remercie
ok mais donne moi c´est info
nom:
mode:
regle de fin:
durée:
est tu bon: