J´enfrin les règles, parce que si je repond sur un autre post ca va être incomprehensible . ..
Donc oui cat je me suis remis à CS en attendant que je puisse avoir une nouvelle carte graphique, car Vietcong est devenu pour moi injouable sur certaine map et ca commence à me souler Donc voila, reprise CS et de toute ma team, et à ton retour, ce serait avec grand plaisir de jouer avec toi puisque c´est si gentillement demandé ! ! Pour info je joue à CS depuis 2 ans, mon pseudo c´est toujours *kAtSuO* ( même sur ma carte d´identité c´est *kAtSuO* mdr) sauf que y a le nom de ma team devant
Ip de ma team : #TerCounT French Server : 213.246.38.39:27016.
Donc voila, je serais de retour sur VC quand une nouvelle CG fera apparition Sur ce bonnes vAk CAT et fais pas de bétises
Suis-je le seul noctambule ou plutot nocturnier
oups mauvais smy
mais la magie du moderateur aurais t elle venu a bout de ce rebèle
he bien oui car il ni a plus trace de ces massage
le Maître a entendu ta détresse et est venu a ton secours.
merci gangs ca rime avec gangstashit ? ??
c´est lui, mais a force de se faire bannir son pseudo a retreci.
Coucou all ! !
allo
J´allais sortir " A lhuile mais en fin de compte je me suis dit qu´il valait mieux ne pas l dire ! !
j´espère que tu va pas me laisser seul sur ce forum comme hier
il y a pas grand monde
Ouais y a personne, ils sont tous partis
où
MAnger les carottes de bonhomme des neiges ! !
ils ont du aller loin pour trouver de la neige
Bha chez moi y a de la neige, comme dans toute toilettes qui se respectent, nous devons installer un glaçon sur la cuvette
snif i´m alone in the Darkness, What can i do to dream ? ? I´m ALOOOONNNNEEE ! !